Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 † Schizophrènia Girl † {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Bittersweet

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : Sur un toit à regarder les étoiles

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Niveaux:
0/0  (0/0)

MessageSujet: † Schizophrènia Girl † {Terminée}   Sam 18 Sep - 13:41

.:: Maria Bittersweet ::.



Nom :: Bittersweet

Prénom :: Maria

Surnom :: † The Butterfly Doll †

Âge :: Maria a le physique d'une enfant de 12 ans mais elle a véritablement une vingtaine d'années.

Guilde :: Aucune, pour le moment


.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir :: Le pouvoir de Maria est assez particulier car il repose sur ses différentes personnalités. En tout, elle en a 4, incarnant chacun un élément et connus sous les noms suivants: Ifrit, Ondine, Syphilde et Djinn. Chacune de ses personnalités lui confère un pouvoir, un physique et un caractère bien différent. Pour pouvoir les utiliser, il faut qu'elle les invoque via une phrase spécifique. A noter qu'elle ne peut pas "invoquer" plus de deux de ses personnalités par combat.
Lorsqu'elle ne combat pas, ses 4 personnifications prennent la forme de 4 papillons de couleurs différentes (d'où son surnom). Ifrit est un papillon rouge et orange, Ondine est turquoise et bleu-marine, le papillon de Syphilde est blanc et crème et celui de Djinn est vert et brun.

Note: Lorsqu'elle se fait posséder par une des quatre entité, elle récupère son physique normal, soit celui d'une jeune femme de 20 ans.

Techniques ::

" Toi que je nomme le Destructeur,
Je t’appelle d’esprit à esprit,
Renais de tes cendres rouges
Et détruis mes ennemis, Ifrit. "

De part cette petite invocation, Maria laisse Ifrit prendre possession de son corps et de son esprit. En survient quelques petits changements qui sont les suivants:
Physiquement: Les cheveux de Maria deviennent rouges et sa peau se colore d'un orange foncé, proche du brun. Ses yeux se remplissant entièrement d'un jaune d'or, fendu en son centre d'une pupille noire féline.
Pouvoir conféré:Force, puissance, fureur, rage et bestialité violemment augmentées. En bref, Maria sombre dans une sorte de folie meurtrière, en un état de berserk, qui fait qu'elle se voit obligé d'exterminer tous ses ennemis, même si son corps risque de ne pas forcement suivre. Elle ne s'arrête que lorsqu'elle est la seule à être encore debout.
Prix à payer: Selon la durée des combats, un temps plus ou moins long dans le coma s'en suit.

" Toi qui en tout vis,
Je t’appelle d’esprit à esprit,
Reviens de ta brulante prison
Et manifeste-toi ici, Ondine. "

De part cette petite invocation, Maria laisse Ondine prendre possession de son corps et de son esprit. En survient quelques petits changements qui sont les suivants:
Physiquement: Les cheveux de Maria deviennent bleus et sa peau en fait de même. Ses yeux perdent toute notion de pupille et iris, se remplissant entièrement d'un bleu aux teintes changeante.
Pouvoir conféré: Contrôle de tous les liquides qui l'avoisine (eau, vin, sang, salive, etc...), mais elle ne peut pas contrôler un liquide crée par son ennemi. Elle peut respirer lorsqu'elle est immergée dans cet élément.
Prix à payer: Ne peut plus s'hydrater durant un laps de temps variable en fonction de l'utilisation d'Ondine au combat.

" Toi qui n'a aucun maitre,
Je t’appelle d’esprit à esprit,
Libères-toi de tes chaines
Et balaye-les de ton souffle, Syphilde. "

De part cette petite invocation, Maria laisse Syphilde prendre possession de son corps et de son esprit. En survient quelques petits changements qui sont les suivants:
Physiquement: Les cheveux de Maria deviennent blancs et sa peau devient quasiment translucide. La couleur de ses yeux oscille entre le blanc et l'argent.
Pouvoir conféré: Agilité et rapidité profondément accrues; elle possède égalemment la capacité de devenir invisible.
Prix à payer: Se trouve frapper d'une cécité visuelle durant quelques jours (durée variable).

" Toi qui rampe sous mes pieds,
Je t’appelle d’esprit à esprit,
Fais éclore ta fleur
Et protèges-moi du mal, Djinn. "

De part cette petite invocation, Maria laisse Djinn prendre possession de son corps et de son esprit. En survient quelques petits changements qui sont les suivants:
Physiquement: Les cheveux de Maria deviennent brun et sa peau devient verte. Ses yeux prennent une teinte verdoyante.
Pouvoir conféré: Cette invocation lui confère une résistance et une défense étonnement élevées, que se soit contre les attaques physiques ou magiques.
Prix à payer: Peu être frappée d'une cécité de sensation physique (ne plus ressentir la chaleur, les coups, etc...).

Arme(s) :: Maria possède un katana, deux urumis et quelques poignards toujours à portée de main.



.:: Chapitre 2 - Identité ::.


Descrption Morale :: Aussi belle que dangereuse, Maria est souvant comparé à une tigresse.
Elle déteste qu'on lui donne des ordres sans les lui expliquer et elle rechigne souvant à les exécuter sauf si elle y voit un intérêt qui lui est propre. Manipulatrice à ses heures perdues, elle peut être aussi gentille que cruelle, aussi douce que dure et aussi chaleureuse que glaciale. Elle a un tempérament très changeant, ce qui fait qu'elle s'adapte à une vitesse éclair à toutes les situations, même les plus improbables ou saugrenues. Têtue comme une mule, lorsqu'elle décide de quelque chose, elle est prêtes à tout pour le faire ou bien pour... ne pas le faire! Aussi, lorsqu'elle dit non, c'est non, et pas la peine d'essayer de la convaincre, ça ne mènerait à rien, ça serait comme parler à un mur en attendant qu'il vous réponde.

Malgré ce côté forte tête, force est d'avouer que Maria est un véritable génie. Elle comprend tout à une vitesse hallucinante. Ainsi, elle cumule les boulots qu'elle apprécie comme, entre autre, karatéka, cartographe, musicienne, bretteur, et j'en passe. Mais, le pire dans tous ça, c'est que tout ce qu'elle fait, elle le fait bien et même parfois, bien mieux que certaines personnes exerçant leur art depuis des années. De quoi dégouter bon nombre de personnes. Possédant également un puissant esprit de déduction et de réflexion, elle excelle dans la confection de stratégies et techniques d'attaques, toutes aussi variées, et parfois étonnement tordues, les unes que les autres. Cependant, cette grande qualité est souvant éclipsée par le fait qu'elle s'énerve facilement lorsque l'on s'en prend aux personnes qui lui sont chères et, dans ce cas là, elle devient une véritable furie, détruisant tout sur son passage, alliés comme ennemis.

D'un naturel arrogante et ironique, Maria est profondément orgueilleuse et il lui arrive souvant de renvoyer balader ceux qui lui tape facilement sur le système peut importe que ce soit des mages lambdas, des élites ou même des Maitres! Car, il faut dire qu'elle n'a pas vraiment sa langue dans sa poche et elle le fait généralement savoir. En prime, elle se fiche de ce que les autres peuvent bien penser d'elle et elle met un point d'honneur à vivre sa vie comme elle l'entends même si ainsi, elle peut paraitre des plus désagréable. La seule chose qui lui importe ici-bas est de... s'amuser! Et oui, comme elle le dit souvant: "on a qu'une vie, autant en profiter pleinement". Car, lorsqu'on apprend à la connaitre, on se rend compte que c'est une personne qui adore s'amuser et faire la fête, à peut près autant qu'elle aime se battre. C'est donc une joueuse (cartes, dés, tout y passe) et une buveuse inlassable. Cependant, même lorsqu'elle s'amuse, elle ne perd jamais le nord, restant toujours vigilante même si ça ne se voit pas car elle est particulièrement maligne et rusée, voir même vicieuse...

Description Physique :: Élégance... C'est le premier mot qui arrive aux lèvres lorsque l'on voit cette fille aux longs cheveux d'argent. Il se détache de la jeune femme une sorte de sensualité, de classe et de dangerosité qui font qu'elle est étonnement attirante.
Grande, fine, aux formes éternellement enfantines, Maria ne passe généralement pas inaperçue. Elle a des cheveux bouclés (ou lisses selon ses envies) atteignant facilement sa taille, dont les tintes passent par toutes les couleurs sombres existantes pour ne finalement former qu'une seul et même amas d'une couleur grise tirant sur l'argent. Même si sa tignasse est bien disciplinée, elle a toujours quelques mèches folles qui virevoltent allègrement autour de sa tête, se perdant dans sa nuque ou cachant l'éclat de ses yeux, éclat éternellement malicieux, intelligent et dangereux par moment. Ces yeux étranges qui semblent vous passer au scanner possèdent une couleur bien particulière ; ils sont rouge, proche de la macabre couleur du sang. On dit qu'elle les avait, à la base, bruns, mais personne ne sait pourquoi ils ont si subitement changés de couleur. En tous cas, ce qui est sur, c'est qu'ils changent de couleur lorsqu'elle invoque l'une de ses 4 personnalités.

Cette jolie argentée a une peau marmoréenne à la base mais, lorsqu'elle se met au soleil, elle devint légèrement tannée, entre le caramel et le métissage, ce qui lui donne un charme supplémentaire. En plus de cette peau satinée, elle possède de jolies formes là où il en faut, sans être trop extravagant ou dérangeant. Formes qu'elle sait d'ailleurs mettre en valeur lorsque c'est nécessaire. Possédant le physique d'une enfant de 12 ans, elle ne culmine pas à une hauteur faramineuse, ne dépassant pas les un mètre soixante à tout casser. Son corps est certain gamin mais il ne faut pas s'y fier: il est étonnement bien musclé, même si ça ne se voit pas au premier abord. La jeune fille possède une musculature finement travaillée et très peu visible à vrai dire car, même si son pouvoir est assez puissant, il a ses inconvénients, inconvénients qu'elle compense à merveille avec un mélange de kung-fun et de karaté lié à une maitrise du katana étonnante.

Côté vêtements, Maria est relativement pointilleuse. Elle aime se qui est beau et ça se voit. Toujours habillée avec classe, elle affectionne les habits pratiques et plutôt simples d'accès, car, même si elle aime se qui est raffinée, elle n'a pas forcement la possibilité de s'acheter se qu'elle convoite, alors, elle fait des impasses et se débrouille avec se qu'elle a. Mais, dans tous les cas, même si elle se mettait à porter un sac à patates, elle trouverait le moyen de le faire avec grâce, alors bon...

Histoire :: Maria est née dans les montagnes du sud-ouest de Fiore, mais personne ne sait exactement où ni quand. Les informations sur sa famille sont quasiment nulles et la seule chose que l'on peut dire avec certitude est qu'elle possède un frère, qu'ils sont tous les deux orphelins et qu'un étrange mage les avait prit sous son aile. Il semblerait qu'ils aient apprit la magie, les arts martiaux et le maniement des armes à ses côtés cependant, un jour, sans crier garde, leur tuteur se volatilisa. Les deux enfants se seraient alors lancés à sa recherche quelques temps plus tard. On sait qu'ils ont parcourus une bonne partie de Fiore, aidant les gens dans le besoin contre de petites sommes d'argent, puis, ils se seraient séparés sur l'île de Galula pour d'obscures raisons. Son frère serait repartir sur le continent alors que la jeune fille resta sur Galula. D'après les dires des personnes l'ayant côtoyée à cette époque, elle serait restée sur l'île à cause de sa schizophrénie grandissante, se qui aurait probablement terrifié son ainé.
A cette époque, elle avait 12 ans.

Sur cette île, elle rencontra une vielle femme ermite qui semblait vivre loin de ses pers villageois. Enfin, ce fut plutôt la vielle femme démone qui la découvrit, elle et son frère, gisant tous les deux dans la forêt, à demi exténués. Elle les avait récupéré et avait rapidement décelé chez la petite fille un pouvoir particulier et puissant mais aussi destructeur. Car, la magie de l'enfant reposait, certes, sur ses personnalités, mais, plus elle grandissait et plus ces dernières la menaçaient dangereusement. A tel point, qu'au rythme auquel elles se développaient, l'enfant ne passerait pas le cap de ses 17 ans. La vielle décida alors de retarder le plus possible cette sorte de bombe à retardement naturelle en scellant les diverses personnalités de Maria dans 4 recoins différents de son esprit. Mais, il y avait un prix à payer pour cet acte. D'une part, la fille aux cheveux argentés conserverait jusqu'à sa mort son apparence enfantine et, si elle était amenée à les utiliser, elle en serait, par la suite, endommagée en sa chair. Pourtant, ce ne fut pas ça qui réussit à faire stopper l'enfant dans sa passion pour la magie. Après quelques temps de repos sur l'île démoniaque, elle repartit sur le continent pour, d'une part retrouver son frère et d'autre part, pour découvrir où était partit son tuteur, et surtout, pourquoi.

A partir de ce moment là, on ne sait plus rien, à part qu'elle a vagabondé par-ci et par-là pour survivre, se muant tantôt en chevalier aidant la veuve et l'orphelin, tantôt en voleuse effrontée. Ainsi, elle fit parler d'elle, que ce soit en mal ou en bien et fut rapidement surnommée The Butterfly Doll, La Poupée Papillon, à cause de ses personnalités ayant prit l'aspect de ces insectes ainsi que de son visage de poupée de cire. La jeune fille au physique enfantin eut quelques demandes pour rejoindre différentes guildes, mais elle les refusa toutes jusqu'à ce jour, le trouvant soit totalement dénué d'intérêt, soit ennuyante à souhait.
Mais qui sait, peut être finira-t-elle par trouver une guilde qui lui conviendra?


Autres :: Maria est une phobique de la moisissure, tout aussi étrange que celui puisse être. On peut aussi remarquer qu'elle a la sale manie de se triturer le lobe de l'oreille lorsqu'elle subit un grand stress, quand elle contient sa colère ou quand elle s'ennuie franchement.




.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.



Comment avez-vous connu le forum ?
:: Par hasard en cherchant sur la toile
Un commentaire à faire ? :: nop =3
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :: bientôt 4 ans
Votre âge :: Je sais plus! What a Face
Vos rêves :: La flemme de tous les dires ^,^



.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.



Codes :: La tartiflette... nous on aime! et Happy le chat... a bu le verre à Cana[/font]


Dernière édition par Maria Bittersweet le Lun 20 Sep - 14:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Bittersweet

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : Sur un toit à regarder les étoiles

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Niveaux:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: † Schizophrènia Girl † {Terminée}   Sam 18 Sep - 13:42

Test Rp


" Les rêves sont comme des îles.
Alors on est tout seul quand on rêve
Et ça ne peut pas être autrement."
Jacques Poulin.


De la brume... Encore et toujours...
Ces rêves étaient tous ainsi... Une brume claire, parsemée de morceaux de ciel rouge sombre. Puis, c'était toujours la même chose. Des cris, des odeurs de fumée acre, des relents de mort... Une porte poussée à la volée, des corps empilés, du sang colorant le sol d'acacia... La terreur nouant sa gorgée, la rage animant ses pas... Et, lorsqu'elle allait pour voir les visages de ceux qui se trouvaient à terre, le décor devenait flou, se désagrégeant doucement pour finalement voler en éclats. La neige remplaçait alors la brume, donnant une teinte immaculée à une immense plaine sortant de nulle part. Tremblant de froid, la petite fille aux yeux rouges s'enfonçait dans la neige, marchant droit devant elle d'un air résignée en direction d'un petit chalet qui semblait habité si on en jugeait par la fumée qui s'échappait de la cheminée. Respirant avec difficulté à cause du froid, tremblotant comme une feuille morte, l'enfant arrivait face à la porte d'entrée, frappant quatre coups avant qu'un grand homme blond aux yeux verts émeraude ne vienne la recueillir alors qu'elle allait se laisser tomber sur le sol. L'homme la faisait entrer en la portant sans peine, l'asseyant sur un canapé. Sortant de nulle part, une jeune femme toute de bleu vêtue venant lui apporter une tasse de chocolat chaud. Alors que la petite allait pour porter le chaud nectar à ses lèvres glacées, la porte s'ouvrait brutalement, laissant place à un squelette déformé sur lequel on pouvait encore voir des morceaux de chair calcinés pendre à certains endroits. Fou de rage, il pointait son doigt décharné sur l'enfant.

-Tu l'as encore laissé entrée!
-Je ne peux pas la laisser dehors!
- Si, tu le peux parfaitement, Djinn! C'est juste que tu ne peux rien lui refuser!

A ce moment là, Ondine, la dame bleue s'interposait toujours de la même manière.

-Arrêtes ça, Ifrit, tu sais bien que si elle meurt dehors, on meurt aussi...
-Foutaises! On peut vivre sans elle! Même si nous sommes une partie d'elle à la base, nous n'en avons plus besoin, nous sommes suffisamment puissants pour dépasser cette originale!

A cet instant, un vent puissant et glacial secouait la maisonnée, la fenêtre s'ouvrait et une sorte de dragon aux couleurs du ciel prenait place dans le cercle formé par les trois autres personnages. Un silence étrange fit son apparition en même temps que la bête, cette dernière ouvrant sa gueule aux crocs acérés pour parler d'un ton calme avec une voix aux inflexions féminines.

-Vous faites vraiment trop de bruit, vous trois...

Puis, tournant sa tête écailleuse vers la petite qui n'avait pas bougé depuis le début de l'échange, la dragonne planta ses yeux de nacre dans les pupilles sanglante de la gamine, avant de dire d'un air glacial.

-Si c'est se que tu veux, tu n'as qu'à prendre sa place, Ifrit, mais...

Et elle n'avait jamais le temps de terminer sa phrase.
Le squelette s'enflammait et se ruait comme un seul homme sur la fille aux cheveux d'argent, ses mains serrant puissamment son cou, sans qu'elle ne puisse se délivrer de sa mortelle étreinte...
L'odeur de brulé et de morts lui inondait de nouveau les narines, le paysage se floutait puis, comme toujours, la brume revenait, une brume rouge et acre, la brulant tout aussi bien intérieurement qu'extérieurement...


Maria se réveilla en sursaut.
Soufflant comme si elle venait de courir un marathon, la jeune fille à l'apparence infantile était en nage, les larmes au bords des yeux. Bien que ce rêve soit l'unique qu'elle puisse faire, il lui faisait toujours le même effet lorsqu'elle en rêvait. En temps normal, elle s'y serait habituée, mais là, ce n'était pas la même chose. Car, elle savait que, lorsque le temps viendrait, Ifrit serait parfaitement capable -et il serait le premier des quatre- à consumer son corps dans ses flammes ardentes.

Retroussant ses couverture, la petite fille se leva, ses jambes tremblotants encore un peu, se dirigeant vers la fenêtre de la petite chambre exiguë. Contemplant le ciel nocturne s=pour se calmer, elle laissa son regard glissé jusqu'à l'unique étagère de la pièce. Dessus, s'entassait bon nombre de livres et d'ouvrages en tous genres. Et, sur ces livres, se trouvait quatre papillons endormis, symboles vivants de ses quatre personnalités auxquelles elle venait de rêver. Le papillon rouge, celui qui s'étalait le plus pour dormir, était son bourreau, Ifrit, le feu destructeur. Le plus petit à côté, celui qui était d'une jolie couleur verte, c'était Djinn, le plus indulgent et le plus doux des quatre, la terre mère. Le papillon turquoise qui ne bougeait pas, c'était la dame bleue, Ondine, l'eau changeante. Et le plus petit de tous, le papillon nacré qui battait doucement des ailes dans son sommeil, c'était Syphilde, le vent sauvage. La mage les regarda avec un sourire triste avant de voir les ailes de Djinn s'animer doucement, ce dernier s'éveillant, volant jusqu'à sa maitresse avant de se poser sur son épaule.
Quelque part, loin dans sa tête, la voix douce du papillon raisonna comme une triste complainte.

-Encore ce rêve?
-Rendors-toi, Djinn...
-Je n'ai plus sommeil.

Soupirant, Maria ne répondit pas. Il n'y avait rien à répondre à ça à vrai dire...
Reportant son attention sur le ciel, elle se mit à réfléchir. Lorsqu'elle faisait ce rêve, se n'était jamais une bonne chose. Il fallait qu'elle parte, et vite, avant de faire quelque chose qu'elle ne pourrait regretter amèrement...
Se passa rapidement de l'eau sur le visage, faisant rapidement ses maigres bagages et s'habillant à la vas-vite, elle sortit de sa chambre à pas de loup. Les papillons la suivirent, brillant faiblement sous la lumière de la lune.
Passant devant la chambre de la vielle femme ermite qui l'avait recueillit quelques temps auparavant, elle fixa d'un air doux la porte avant de sortir un papier de sa poche sur lequel elle griffonna rapidement quelques mots pour s'excuser de partir comme une voleuse. Mais bon, elle préférait ça à des adieux déchirants agrémentés de larmes amères. Puis, reprenant son chemin, elle partit.

Le lendemain matin, elle était de retour sur le continent...


¤¤¤¤¤¤¤¤


Dernière édition par Maria Bittersweet le Dim 19 Sep - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 23
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: † Schizophrènia Girl † {Terminée}   Sam 18 Sep - 14:08

Bonjours et bienvenue.

Humm' 7 pouvoirs différents c'est pas un peu exagéré dit moi x3 Enfin, si les autres membres du staff te l'accorde pourquoi pas, mais attention au grosbillisme hein!

Bon courage pour la suite de ta fiche =)


Dernière édition par Hikari Usami le Sam 18 Sep - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: † Schizophrènia Girl † {Terminée}   Sam 18 Sep - 15:43

Bienvenue!
Je suis de l'avis de Hikari, sa fait beaucoups 7 pouvoirs si tu veux garder cela il faut que tu revois ça à la baisse.
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saber
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 21
Localisation : Ville de Magnolia

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: † Schizophrènia Girl † {Terminée}   Sam 18 Sep - 19:35

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: † Schizophrènia Girl † {Terminée}   Sam 18 Sep - 20:39

Bienvenue Smile
A part ce qui a été dit, je rajouterais que ta fiche est bien sympa, le soucis est que les fautes sont nombreuse, surtout pour les "se" et "ce".
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria Bittersweet

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : Sur un toit à regarder les étoiles

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Niveaux:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: † Schizophrènia Girl † {Terminée}   Dim 19 Sep - 22:47

Merci à tous pour l'accueil!

J'ai modifié mes pouvoirs comme demandé, en espérant qu'ils conviennent maintenant.
Le reste de la fiche est terminée, je vous souhaite donc une bonne lecture! =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 23
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: † Schizophrènia Girl † {Terminée}   Dim 19 Sep - 23:43

Je suis désolée mais ton pouvoir n’est pas adapté.

Tu ne peux pas être protégée de chaque élément que tu maîtrises ! Même si tu te limites à deux pouvoirs par combat car il te serait facile d’accéder aux fiches de tes adversaires afin de jeter un œil à leur magie et de t’adapter en fonction de ça. Bref, pas très fair play

Le concept en lui-même intéressant, mais pas vraiment adapté à un forum rpg. Donc, je suis désolée, mais il va falloir que tu modifie ça de façon à ce que ça soit fair play.

Soit, tu modifie un peu : Djinn te confère résistance uniquement, Sylphide la vitesse etc ou alors tu te spécialise dans un élément.

Je rappel aussi qu’être insensible à un élément est la caractéristique principale d’un Dragon Slayer =)

De plus, la fiche que tu nous fournies, bien qu’elle soit loin d’être mauvaise, ne mérite pas la maîtrise aussi poussée de 4 éléments

Sur ce je laisse les autres membres du staff voir ça et je te souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Bittersweet

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : Sur un toit à regarder les étoiles

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Niveaux:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: † Schizophrènia Girl † {Terminée}   Mer 22 Sep - 17:36

Modifications effectuées =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: † Schizophrènia Girl † {Terminée}   

Revenir en haut Aller en bas
 
† Schizophrènia Girl † {Terminée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never trust a pretty girl with an ugly secret... [terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» London Stiller...she's a special girl
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: