Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Première mission d'Éléonore suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première mission d'Éléonore suite Empty
MessageSujet: Première mission d'Éléonore suite   Première mission d'Éléonore suite I_icon_minitimeLun 8 Mar - 18:26

Partie 3 [Voir à "Autre Lieux" pour la Partie 2]


Le brigand se dirigeait en direction de la gare mais il eu l'agréable surprise d'apprendre que l'armée le recherchait et la jeune fille ne tarda pas à le rattraper! Lorsqu'elle se retrouva de nouveau face à lui, elle fit apparaître une épée de son arsenal magique puis la pointa dans sa direction. L'homme tenta de s'enfuir à travers la foule mais au moment où il voulut rentrer dans le train, il tourna sa tête pour vérifier si elle le suivait encore et quand il entra, il se heurta sur la large poitrine de la demoiselle et reçut un coup de coude dans le ventre qui le projeta contre un panneau qui affichait le plan de la gare. Elle l'attrapa par le col puis repartit en direction de la forêt mais en route, elle se fit intercepter par la grade du Royaume de Fiore.
-Jeune fille, nous vous remercions d'avoir arrêté ce voleur. Lui et son compagnon sont des voleurs qui parcourent les régions de ce monde et dérobent des objets de valeur, des armes et des instruments de magie pour les revendre sur un marche de mage pour des guildes sombres. Nous sommes ravis que vous ayez pu lui mettre la main dessus, nous vous en sommes extrêmement reconnaissant
-Oh mais je ne fais que mon devoir vous savez! Je suis gêné de recevoir tant de remerciement de votre part, je suis extrêmement flattée. Mais je ne vois pas la difficulté de cette mission: ils n'étaient que très légèrement armés vous savez? Je ne me suis pas trop donnée à fond dans ces combats et cette poursuite et puis: le plus important c'est qu'on ait pu les arrêter pas vrai? Je vais d'ailleurs ramener la marchandise au vendeur qui se trouve dans ce … sac? Mais où est-il? Je pensais que c'était lui qui c'était enfui avec cette distraction.
-Ha ha ha ha! Le sac est resté là-bas! Eh oui! Vous vous êtes tous fait avoir comme des lapins! À l'heure qu'il est, mon frère a dû s'en accaparer et s'enfuir avec le gros lot! Bientôt, nous serons riche et je serai enfin libre! Tu me le paieras beauté: je me souviendrai de çà!
-Où est le frère? Vous l'avez capturé me semble-t-il? Sinon vous ne seriez pas là pour attraper celui là?! Enfin... j'espère pour vous car sinon, je serai obliger de vous arrêter pour l'avoir laissé s'enfuir. Cela fait longtemps que nous voulons leur mettre le grappin donc j'espère que vous ne l'avez pas laissé s'enfuir?
-Euh et bien... c'est à dire que... quelle galère! Je l'ai attaché à un arbre de la forêt après l'avoir assommé pour qu'il ne puisse pas s'enfuir le temps que je rattrape son frère. Suivez moi, nous allons le chercher et si il a réussi à s'enfuir, il voudra sûrement se rediriger vers Onibus pour s'enfuir. Dépêchons nous alors! Suivez moi, je connais l'endroit où je l'ai ligoté!
La demoiselle espérait que sa prise ne s'était pas enfuie le temps d'un simple aller-retour sinon, l'armée la menaçait de vouloir l'emprisonner elle aussi! Elle partit devant toutes seule en demandant à l'armée de la rejoindre le plus vite possible si il était encore restait là-bas.


Voir à "Autre Lieux" pour la Partie 4
Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission d'Éléonore suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville d'Onibus-
Sauter vers: