Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 NEWS IMPORTANTE: La V2 du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NEWS IMPORTANTE: La V2 du forum Empty
MessageSujet: NEWS IMPORTANTE: La V2 du forum   NEWS IMPORTANTE: La V2 du forum I_icon_minitimeMer 22 Sep - 13:08

Bonjour à tous,
Suite aux temps sombres et contraintes techniques diverses du forum, une V2 est en cours de création, terminée ce soir je pense au rythme où on avance;
Pas de panique j'explique la manœuvre.
Vous avez autant de temps que vous voulez pour le rejoindre, ceux ayant été validé déplacent leur fiche dans les fiches validés de la V2, ceux n'ayant pas encore été validé, nous finirons votre validation ici afin que vous puissiez transférer sur la V2.
Un autre but et aussi de clarifier les fiches, les catégorie, de les trier, etc...
Le fofo en lui même a 2 ans, c'était l'un de mes anciens. Le voilà remanier, et prêt à s'épanouir! Very Happy
L'event sera donc le premier événement.
Continuez les pré inscriptions ici. Le lien vous sera communiqué entre aujourd'hui et demain.
Rien ne change vraiment sur l'autre version vous verrez. Le thème changera bientôt ainsi que deux trois partie du design.
N'hésitez pas à poster ici pour toute question, inquiétude etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Fernandes
~¤ Mage Saint (S) ¤~
Gérard Fernandes


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Points d'XP:
NEWS IMPORTANTE: La V2 du forum Left_bar_bleue0/2800NEWS IMPORTANTE: La V2 du forum Empty_bar_bleue  (0/2800)
Niveaux:
NEWS IMPORTANTE: La V2 du forum Left_bar_bleue55/100NEWS IMPORTANTE: La V2 du forum Empty_bar_bleue  (55/100)

NEWS IMPORTANTE: La V2 du forum Empty
MessageSujet: Re: NEWS IMPORTANTE: La V2 du forum   NEWS IMPORTANTE: La V2 du forum I_icon_minitimeMer 22 Sep - 13:42

Et quant est-il des RP en cours ? On les reposte là bas ? C'est pas super pratique dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
NEWS IMPORTANTE: La V2 du forum Left_bar_bleue0/400NEWS IMPORTANTE: La V2 du forum Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
NEWS IMPORTANTE: La V2 du forum Left_bar_bleue30/100NEWS IMPORTANTE: La V2 du forum Empty_bar_bleue  (30/100)

NEWS IMPORTANTE: La V2 du forum Empty
MessageSujet: Re: NEWS IMPORTANTE: La V2 du forum   NEWS IMPORTANTE: La V2 du forum I_icon_minitimeMer 22 Sep - 14:45

Ca peut poser quelques petits soucis du côté des RP en cours ouais ( Personnellement ça m'dérange pas, j'ai une mission à faire et je ne l'ai pas commencée x) )

Mais au moins, on aura des fondateurs, des vrais x) Avec tous les droits et tout et tout.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS IMPORTANTE: La V2 du forum Empty
MessageSujet: Re: NEWS IMPORTANTE: La V2 du forum   NEWS IMPORTANTE: La V2 du forum I_icon_minitimeMer 22 Sep - 18:36

Bien vu Kiki Wink
Oui il faudrait en fait reposter au moins votre rp en cours, dans l'ordre établit, c'est pas la mort Smile
J'autorise à stopper un rp au pire aux vues du déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS IMPORTANTE: La V2 du forum Empty
MessageSujet: Re: NEWS IMPORTANTE: La V2 du forum   NEWS IMPORTANTE: La V2 du forum I_icon_minitimeMer 22 Sep - 20:22

Les amis, voici le lien de la V2 du forum Very Happy !!!!

Version 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS IMPORTANTE: La V2 du forum Empty
MessageSujet: Re: NEWS IMPORTANTE: La V2 du forum   NEWS IMPORTANTE: La V2 du forum I_icon_minitimeVen 24 Sep - 12:37

Rappel aux membres qui n'ont pas encore rejoins la V2:

Pensez à vous y inscrire, ainsi que copier coller votre présentation là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS IMPORTANTE: La V2 du forum Empty
MessageSujet: Re: NEWS IMPORTANTE: La V2 du forum   NEWS IMPORTANTE: La V2 du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS IMPORTANTE: La V2 du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une news très importante : Le TS du forum!
» Mission importante: sauver Magnolia
» Les News du fofo
» Qui est le plus débile du forum =D ?
» Je quitte le forum ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Contacts avec le Staffounet ! :: New's du Forum !-
Sauter vers: