Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui suis-je vraiment? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakkaku
~¤ Mage de Rang E ¤~
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Niveaux:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Qui suis-je vraiment? [Terminé]   Lun 20 Sep - 22:20

.:: Sakkaku ::.




Nom :: Lui même ne le connait pas.

Prénom :: Très très dur de vous dire cela, il croit se rappeler de Saika, mais n'en est pas sur, il utilise donc son surnom comme prénom.

Surnom :: Sakkaku, c'est sous cette identité qu'il se présente depuis toujours...

Âge :: 17 ans

Guilde :: Raven Tail


.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir :: Quel plus beau pouvoir que celui de l'illusion? Montrer des choses, faire croire à d'autres, rien de tel en combat. A près tout comment savoir ce qui est véritable ou non?

Technique :: Sakkaku utilise une forme d'illusion particulière, l'illusion sensorielle? Elle va donc touchée tout ce qui est sens, l'ouïe, l'odorat, le toucher, la vue et le gout, mais aussi les sensations que l'on peut ressentir (perte d'équilibre, forte chaleur, ...)

Arme(s) :: Sakkaku n'utilise pas vraiment d'armes à proprement parlé, mais porte deux bracelet de tissus noirs ou sont brodés, à l'intérieur, des runes. Cela lui permet d'utiliser ses sorts d'illusion, en posant simplement sa main sur l'un de ces bracelets.

.:: Chapitre 2 - Identitée ::.

Descrption Morale ::

Pourquoi vous intéresser à ma psychologie? Après tout je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres. Ce que pense et ce que fait vraiment l'Humanité, voilà sur quoi il faut se poser des questions. Croyez-vous vraiment qu'une personne comme moi est plus facile à comprendre qu'un tas de personnes toutes différentes? Voilà ce que je me demande. Qui suis-je vraiment? Pourquoi suis-je ici? Pourquoi faire ce que je fais? Toutes ces questions aux quelles je ne trouve aucunes réponses, je me les répètent constamment. Fuir l'irréel, idolâtrer l'illusion, voilà ce que je fais. Après tout notre Humanité ne serait rien sans ses croyances et donc moi je crois en ce que je créer. Un monde parfait, ou un monde de cauchemar, cela dépend si c'est pour moi ou pour mes adversaires. Pour moi réfléchir, penser, planifier, tout cela est essentiel pour être un bon mage. Je ne me laisse donc jamais emporté par mes émotions, toujours calme et froid, concentré sur mon objectif. Je ne fuirais jamais devant la difficulté, à quoi bon? Ce ne serait que fuir la réalité que j'ai toujours chercher à transformer et cela je ne peux me résoudre à le faire. Vous l'aurez compris, je ne suis pas vraiment sociable et pourtant je ne rechigne jamais face à une mission en équipe, ce n'est que de nouveaux visages, de nouvelles idées et façon de penser, ce qui est souvent enrichissant...
Dernière question, pourquoi m'être engagée dans une guilde qui n'est pas forcément du "bon" côté comme certains peuvent le dire? Et bien cela est simple, la folie est elle accepté du "bon" côté?

Description Physique ::

Encore une présentation plus que futile que je dois vous livrer. C'est vrai à quoi bon connaitre mon apparence? Ce n'est qu'une enveloppe charnelle que l'on ne choisit pas et qui est aléatoirement choisis lors de la naissance. Enfin bref, malgré la visible inutilité de cette présentation corporelle je vais le faire... Tout d'abord et entendons nous bien la dessus, je ne suis, ni gros, ni maigre, ni laid, ni beau, ni rien du tout en fait. Tout le monde voit dans son monde des personnes qui leur plaisent, d'autres non. Moi dans mon monde, je ne suis rien du tout, je ne suis qu'un jeune homme d'environ 17 ans, assez grands et ne pesant pas vraiment très lourd. La nature sembla me donner des yeux et des cheveux rouges-orangés, couleur peu commune dans l'Humanité. Mon corps est assez musclé grâce à mes entrainements physiques réguliers et je peux ainsi esquiver et donner des coups plus facilement qu'avant. A part cela, ma peau semble assez pâle contrairement à d'autres et mon visage est quand à lui totalement renfermé, ne montrant que très rarement une expression, si ce n'est de la fatigue. Niveau vestimentaire je suis assez simplement vêtu en fait, je ne porte qu'une chemise blanche, un pantalon bleu marine et une cravate noire et bleue. Rien de superflu, l'apparence compte peu, seule l'intelligence et le monde qu'on s'est créé est intéressant.

Histoire ::

Que vous dire sur mon histoire? A près tout je ne me souviens pas de grand chose de mon passé. Après avoir tenté de me noyer, mes parents m'avaient abandonnés sur une route. Pourquoi avaient-ils fait cela, je ne savais pas vraiment mais c'est ce que le maitre m'avait raconté. Etais-je un fardeau pour ces humains? Une question à laquelle seuls eux pourraient répondre, mais malheureusement, je ne savais où ils se trouvaient, ni même si ils étaient encore en vie. Cette expérience avait fait de moi un jeune homme renfermé sur lui même, n'osant s'ouvrir à personne et voulant se créer un monde où tout irait bien, loin de cette violence, de ce passé douloureux. Avais-je réussis? J'en étais presque sur, en utilisant ma magie, en utilisant ces illusions qui me permettais de façonner un monde à mon image, j'avais pu enfin oublier, passer à autre chose et changer de vie. J'avais appris à utiliser la magie et surtout les illusions au près d'un vagabond qui utilisait des subterfuges pour pouvoir voler plus facilement des marchandises. Ainsi, il m'apprit différentes façons de tromper son adversaire tout en restant calme et concentré et souvent, en ne bougeant presque pas. Cela m'avait permis de voler aux côtés de ce vagabond, avant qu'il ne soit arrêter et condamner à mort. Encore une fois je m'isolais dans mon monde et cette fois-ci je décidais d'y rester à jamais. Je ne voulais plus souffrir, je ne voulais plus voir la mort de mes yeux, je n'avais plus envie de vivre dans ce monde de souffrance... Suite à cela, j'ai continuer ma route, m'enfonçant peu à peu dans la folie et le mal. Très vite, mon visage affichait constamment un sourire narquois et nerveux, comme celui d'un véritable dément. Ma folie me poussa même à tuer des personnes et ma magie m'aida dans ceci. Mais rester seul devenait seul et j'ai donc rejoins la guilde Raven Tail en tant que mage de rang E. Le maitre m'accepta assez rapidement et ma folie commença à baisser, même si je sombrais toujours de plus en plus dans le mal...


Autres :: Une peur? Peut-être la découverte de la réalité, de son passé, ou tout simplement la réalité du monde qui l'entoure. Il aime se poser des tas de questions aux quelles il ne trouve quasiment jamais de réponses.

Test RP


.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? :: Par pur hasard en fait x)
Un commentaire à faire ? :: Non
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :: 2/3 ans
Votre âge :: 15 ans
Vos rêves :: [si, si ça nous intéresse !]

.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.



Code :: La tartiflette nous on aime! et Happy le chat bu le verre à Cana[/font]


Dernière édition par Sakkaku le Mar 21 Sep - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment? [Terminé]   Lun 20 Sep - 22:53

Bienvenue!
Pour ta magie je trouve cela intéressant alors pour moi je te dis que c'est bon
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léandre Weltnihil
~¤ Dragon Slayer Tenebrae (A) ¤~
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Sa demeure dans cette fameuse tour.

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment? [Terminé]   Lun 20 Sep - 23:03

Moi, ça me va aussi à partir du moment ou cela est bien réglementé. On verra ce que cela donne quand tu nous feras ta fiche technique.

_________________


Let The Darkness Gobbing You, Invité

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment? [Terminé]   Mar 21 Sep - 0:39

Bienvenue, okay aussi.
Bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakkaku
~¤ Mage de Rang E ¤~
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Niveaux:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment? [Terminé]   Mar 21 Sep - 20:36

Fiche terminée, désolé pour la longueur de l'histoire, je n'avais vraiment pas d'inspiration (après deux rédactions coup sur coup en français, mon stock est épuisé ^^). Je souhaite donc, comme dit dans l'histoire, commencer en tant que mage de rang E si cela ne pose pas de problème bien sur.

Merci d'avance quand même aux admins qui auront pris le temps de s'occuper de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment? [Terminé]   Mar 21 Sep - 21:34

Pour moi tu es valide donc rang E comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment? [Terminé]   Mer 22 Sep - 0:57

De même que Drys, rang E, ainsi avec la deuxième validation tu peux commencer le rp, je te donne rang et groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment? [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je vraiment? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Miyake Kamikage! (terminé)
» Malakai : Suis-je vraiment un messager de Dieu ... [UC]
» Je suis cachée ! [Terminé] { Hyô Matawa
» Hurler à la lune pour trouver qui je suis - Hayley Marshall [Terminé]
» Je ne mangerais pas votre foie avec des fèves au beurre car je suis un gentleman [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: