Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La venu de Jeroi

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeroi-perlos
~¤ Mage de Rang E ¤~
Jeroi-perlos


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
La venu de Jeroi Left_bar_bleue0/50La venu de Jeroi Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
La venu de Jeroi Left_bar_bleue1/100La venu de Jeroi Empty_bar_bleue  (1/100)

La venu de Jeroi Empty
MessageSujet: La venu de Jeroi   La venu de Jeroi I_icon_minitimeMer 15 Sep - 14:28

Jeroi marcha dans une forêt ... il aperçu tout d'un coup le manoir avec ce symbole de sirène très jolie d'ailleurs,c'était décidé Jeroi devait en finir avec cette histoire. Jeroi ce mit a coté de la porte immense du manoir, il attendit et enfonça la porte avec son pied, il prit vivement son fusil et fixa tout se qui était autour . Il vit une personne entrain de nettoyer des verres tout d'un coup il posa le verre vers la table et regarda . Jeroi.Il se sont fixé pendant quelque secondes et peut après l'homme prit la parole .

Tu cherche quelque chose mon garçon ?

Jeroi abaissa son fusil et prit avec un air stupide la parole

Excuser moi ou somme nous ?

Dans une guilde mon garçon. répondit l'homme

Ah je suis vraiment désoler j'était intrigué et ..

L'homme lui coupa la parole et dit d'un air furieux C'est pour cela que tu arrive avec ton fusil ? !!, mais tu et un immigré de l'ouest je me trompe ?

Oui, c'est exact. répondit Jeroi en prenant des pilules

L'homme sourit tout en fixant Jeroi. Celui-ci ne comprit pas pourquoi cette homme lui souriait autant et écouta la personne qui répondis :

Il se trouve que je suis le maître de la guilde Lamia scale et cela te dirait de rejoindre m'as guilde ?

Jeroi surprit part cette proposition réfléchit longuement. Il se rappela que les guildes donné des missions et des quêtes pour aider des personnes de la ville lui qui avait besoin d'argent répondit fièrement :

Oui je veut bien rejoindre ce job.

Ou veut tu que je te face ta marque s'exclama le maître

Esse si important ? répondis Jeroi

Un peu que sait important cela prouve que tu et de la guilde .

D'accord je veut bien sur le torse. dit Jeroi en enlèvent son tee shirt . Le maître lui mit l'insigne du lamia scale très rapidement .

Mais ou son les autres mages

Ah tu sait, y'en a qui dorment , y'en a qui travailles répondit le maître .
Revenir en haut Aller en bas
 
La venu de Jeroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venu à la guilde
» jeroi perlos [ Finit ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Lamia Scale :: Hall de Guilde-
Sauter vers: