Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Exercice de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Exercice de la magie   Mar 9 Mar - 19:15

EXERCICE DE LA MAGIE


I Entrainements

Les entrainements sont des exercices (quelqu'ils soient) vous permettant de gagner des points de compétences facilement (si c'est un bon rp) et aident à monter les niveaux si vous faites un sujet assez consistant. Les entrainements sont limités à UN tous les deux jours (il ne faut pas oublier que vous êtes mages et que vous avez des missions à accomplir)!

II Invention d'un nouveau sort

La création d'un sortilège répond à quelques critères:
-Le nombre de ligne minimum requis est de 20 lignes
-Il doit rester dans le contexte du manga le plus possible!
-Si il est hors manga, il faudra rester EXTRÊMEMENT modeste sur ses effets et sa puissance!
-Le nombre de lignes et le contenu seront vérifier: ils donneront une idée de la puissance et des effets du sort créé (si je créé un sort en faisant 20 bonnes lignes, la puissance ne devra pas être trop élevée. En revanche, si je fais 120 bonnes lignes, cela dénotera bien des effets et de la puissance de ce nouveau sort)
-Le sortilège doit respecter le niveau et les compétences de son utilisateur: je ne fais pas un sort au dessus de mes moyens (j'ai 1700 points de magie max donc je ne crée pas un sort de destruction qui en demande largement plus!)

III Apprentissage d'une nouvelle magie

Tous les mages commencent avec un type de magie! Le maximum est de deux types appris en plus de celle que vous avez à la base (ce qui vous en fait trois maximum)! Pour apprendre une nouvelle nature de magie vous devez avoir un certain grade et niveau requis.
-Vous commencez avec une nature de magie
-Au niveau 20, vous serez un mage de classe S mais vous pourrez apprendre une
nouvelle magie. Soit vous l'apprenez seul avec une demande exigeante de 150 lignes minimum (avec biensûr un bon contenu de rp) soit quelqu'un vous l'apprend et c'est 100 lignes minimum pour celui qui apprend le sort (la qualité du rp sera là aussi vérifiée)!
-Au niveau 40, vous serez mage d'élite mais vous pourrez apprendre une dernière
nature de magie. La difficulté pour l'apprendre augmentera cette fois: soit vous l'apprenez seul avec une demande exigeante de 170 lignes minimum (avec biensûr un bon contenu de rp) soit quelqu'un vous l'apprend et c'est 140 lignes minimum pour celui qui apprend le sort (la qualité du rp sera là aussi vérifiée)!

Au final: Un entrainement tous les deux jours et UN sort créé toutes les semaines est autorisé! L'admin peut ne pas être d'accord avec le sort créé, il ne faut pas oublier que c'est lui qui décide si oui ou non le sort est valide (il en va de même avec l'apprentissage d'une nouvelle magie: le rp peut ne pas plaire au controleur et il peut le refuser) Dans ce cas, l'admin ou le modérateur peut donner des conseils pour améliorer le rp. Si il refuse, il doit vous donner les raisons de son refus: soit il vous laisse l'améliorer soit il s'oppose à la création de ce sort. Si il s'oppose à cette création, les admins et modérateurs peuvent s'exprimer et dire si ils sont pour ou contre cet apprentissage. La majorité l'emportera et appliquera sa décision. Rien ne sera jamais écrit d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice de la magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maîtrise de la téléportation ~
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Exercice pratique [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Reglement & Contexte :: Fairy Tail , le Contexte-
Sauter vers: