Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je suis moi et c'est tout(a finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Same dokyen

MessageSujet: je suis moi et c'est tout(a finir)   Mer 9 Nov - 15:44

.:: {Nom de votre personnage} ::.

Nom ::dokyen
Prénom :: same

Surnom ::skully

Guilde :: fairy tale

.:: Chapitre 1 - Magie ::.

Pouvoir ::same et un mage nécromant

Technique ::same se sert en général de bras squelettique géant pour bloquer ses adversaire et pour les attraper et pour les frapper mais il peut aussi biens se servir de serpent squelettique pour transpercer ces ennemis ou invoquer un zweihander squelettique le Bukimi warutsu(valse macabre) dont il se sert de façons dévastatrice il peut aussi remplacer les partie du corps perdue par un alliée avec celle présente dans le cercueil qu'il invoque le skully fourbery(d'ou le surnom que luis donne ces amis) cette magie ne laisse pas de place a la défenses et sert uniquement pour se battre

Arme(s) ::grosse épée magique

.:: Chapitre 2 - Identitée ::.

Descrption Morale :: same est quelqu'un qui considère trois quart des chose comme mortellement ennuyeuse mis a part les cadavres(pour des raison professionnel comme il le dit),les livre et la baston rien n'arrive a capter son attention résultat il dort jusqu’à quinze heures par jour mis a part en mission ou il n'a pas besoin de dormir il est capable de s’endormir n'importe ou que ce soit dans la guilde ou en pleins combat mais si on le réveille il sera près a tout pour se venger et envoyer le coupable dans la tombe a moin d'avoir une très bonne raison il refuse de parler a une personne qui se sert d'une arme a feux en raison du meurtre de son maître le meilleur nécromancien de la planète faust et ai'je dit qu'il avait peur des chats?

Description Physique ::Same est l'image type de l'ado yankee et citadin il adore porter des vêtement bleus ou rouge et des jean ou des pantalon noir il a tendance a mettre des crane sur tout ses vêtement et sur tout ses accessoire

Histoire :: [10 lignes complète minimum]
Autres :: [Une petite chose à ajouter sur votre perso ? Un tic, une manie, un hobbie ou une peur ?]

Test RP

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.

Comment avez-vous connu le forum ? ::
Un commentaire à faire ? ::
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? ::
Votre âge ::
Vos rêves :: [si, si ça nous intéresse !]

.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.

Code :: [Deux codes sont cachés dans les deux règlements RP et Général composés de deux parties chacuns !]Happy le chat La tartiflette[/font]
Revenir en haut Aller en bas

je suis moi et c'est tout(a finir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1