Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Inscriptions Event

Aller en bas 
+5
Valkiryon
Erza Scarlet
Saya Kurojiba
Saber
Matrim Dustfield
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscriptions Event Empty
MessageSujet: Inscriptions Event   Inscriptions Event I_icon_minitimeMer 22 Sep - 0:53

Inscriptions pour l'event ouvertes:


Postez à la suite du message pour vous inscrire, le scénario est en cours de peau-finement et sera poster demain normalement, en attendant, ceux qui sont sur de vouloir participer peuvent dors et déjà poster ici.
La liste sera alors établie au fur et à mesure ci dessous, au final des groupes de rp seront définit. N'hésitez pas à demander dans votre inscription un partenaire au choix si vous avez une envie, et qu'elle est acceptée ou déjà réciproque.


EDIT:Pré inscription et pas inscription, vous verrez pourquoi Smile

Membres inscrits:

Mirajane
Martim Dustfield
Saber
Saya Kurojiba
Erza Scarlett
Valkiryon
Drysfer Flynn
Hikari Usami
Gerard Fernandes
Juvia


Dernière édition par Mirajane le Mer 22 Sep - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matrim Dustfield
~¤ Dragon Slayer Thunder (A) ¤~
Matrim Dustfield


Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points d'XP:
Inscriptions Event Left_bar_bleue0/2300Inscriptions Event Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Inscriptions Event Left_bar_bleue45/100Inscriptions Event Empty_bar_bleue  (45/100)

Inscriptions Event Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Event   Inscriptions Event I_icon_minitimeMer 22 Sep - 1:44

Mouah je m'inscris =) J'ai pas RP pour être sûr d'être libre pour l'évent alors :p
Aucun partenaire spécial demandé, totalement libre pour boucher les trous dans un groupe ou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saber
~¤ Mage de Rang B ¤~
Saber


Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Ville de Magnolia

Feuille de personnage
Points d'XP:
Inscriptions Event Left_bar_bleue0/0Inscriptions Event Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Inscriptions Event Left_bar_bleue30/100Inscriptions Event Empty_bar_bleue  (30/100)

Inscriptions Event Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Event   Inscriptions Event I_icon_minitimeMer 22 Sep - 6:58

J'arrive ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kurojiba
~¤ Mage de Rang B ¤~
Saya Kurojiba


Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Inscriptions Event Left_bar_bleue0/1550Inscriptions Event Empty_bar_bleue  (0/1550)
Niveaux:
Inscriptions Event Left_bar_bleue30/100Inscriptions Event Empty_bar_bleue  (30/100)

Inscriptions Event Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Event   Inscriptions Event I_icon_minitimeMer 22 Sep - 8:08

Idem, pas de partenaire spécial demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
~¤ Mage de Rang S ¤~
Erza Scarlet


Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Inscriptions Event Left_bar_bleue0/2800Inscriptions Event Empty_bar_bleue  (0/2800)
Niveaux:
Inscriptions Event Left_bar_bleue55/100Inscriptions Event Empty_bar_bleue  (55/100)

Inscriptions Event Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Event   Inscriptions Event I_icon_minitimeMer 22 Sep - 9:10

Haha j'y participe aussi ! Pas de partenaire spécial demandé non plus (:
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Inscriptions Event Left_bar_bleue0/400Inscriptions Event Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
Inscriptions Event Left_bar_bleue30/100Inscriptions Event Empty_bar_bleue  (30/100)

Inscriptions Event Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Event   Inscriptions Event I_icon_minitimeMer 22 Sep - 11:23

Ah que ouais ! Ah que j'serais là ! Ah que bien sûr @_@
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
Inscriptions Event Left_bar_bleue0/2300Inscriptions Event Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Inscriptions Event Left_bar_bleue45/100Inscriptions Event Empty_bar_bleue  (45/100)

Inscriptions Event Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Event   Inscriptions Event I_icon_minitimeMer 22 Sep - 12:32

Je m'inscris et j'inscris aussi Hikari (je lui est demandé par message)
Aucun partenaire spéciale pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Weltnihil
~¤ Dragon Slayer Tenebrae (A) ¤~
Léandre Weltnihil


Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : Sa demeure dans cette fameuse tour.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Inscriptions Event Left_bar_bleue0/2300Inscriptions Event Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Inscriptions Event Left_bar_bleue45/100Inscriptions Event Empty_bar_bleue  (45/100)

Inscriptions Event Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Event   Inscriptions Event I_icon_minitimeMer 22 Sep - 12:34

Saya > J'ai validé ton Rang ainsi que ton groupe. Par contre, je ne sais pas si l'event de Mira contient des combats. Mais si cela est le cas, alors vous devez TOUS impérativement avoir UNE FICHE TECHNIQUE. Bien sûr il faut que celle-ci soit validée pour le Staff. Lors que vous avez posté votre fiche technique, faites un double Post afin qu'on sache que celle est bel et bien finie.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Fernandes
~¤ Mage Saint (S) ¤~
Gérard Fernandes


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Points d'XP:
Inscriptions Event Left_bar_bleue0/2800Inscriptions Event Empty_bar_bleue  (0/2800)
Niveaux:
Inscriptions Event Left_bar_bleue55/100Inscriptions Event Empty_bar_bleue  (55/100)

Inscriptions Event Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Event   Inscriptions Event I_icon_minitimeMer 22 Sep - 13:45

J'y participe en tant que Jycrain, du conseil magique. Je ferai ma FT sur l'autre version du forum.
Comme partenaire je demande volontiers à être avec Erza. Avec nos BG commun, ça peut rajouter un petit quelque chose niveau scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
~¤ Mage de Rang B ¤~
Juvia


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Pas loin de Grey-San~♥

Feuille de personnage
Points d'XP:
Inscriptions Event Left_bar_bleue0/1550Inscriptions Event Empty_bar_bleue  (0/1550)
Niveaux:
Inscriptions Event Left_bar_bleue30/100Inscriptions Event Empty_bar_bleue  (30/100)

Inscriptions Event Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Event   Inscriptions Event I_icon_minitimeVen 24 Sep - 14:11

Juvia s'inscrit x3!
Revenir en haut Aller en bas
http://joniaum3dreams.skyrock.com/
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
Inscriptions Event Left_bar_bleue0/2300Inscriptions Event Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Inscriptions Event Left_bar_bleue45/100Inscriptions Event Empty_bar_bleue  (45/100)

Inscriptions Event Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Event   Inscriptions Event I_icon_minitimeVen 24 Sep - 18:50

Juvia il faut que tu t'inscrive sur la V2 pour le faire, mais je t'inscrit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Event Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Event   Inscriptions Event I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Contacts avec le Staffounet ! :: New's du Forum ! :: Events-
Sauter vers: