Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Plagiat de votre forum (+ partenaire ? ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La concurence




Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2010

Plagiat de votre forum (+ partenaire ? ^^) Empty
MessageSujet: Plagiat de votre forum (+ partenaire ? ^^)   Plagiat de votre forum (+ partenaire ? ^^) I_icon_minitimeMar 21 Sep - 14:32

Bonsoir,
Ce message ne doit être lu que par des admin SVP, je ne suis pas sûr de l'accusation que je vais profaner, donc bon, évitons, merci, je mets donc en spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Senri D.Lord
~¤ Mage de Rang E ¤~
Senri D.Lord


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Chercher ~

Feuille de personnage
Points d'XP:
Plagiat de votre forum (+ partenaire ? ^^) Left_bar_bleue0/250Plagiat de votre forum (+ partenaire ? ^^) Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveaux:
Plagiat de votre forum (+ partenaire ? ^^) Left_bar_bleue4/100Plagiat de votre forum (+ partenaire ? ^^) Empty_bar_bleue  (4/100)

Plagiat de votre forum (+ partenaire ? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de votre forum (+ partenaire ? ^^)   Plagiat de votre forum (+ partenaire ? ^^) I_icon_minitimeMar 21 Sep - 16:19

(n'est pas un Admin mais reste un membre concerné par cette accusation) Pour ma part sa ne semble pas être un vole juste que les ancien Admin on créé un nouveau forum similaire a celui-ci. De plus il me semble que le design va être changer mais ce n'est pas du plagia étant donner la différence des règles de combat etc.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Weltnihil
~¤ Dragon Slayer Tenebrae (A) ¤~
Léandre Weltnihil


Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : Sa demeure dans cette fameuse tour.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Plagiat de votre forum (+ partenaire ? ^^) Left_bar_bleue0/2300Plagiat de votre forum (+ partenaire ? ^^) Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Plagiat de votre forum (+ partenaire ? ^^) Left_bar_bleue45/100Plagiat de votre forum (+ partenaire ? ^^) Empty_bar_bleue  (45/100)

Plagiat de votre forum (+ partenaire ? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de votre forum (+ partenaire ? ^^)   Plagiat de votre forum (+ partenaire ? ^^) I_icon_minitimeMar 21 Sep - 17:36

Le titre est en effet mieux choisi =). Ce sont les anciens membres du forum qui ont finis par être bannis pour diverses raisons. Certains d'entre eux n'ont pas supportés le changement des règles. Par contre, le design et la baniière viennent bien de notre forum. Ce design a été fait pour nous de la part de quelqu'un certes celui-ci va sûrement changer dans peut de temps mais cela n'est pas une raison.

Je ne dirais rien pour le moment. On verra avec les autres membres du Staff ce que nous décidons. Pour ta demande de partenariat, pour le moment, je n'ai rien contre mais je ne suis pas le seul à décider. Donc, nous allons en discuter et te donnerons la réponse. Voilà =)

PS : Merci en tout cas d'avoir pris le temps de nous le dire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
Plagiat de votre forum (+ partenaire ? ^^) Left_bar_bleue0/2300Plagiat de votre forum (+ partenaire ? ^^) Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Plagiat de votre forum (+ partenaire ? ^^) Left_bar_bleue45/100Plagiat de votre forum (+ partenaire ? ^^) Empty_bar_bleue  (45/100)

Plagiat de votre forum (+ partenaire ? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de votre forum (+ partenaire ? ^^)   Plagiat de votre forum (+ partenaire ? ^^) I_icon_minitimeMar 21 Sep - 18:31

Merci de nous avoir prévenu. Léandre à tout dit. Pour le partenariat je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plagiat de votre forum (+ partenaire ? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de votre forum (+ partenaire ? ^^)   Plagiat de votre forum (+ partenaire ? ^^) I_icon_minitimeMer 22 Sep - 0:42

Bien que tout ait été dit, ta remarque a été utile. Oui le thème est de nous et date d'il y a pas mal de temps, or ceux qui ont décidé de quitter le forum (ou ayant été expulsé pour des raisons compliquées) ont reprit le thème. Je ne pensais pas qu'ils créeraient un forum en le reprenant, mais bon c'est à discuter.
Merci en tout cas Wink
Pour le partenariat, et bien à voir, entre forums FT pas vraiment :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plagiat de votre forum (+ partenaire ? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de votre forum (+ partenaire ? ^^)   Plagiat de votre forum (+ partenaire ? ^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat de votre forum (+ partenaire ? ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top 5 des Mangas
» Votre fond d'écran
» Abscences de votre Admine, Meiko !
» Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D
» le livre des record du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Hors-RP :: Entre nouus~ :: Flood-
Sauter vers: