Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fairy Tail, me voilà

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Montéscale

Angela Montéscale


Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29
Localisation : Fairy Tail :)

Feuille de personnage
Points d'XP:
Fairy Tail, me voilà Left_bar_bleue21/50Fairy Tail, me voilà Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveaux:
Fairy Tail, me voilà Left_bar_bleue1/100Fairy Tail, me voilà Empty_bar_bleue  (1/100)

Fairy Tail, me voilà Empty
MessageSujet: Fairy Tail, me voilà   Fairy Tail, me voilà I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:24

Estrellia filante avait quitté son village en disant au revoir à ses parents, ses amis, ses ennemis, les touristes. Sa famille. Elle était partie le soir, après une fête d'adieu, en direction de la gare à quelque kilomètre de son habitat. Pendant toute la soirée elle s'était retenue de pleurer pour éviter de gâcher l'ambiance, mais dès qu'elle fut hors de vue des villageois elle pleura. Désormais elle serait seul dans une grande ville ou elle risque d'être traitée de "paysanne" et elle allait faire la connaissance de nouvelle personne bonne ou mauvaise, elle avait peur de ne pas être accepter par les membres de fairy tail ou qu'on lui interdise d'en faire partir.
Enfin la jeune fille atteint la gare, elle était petite au milieu de nul part et n'avait comme compagnie que les rails par lequel les wagons passent, seulement animé par son personnelle qui se reliaient 24h sur 24. Elle était la seule passagère à attendre que le train passe, en même temps il était environs 3h du matin. Elle s'installa sur un banc attendant patiemment que son transport arrive, elle n'arrivait pas à dormir à cause de son excitation et de son stress de voir le monde extérieur car elle n'était jamais partie des montagnes ou résidaient son village et avait peur que les " gens de la ville" lui lancent des regard ou se moquent d'elle.
Le train était enfin arriver, personne ne descendit et une seul personne monta. La jeune mage s'installa dans une cabine vide et regarda le paysage qui défilait sous ses yeux, elle ne voyait que des montagnes et la fatigue la rattrapa. Elle s'endormit. Le train faisait plusieurs arrêts dans plusieurs gares mais très peu de passagers montaient, il s'éloigna des montagnes pour arriver sur les littoraux et le soleil prit sa place dans le ciel.
Il était environs 9H du matin quand le train s'arrêta à Magnola. Estrellia Filante s'était réveille il y a quelques minutes et elle put apercevoir la ville, très grande. Les passagers descendirent du train et la jeune fille en faisait parti. La journée ne faisait que commencer mais elle remarqua qu'il y avait déjà beaucoup de personne, elle fut bousculée par la foule mais elle arriva indemne devant l'entrée de la gare. Elle souffla un peu pour récupérer et jeta un dernier coup d'œil derrière elle et espérait qu'elle n'aurait jamais à venir dans ce bâtiment autre que la nuit.
Elle prit une carte de la ville et chercha les bâtiment important de la ville, elle voulait avant tout se repérer dans sa nouvelle vie avant de rejoindre la guilde. Après 1H de balade elle décida de prendre la route de la guilde, elle arriva devant l'imposante porte et l'ouvrit légèrement. Et elle se retrouva dans un bar ou de l'autre côté de la salle se trouvait un comptoir avec une jolie jeunne fille. Mirajane ! Elle en l'avait déjà vu dans le magazine " top-mage". Estrellia Filante commença à stresser et s'approcha lentement du comptoir tout en regardant autour d'elle les rares personnes assis aux tables, mais elle détourna vite le regard quand ils lui lancèrent le leur. Elle arriva au comptoir et remarqua une femme... qui buvait un tonneau d'alcool entier !!! Elle était bouche bée et la fixa du regard mais là encore, elle détourna vite le regard pour faire face au comptoir et se retrouva nez à nez avec Mirajane.

Bon-Bonjour, je suis Estrellia Filante jeune mage à la recherche d'une guilde... et je présume que vous-vous êtes Mirakne. Ench-chanté de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail, me voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu Fairy Tail sur PSP!
» Retour à la Fairy Tail !!!!
» Le Scénario de Fairy Tail
» Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail!
» Retour à Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Fairy Tail :: Rez de chaussée [Taverne]-
Sauter vers: