Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "L'arme" libérer arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saishuuheiki

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: "L'arme" libérer arrive.   Mar 14 Sep - 14:09

.:: {Toji Kawamisu} ::.





Nom :: Kawamisu

Prénom :: Toji.

Surnom :: "Tornade" dans les journaux, supposant qu'une tornade a dévaster les villages dont-ils parlent, ou encore Saishuuheiki qui signifie "Arme Ultime."

Âge :: Environ 20 ans.

Guilde :: Mage solitaire... pour le moment.


.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir :: Maîtrise complète du vent.

Technique :: La spiralisation de l'air( En gros, les tornades, les cyclones, etc... et les spirales de l'air. ) ainsi que les cercles et sphères d'air en particulier, même s'il utilise l'air à sa guise.

Arme(s) :: "Demonic-spear." La lance démoniaque.
Spoiler:
 

.:: Chapitre 2 - Identités ::.

Description Physique :: [6 lignes complète minimum]

  • Le physique est propre à chaque humain. Les styles diffères selon les goûts, les passions, ainsi que d'autre facteur qui ne sont pas négligeables. Je vais tout d'abord m'attaquer au visage de Toji. Que dire sur son visage à par simplement, magnifique. Les traits de son visage sont fin, la couleur de sa peau est pêche. Son visage est marqué par absolument aucune cicatrice, marque de blessure. Absolument rien ne vient gâcher sa gueule d'ange. Ses dents sont blanches comme si elles venaient à peine de se montrer. Ses cheveux, ah ses cheveux, ils sont d'une couleur plus ou moins belle selon les goûts bien sûr, mais Toji aime particulièrement cette couleur. Cette couleur indigo, du noir mélangé au bleu, du violet en gros. Ils sont plus ou moins sombres selon le soleil, s'il est bien exposé au soleil, ses cheveux seront indigo clair, si, au contraire, il est à l'ombre, ses cheveux seront plus foncés. Ses cheveux sont mi-longs en plus de ça. Maintenant, on arrive à la partie la plus intéressante de Toji qui constitue un mystère depuis toujours. En effet, la couleur des yeux de Toji change de façon totalement incontrôlé. Ils changent toujours de couleur. La couleur de ses yeux ne change pas en fonctions de la chaleur, de l'ensoleillement, de ses sentiments ou encore si Toji en a envie, c'est aléatoire. La couleur normale de ses yeux est rouge, rouge comme la braise ardente d'un volcan en éruption. Ils peuvent aussi être jaune, jaune comme le soleil de midi en plein été. Ils peuvent aussi être bleu, bleu comme la mer calme ou comme le ciel dégagé. Ses yeux peuvent aussi être indigo comme la couleur de ses cheveux.

  • Je vais maintenant passer à sa carrure. Un élément à ne jamais négliger, surtout pas en combat. En effet, si l'on peut prévoir un combat, autant se renseigner sur ses adversaires, autrement dit, leurs forces, leurs magies, ainsi vous pourrez exploiter les faille de la carrure de l'adversaire. Pour Toji, il n'a qu'une seule faiblesse qu'il compense grâce à sa magie, la résistance. En effet, il résiste moins bien aux coups que la plupart des habitants de Fiore. Mis à part la résistance, Toji n'a aucune autre faiblesse physique. Il est plutôt fort grâce à ses entraînements nombreux qu'il s'est lui-même imposé. Niveau agilité, il est pire qu'un chat, presque insaisissable du moment qu'il ne porte pas de poids trop lourds. Avec cela, ajouté donc une rapidité impressionnante, une fois encore dû à ses entraînements nombreux et rigoureux qui ont même faillit lui coûter la vie plusieurs fois. La couleur de sa peau est la même que pour son visage, une couleur pêche donc. Tout comme son visage, il possède aucune marque sur son corps. On peut apercevoir lorsqu'il est torse nu des abdos bien former malgré le peu de temps passer à entraîner la partie abdominal de son corps. Toji est fort, je l'ai déjà dit, mais ses bras n'en donne pas l'impression, ses bras donnent l'impression qu'il est faible, sans force qu'il ne se bat jamais, c'est tout le contraire. Toji n'est pas de taille imposante. Du haut de son mètre quatre-vingt, il pèse environ soixante-deux kilos précisément. Ses épaules ne sont pas très larges, je veux bien l'admettre, mais ça ne fait pas tout pour la force, ça sert simplement à paraître imposant, cela ne sert strictement à rien donc selon Toji puisqu'il ne souhaite pas impressionner, mais alors, pas du tout.

  • Nous arrivons donc maintenant au style vestimentaire de Toji. Le style de Toji est commun, elle n'est pas particulière. Certain aime, d'autre déteste, ça dépend des goûts de chacun. On voit plus souvent le manipulateur des os avec une chemise noire comme le jade, avec des rayure blanche comme la pureté d'un ange, tout cela dépourvut de manche. Avec cela, ajouter donc un pantalon noir un peu large pour laisser Toji exécuter ses mouvements sans problème, il le faut bien puisque une partie de sa puissance est basée sur l'aisance de ses mouvements qui doivent-être présente, donc pas de vêtements moulant pour Toji. Eh oui, désoler mesdames, vous ne vous rincerez pas l'oeil sur Toji tant qu'il a ses vêtements. Mis à part cette tenue, il aime aussi porte une chemise blanche avec un ou deux boutons en haut détaché, de couleur blanche comme un nuage sans pluie. On ajoute donc à ça, un pantalon large encore une fois, noir comme le charbon brûlant dans les flammes ardentes d'un volcan. Une troisième tenue, après celle-ci, il m'en reste deux autres. Cette troisième tenue est composé d'un maillot fin blanc, avec par-dessus un gilet en cuir sans manche, plus avec ça un pantalon comme pour la tenue précédente. Pour l'avant dernière tenue, il ne la met que lors des moments de détente, comme pour la précédente. Il porte une veste fine de couleur rouge comme le sang qui jaillit d'une blessure, avec par-dessus, une chemise noire avec des rayures blanches, plus le même pantalon que pour les deux précédentes tenues.

Descrption Morale :: [8 lignes complète minimum]

  • Si le physique est propre à chaque humain, il en est de même pour le mental. Véritable coffre, il est presque impossible de connaître les penser des gens à moins d'avoir cela en magie, c'est un gouffre dans lequel s'engouffre les secrets, les mieux gardé ont une place tout au fond de cet abysse. Cependant, nous ne sommes pas là afin de débattre sur des questions philosophiques, on mettrait beaucoup trop de temps pour trouver les réponses. En ce cas, cessons de perdre un temps si précieux que nous pourrions utiliser d'une meilleure façon, mais, arrêtons nous sur une partie en particulier puisque nous en sommes à sa description mentale. Toji, passionnés par toute forme de magie, a su se poser les questions qu'il fallait au bon moment, aussi bien les mauvaise, que les bonnes questions. Cela lui a ouvert déjà jeune, des perspectives qu'il n'aurait jamais pus imaginer sans cela. Pour le moment, il était sûr qu'il avait un grand destin. Mais quel destin ? Quelle page du livre écrira-t-il avec sa destiné ? Celui d'un bienfaiteur ? Un démon ? Un lâche ? Un fou ? On n'en sait absolument rien, on sait seulement que son destin est hors du commun. Toji adapte son comportement en conséquence, il détend l'atmosphère lors de moment critique, il redonne le moral, il utilise donc un côté volé aux gens qu'il connaît qui est un côté fanfaron. Toji à donc toujours sus garder le contrôle sur les autres, il ne dévoile jamais directement son véritable côté.



  • Chaque être-vivant sur cette terre à des soucis. La proie a le souci du prédateur, d'autre le soucis du perfectionnisme ou encore le soucis de la propreté, là je m'égare par contre, revenons en au sujet principal, les petits problèmes de Toji. Chaque personne a aussi une phobie en particulier. Imaginer donc Gerard, terrasser par le simple fait de fuir face à une tornade, ceci vous propulsant au sommet du monde et peut-être atteindre le rang de mage saints. Bon, je vais ranger mes rêves dans un placard moi, mais c'est possible si c'est sa phobie, mais je vais parler de la phobie de Toji et uniquement celle de Toji. Pourquoi Toji a donc choisis mage sans-guilde ? Pour avec la gloire seulement pour lui ? Pour rester à l'écart des autres ? Pour faire ce qu'il lui plait ? Non, uniquement pour ne pas s'engager dans une guildes sans avoir d'avis bien fondé dessus. Bon, rangeons cela où ça doit-être, dans un coin de l'abysse dans lequel ranger ses secrets. Je vais vous poser une seule question, est-ce que vous êtes religieux ? Non je ne suis pas hors sujet et encore moins fous. Est-ce que vous connaissez la Hexakosioihexekontahexaphobie ? Bien sûr que non. C'est simplement le fait d'avoir peur du chiffre six-cent soixante-six, le chiffre de la bête, le chiffre du démon. Croyais le ou non, mais Toji à peur du chiffre six-cent soixante-six, c'est une phobie que l'on peut maîtriser facilement, ce que Toji a appris à faire grâce à sa magie, mais il perd parfois le contrôle si exposition très prolongé. Maintenant, imaginez vous le nécromancien Toji Kawamisu fuir devant le nombre six-cent soixante-six écrit plein de fois, plutôt drôle non, mais imaginez vous que ça vous arrive, rirez vous des phobies des gens autant ? J'en doute très fort, alors, pas de moquerie je vous prie.


  • Bon, passons aux choses sérieuses si vous le voulez bien. Une personne comme Toji n'est pas parfait, comme tout le monde d'ailleurs, cela serait allé contre dame nature et elle n'est pas du genre à laisser quelqu'un enfreindre cette règles primordiale. En effet, Toji est gentil, sain d'esprit, intelligent, avec un corps bien entretenu, plutôt affectueux, mais qu'est-ce qui cloche chez lui alors ? La seul est unique chose qui cloche est qu'il est trop affectueux en fait. Je vous l'accorde, tout le monde, où presque, ne trouve pas désagréable de recevoir des câlins souvent ainsi que des bisous sur la joue, mais je vous arrête de suite, Toji n'est pas un pervers, loin de là. Disons simplement que lorsqu'il affectionne particulièrement quelqu'un, cette affection est omniprésente et ne sait pas s'en détacher. Il a toujours été affectueux, c'est surement parce qu'il a toujours été seul, donc il donne toute l'affection accumuler pendant toutes ses années sur ses nouveaux amis. Lui-même conscient de ça, il arrive parfois à se maîtriser, notamment lors des combats. S'il n'arrive pas à se contrôler, il ressens alors une irrésistible envie d'aider et de protéger ses amis ainsi que les gens qui ont des problèmes. Sympa vous dites ? Pas vraiment, Toji est capable d'attaquer des soldats du gouvernement uniquement pour aider quelqu'un à fuir, ainsi il peut se faire ennemis numéro un du gouvernement s'il continue en aidant de plus en plus de gens pour des crimes de plus en plus grave, cela serait gênant pour un mage qui souhaite un jour rejoindre une guilde.



  • Actuel mage sans guilde solitaire aux talents caché, mais néanmoins reconnut, Toji à l'esprit confus depuis déjà quelques années. Déchiré entre hors-la-loi, mage de guilde ou chien du gouvernement, Toji à toujours laisser parler son coeur, mais cette fois, le choix est impossible pour son coeur, seul le temps dira ce qu'il deviendra. Toji à une confiance en lui-même inébranlable, il ne met jamais en doute les choix que son coeur à pris jusqu'à présent. Il a toujours pensé avoir utilisé le bon jugement, aussi bien sûr les mages blancs que sur les mages noirs, dont un allé simple pour la prison du gouvernement à déjà était tamponné pour eux. Alors, boulet ? Solitaire ? Démoniaque ? Destructeurs à ses heures perdues ? On ne savait pas réellement qui est Toji. Autrefois, on pensait que Toji était les adjectives citées au-dessus. En effet, sa personnalité était bien plus complexe que l'on pouvait le penser. Ainsi, je vous ferez le plaisir de vous montrer sa véritable personnalité plus tard, lors de mes RP, je ne vous en dis pas plus, je vous laisse vous imaginez comment peut-être Toji réellement.


Histoire :: [10 lignes complète minimum] [en cours.]
Autres :: Il a peur... d'un chiffre, voir ma description morale pour plus de précisions.

Test RP

donnez moi un sujet et je le ferais.


.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? :: Google.
Un commentaire à faire ? :: Nop.
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :: Oula, quelques années déjà.
Votre âge :: Ahaha, je ne dirais la dessus.
Vos rêves :: J'ose pas.

.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.
[/font]


Code ::

"Happy le chat a bu le verre de Cana" ? Je savais pas qu'il était un alcoolique suicidaire.
"La tartiflette nous on aime" ? Vous peut-être, mais pas moi.


Dernière édition par Saishuuheiki le Jeu 16 Sep - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "L'arme" libérer arrive.   Mar 14 Sep - 18:22

Bienvenue Smile
Une fiche agréable dans le style Smile
Et l'écriture aussi, surtout pour les descriptions.
Mais attentions aux fautes d'accords Wink
Corrige un peu ça et tu seras en bonne voie pour la validation, sachant que pour toi le test rp est optionnel en tant que perso inventé normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: "L'arme" libérer arrive.   Mar 14 Sep - 18:32

Bienvenue et bonne chance pour la suite! Mira à tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "L'arme" libérer arrive.   

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'arme" libérer arrive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» Les dix commandements du libéralisme mondialisé . ERICQ PIERRE PAS LADAN !
» Libéralisation et production agricole : le riz en Haiti
» Libéralisation agricole : éviter les erreurs du passé!
» L'arme de la dialectique n'aurait pas donné des résultats +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: