Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hayate Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Sora
~¤ Mage de Rang D ¤~
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 20
Localisation : A Fairy Tail ! ♫

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/450  (0/450)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Hayate Sora   Mer 31 Mar - 16:27

.:: Hayate Sora ::.





Nom :: Sora

Prénom :: Hayate

Surnom :: Appelez-moi Sora ! ♫

Âge :: 18 ans

Guilde :: Fairy tail !


.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir :: Magie du vent. Cette magie lui permet de voler.

Technique ::

Renkûdan : Distorsion de l’air
Le mage concentre sa magie dans sa bouche ou dans sa main pour envoyer des sortes de boules constituées d'air sur l'adversaire qui explose violemment au contact.
PV : 900/Par coup
Pm : 500/Par coup

Shinkuuha : La ligne du ciel tranchante
En donnant un coup de pied contre le sol (le mage n'est pas obliger de faire cela mais doit faire semblant de donner un coup de pied dans quelque chose), le mage crée une lame verticale de vent qui peut blesser l'adversaire. Les effets sont que l'utilisateur ne peut découper l'adversaire en morceau avec mais des objets comme un mur peut être détruit à cause de cette technique. A la capacité par exemple de briser un mur de glace ou de feu.
PV : 1000
Pm : 500

Tatsu no Ooshigot : La Grande Exécution Tranchante
L'utilisateur décuple grâce à la magie sa vitesse pour donner des coups beaucoup plus rapides et courir à une vitesse hallucinante. Cela peut permettre certaines esquives.
Pm : 250
PV : +200 à chaque attaque avec une arme seulement.

Kaze no Rasengan : Orbe Tourbillonnant de Vent
Sort qui permet de concentrer une boule vent dans la paume de l'utilisateur. Ainsi, il déposa la boule dans une partie du corps de l'adversaire qui se voit propulser à quelques mètres de l'utilisateur.
PV : 1300
Pm : 800

Kaze no Ken : Épée de vent
Le mage crée grâce à sa magie une épée de vent lui permettant de combattre un adversaire qui maitrise les lames.
Pv : 500 par coup
Pm : 250 par épée crée

Kaze no Superu:Kabe
Comme l'indique le nom de ce sort, ce sort permet de créer une sorte de mur de vent temporaire autour de l'utilisateur pour repousser les attaques de l'adversaire et le propulser hors du périmètre du mage qui a utilisé ce sort. La manière pour utiliser le sort est de tourner autour de soi-même pour arrêter toutes attaques.
Pm : 1000 pour se protéger d'une attaque

Soaring Dragon
Son corps commence à être modifier ce qui le rend plus fort. A cause de cela, il se transforme partiellement en dragon. Des crocs poussent et des griffes également. Son corps est fait d'écaille ce qui augmente sa résistance.
Pm : 1000
+1000 en PV et PM. Ses attaques magiques sont +500 et +250 dans chaque statistique.

Arme(s) :: Des Tonfas et un Wakisashi.
Tonfas : PV : 300/coup (Deux coups maximum) et Pm : O et Wakisashi : PV 250/coup et Pm : 0

.:: Chapitre 2 - Identité ::.

Descrption Morale :: Ce jeune garçon est un fanatique de base ball. C'est une personne qui reste positif dans n'importe quelle situation même dans les moments les plus difficiles. Il déteste être le chef d'une troupe et préfère rester à l'arrière. C'est une personne directe lorsqu'il souhaite avoir une chose. Impossible de l'influencer, c'est une personne très calme et se méfie de n'importe qui. Ce garçon est un parfait gentleman auprès des femmes. Ce jeune homme n'est pas comme la plupart des coureurs de jupons ou pervers. Les batailles ne sont pas faites pour lui. Il est peut-être un mage qui sait se battre mais il méprise les combats. Sauf en cas de défi où son côté de combattant se révèle. Son plus grand défaut est d'être timide. C'est une personne très réservée lorsqu'il connait à peine la personne. Lorsqu'il voit une foule de personne autour de lui, sa première idée de quitter ce monde. Le travail, pour lui, est à faire lentement et soigneusement. C'est un personnage honnête au cœur pur. Le problème est qu'il ne peut pas abandonner une personne seule surtout si cette fameuse personne serait une femme. Même s'il pratique la magie, il connaît les arts martiaux pour se battre et manier les tonfas. Les personnes bavards ne peuvent pas tout le temps être ses amis car il se lasse rapidement des discutions trop longues. Les entraînements, il les adore. Vous allez me dire que tout à l'heure j'ai bien dit qu'il détestait les combats, j'avais dit la vérité sauf que c'est pour autre chose. Les entraînements lui permettent de dépasser ses limites. Lorsqu'il perd un affrontement, sa première idée est de devenir plus fort.

Description Physique :: Ce jeune garçon peut être comparer à un séducteur. Une taille fine de 1 mètre 67 et un poids moyen de 63 kg. Lorsqu'on le voit, un sourire se dessine toujours sur son visage. Sa peau est douce comme celle d'un bébé venant de naître. Son teint est bronzé à cause de ses origines asiatiques surement. La couleur de ses pupilles est d'un bleu clair comme un ciel resplendissant. Sa chevelure est pareille, couvrant son crâne mais est parfaitement court. On voit que cet homme s'occupe de ses cheveux puisqu'on peut apercevoir qu'ils sont correctement peignés. Les tatouages ne sont pas ses favoris. Il est déteste en avoir pensant que les gens imagineraient que Sora serait un "yakuza". Son torse n'est pas celui d'un athlète mais il possède une bonne vitesse d'attaque. Maintenant, nous allons voir son style vestimentaire. Pour un garçon de son âge, il porte une veste de couleur verte allant jusqu'aux mains et montrant son torse. Il n'y a aucune fermeture éclair ou de boutons pour ouvrir ou fermer la veste. Heureusement, l'Hayate porte un tee-shirt blanc avec des manches courtes à l'intérieur de sa veste. Le bas de son corps est composé d'un jean olive pour les climats tempérés et des chaussures de sport bleus avec des lacets blancs. Sora manie un Wakisashi qui lui permet de faire des attaques précises et des Tonfas pour des attaques plus puissantes.. Lorsque le jeune garçon vous enlace, vous vous croyez dans un nuage magique (Sora enlace les femmes et non les hommes). Un personnage au grand cœur et avec une détermination sans limite.

Histoire :: Hayate Sora, fut né le 8 avril 1991 dans une ville modeste et calme. Lors de sa jeunesse, l'enfant vivait avec ses deux parents. On pouvait croire que rien ne pouvait séparer son père et Sora. Les garçons avaient un lieu uni. Sa mère, par contre, l'ignorait. Elle semblait ne pas aimer son fils comme si celui-ci était une horreur et que la nature l'avait créé en ne faisant pas attention. En faites, celle-ci voulait une fille. La relation entre le père et la mère dégénérait peu à peu lorsque le jeune Hayate avait à peine dix ans. La maman eut une liaison avec un criminel d'une Guilde noir. Rapidement, le paternel perça le secret et décida de bannir sa femme à jamais de la demeure familiale. Celle-ci décida de faire appel à son amant pour assassiner son mari. Un combat prit lieu et les deux parents moururent après avoir sauté par dessus la fenêtre et atterrit violemment sur le sol. Du moins, c'était l'idée de Sora. Sora venait d'assister à la scène, caché en dessous d'un lit. Les larmes aux yeux, son idée était de voir s'il restait un survivant. Au début, rien ne bougeait puis l'amant quitta les lieux en courant. Hayate Takeshi, le paternel de Sora, se releva difficilement de la chute vertigineuse. Malheureusement, le choc fut violent et sa perte de sang était également importante. A sept ans, Le garçon décida de devenir orphelin et de commencer sa vie seul. Il fit également connaissance d'un Dragon appelé Flyos qui le fit connaître la magie et l'entraîna à devenir un Dragon Slayer. Désormais, son destin était de rejoindre la guilde Fairy Tail. Accepté là-bas, il décida de débuter sa nouvelle vie. Maintenant, voici quelques mois, qu'il y vit et le voilà connu. Voici l'histoire d'un jeune homme, d'un futur héros.

Autres :: Son hobbie est le base ball.


.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? :: Sur un top-site
Un commentaire à faire ? :: Rien, sauf qu'il faut améliorer les images des sous-forums
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :: 1 ou 2 ans
Votre âge :: 13 ans et célibataire.
Vos rêves :: Pourquoi devrais-je le dire ?

.:: Chapitre 4 - Reglement de compte ::.



Code :: [Code O.K]


Dernière édition par Hayate Sora le Sam 12 Juin - 22:27, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakine Meiko

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/25  (0/25)
Niveaux:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Hayate Sora   Mer 31 Mar - 16:46

Bienvenue Sora ~
A vrai dire, je suis en train d'installer la nouveau thème du forum !
Un peu de patience, encore quelques boutons à modifier + la bannière et ce sera bon. \ ^o^ /

Cette fiche commepart déjà sur un bon pied. Vivement la suite
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-world.forumactif.com
Hayate Sora
~¤ Mage de Rang D ¤~
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 20
Localisation : A Fairy Tail ! ♫

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/450  (0/450)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Hayate Sora   Mer 31 Mar - 17:20

Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakine Meiko

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/25  (0/25)
Niveaux:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Hayate Sora   Mer 31 Mar - 18:09

Inpecc' Boy !
Quelle histoire tragique. u.u
M'enfin, tu as mon accord. Il ne reste plus qu'Ayumi et Mirajane. ^^
Décidement, les katanas sont à la mode en ce moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-world.forumactif.com
Hayate Sora
~¤ Mage de Rang D ¤~
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 20
Localisation : A Fairy Tail ! ♫

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/450  (0/450)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Hayate Sora   Mer 31 Mar - 18:12

    Si tu veux, je peux modifier mon histoire afin de n'avoir que un Wakisashi (Ce sont des petits sabres) et des tonfas. Parce que comme tu l'as dit, la plupart des membres aime les katanas donc je n'ai pas vraiment envie de les copier.


Dernière édition par Hayate Sora le Mer 31 Mar - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakine Meiko

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/25  (0/25)
Niveaux:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Hayate Sora   Mer 31 Mar - 18:21

Fais coooomme tu veux ! Je n'ai aucune objections en ce qui concerne ton équipement.
Même armé d'un poireau je te laisserais passé ! xD
Quoique j'ironise bien sûr .. ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-world.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hayate Sora   Mer 31 Mar - 20:25

♥Bienvenu à toi♥

J'ai été assez émue par ton histoire et je trouve que c'est bien d'avoir un personnage calme comme le tiens. J'espère que tu pourras te battre en temps voulu même si il faut avouer que les garçons qui n'aiment pas se battre sont assez rare (Tant mieux! Comme çà il n'y aura pas des guerres et des rivalités sur le forum! On en a déjà assez avec les deux frères Uchiwa dont un qui est rebelle et tabaco-alcoolique n'est ce pas Tony ... XD). Bon (je m'égare là) mis à part tout çà, c'est quand même plaisant d'avoir des petits nouveaux comme toi ^^
♥ Bon RP et bonne suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Angela Montéscale

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 21
Localisation : Fairy Tail :)

Feuille de personnage
Points d'XP:
21/50  (21/50)
Niveaux:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Hayate Sora   Mer 31 Mar - 21:45

Salut et bienvenue parmis nous.

Courte histoire mais très triste. Good Job !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayate Sora
~¤ Mage de Rang D ¤~
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 20
Localisation : A Fairy Tail ! ♫

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/450  (0/450)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Hayate Sora   Jeu 1 Avr - 19:57

Je laisserais ma présentation comme ça. Je viens d'ajouter des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Shimizu

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23
Localisation : Fairy Tail ! :)

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/25  (0/25)
Niveaux:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Hayate Sora   Ven 2 Avr - 16:46

Bienvenue parmi nouus ! Very Happy

( Désolée du retard ><" )

Je ne sais pas qui as mis ta fiche ici, mais normalement je précise bien aux autres que les fiches ne doivent pas être déplacées tant que au moin 2 admins sont d'accord, un peu de bon sens --'

Sinon, je n'ai rien à redire sur ta fiche, c'est bon pour moi =)

Bon RP ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayate Sora
~¤ Mage de Rang D ¤~
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 20
Localisation : A Fairy Tail ! ♫

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/450  (0/450)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Hayate Sora   Mer 9 Juin - 14:50

Test RP : Chapitre I - La vie est dur...
  • En vérité, à l’âge de sept ans, Sora dut directement partir de son domicile. Sa maison était une sorte de fil qui retraçait sa vie. L’argent de ses parents et leurs objets s’y trouvaient. Le propriétaire de son appartement l’avait chassé puisque le jeune enfant ne pourrait certainement pas payer le loyer nécessaire dans les mois à venir. En plus de cela, ce propriétaire décida de s’approprier les biens qui revenaient à l’Hayate. Ses parents venaient de rejoindre les cieux. Les cieux étaient synonymes du paradis. Ils ne pourraient plus jamais revenir dans ce monde d’injustice. Les larmes aux yeux, Hayate devait avancer dans le vide pour essayer de vivre. Dieu avait voulu que la vie de l’Hayate soit ainsi. Dieu choisissait le destin des hommes. Un jour ou l’autre, un être devait mourir. Cette loi n’avait jamais été brisée. L’orphelin n’avait plus rien. A part quelques vêtements et de la nourriture pour survivre pendant les jours à venir. Sa vie n’avait plus du tout un sens. Son oncle ne voulait même pas de lui. De toute façon, cet homme était avare et noble. La richesse n’intéressait pas l’enfant qu’était Sora. L’argent rendait les gens plus bêtes. Lorsqu’on avait trop d’argent, on en voulait toujours trop. Tout d’abord, il dut vivre dans la rue. La rue était faite pour les gens sans argent. Finalement, tant qu’on avait un appartement et de quoi se nourrir, on pouvait se réjouir. Par contre, on demeurait triste sur les trottoirs. Son talent de violoniste lui permit d’avoir assez d’argent pour avoir de quoi vivre. Les petits boulots des rues étaient également utiles comme cirer des chaussures ou même livrer des journaux. Un boulot qui ne payait pas beaucoup. Son éducation n’était même plus assurée. Un gamin n’avait rien à faire dans la rue. Les regards des autres hommes étaient étranges. On pouvait avoir l’impression de ne plus exister. Personne ne voulait de nous. Un jour, il finit par perdre espoir. Pour ne pas rester dans ce monde injuste, il décida de vivre en forêt. Tomber d’une falaise serait la meilleure affaire. Les eaux allaient l’achever après sa chute. Au moment du saut, une peur effroyable naît à l’intérieur de l’âme de Sora. Les hommes devaient obligatoirement avoir peur de la mort. La mort était épouvantable. S’il survivait à la chute et revenait handicaper, il allait surement maudire le monde. Finalement, les yeux fermés, son corps plongea dans le vide. C’était un moment funeste. Le vent passait autour de lui comme si des ailes venaient de pousser sur son dos. Un corps rude ou même un animal venait de l’arrêter dans son saut périlleux. En ouvrant les yeux, une bête énorme venait de l’arrêter de sa mort certaine. D’une voix qui faisait à la fois peur et redonnait du courage, le dragon dit :

    « Petit ! Il est dangereux pour un enfant pour toi de sauter d’une telle hauteur. Si tu avais atteint la mer, qui sait ce qui t’y attendra, voir même la mort. Retourne chez toi. Tes parents devraient s’inquiéter à cette heure-ci.»
    « Je n’ai plus de parents. Ils sont morts. Je n’ai nulle part où aller. On m’a chassé de ma maison et laissé dans la rue. Cette vie m’exaspère. Je n’ai plus envie de vivre. Laisser moi sauter du vide pour rejoindre mes parents ! »
    « Cesse de raconter des sottises. Tu es encore très jeune pour mourir. Un enfant comme toi peut toujours apprendre beaucoup de choses. Viens avec moi. Tu seras mon protégé. Je t’apprendrais beaucoup de choses sur la magie et le monde qui t’entoure. »

    C’est ainsi que Sora fit la rencontre du Dragon Flyos, Dragon du vent. Les premiers jours, il était soucieux. Pourquoi un dragon voudrait de lui ? Ce n’était qu’un enfant comme les autres pourtant. Un autre gamin pourrait venir ici et se faire apprendre beaucoup de choses par Flyos. Un gamin qui n’avait rien avoir avec lui. Un enfant qui avait besoin d’aide. Sauf que Sora avait tout ce qu’il avait besoin. Ce n’est que la vie. Peut-être que ses vrais parents n’étaient plus là mais il venait d’avoir un nouveau père. Le dragon venait de l’adopter et allait se comporter comme son nouveau père. Le brun restait dans son côté en observant les actions du Dragon. Il n’avait pas vraiment une bonne entente. Le petit brun ne voulait pas l’écouter et faire ce qu’il lui plaisait. Flyos semblait laisser au jeune garçon sa liberté. Une liberté sans limite mais il fit imposer son autorité quand cela était nécessaire. Si Sora voulait partir, il pouvait le faire. Mais la fuite ne servait à rien. Souvent même, le jeune garçon se dirigeait dans la forêt pour faire différentes recherches tel qu’observer la nature ou même essayer de voir des nouvelles espèces. Les espèces étaient vraiment différentes dans cette nature. Le dragon légendaire arriva pour expliquer diverses choses sur cette faune et flore. La vie devint ainsi plus facile pour l’Hayate. Son éducation commença à l’âge de huit. Au début, il dut apprendre à lire des textes anciens. La lecture est essentielle pour un garçon de son âge. En même temps, il ne devait pas passer pour un imbécile. Ce n’était pas du tout comme dans une école puisque les heures de travail n’étaient pas vraiment fixées. Jusqu’à ce que Flyos décida d’augmenter le rythme. L’écriture ensuite. Si on savait lire, l’écriture ne serait pas vraiment difficile. Son langage commença à devenir plus raffiné. La bête mythique sut aussi le comportement à avoir face aux femmes. La galanterie était vraiment importante. S’il se conduisait comme une personne sans éducation, il serait surement considéré comme une personne bête et imbécile. Ensuite, le jeune commença à s’intéresser à la magie. Flyos décida ensuite de lui apprendre des choses sur ce sujet et même peut-être, lui apprendre à la maîtriser.

    « Comme tu m’as posé plusieurs fois la question sur la magie, je devais te dire ce qu’est la magie. La magie est une énergie spirituelle que tout homme possède. Certains ne savent pas que cette fameuse énergie se trouve en eux. Les hommes peuvent devenir des surhommes grâce à cela. Mais certains hommes n’ont pas une réelle force physique lorsqu’ils utilisent cette magie. Les hommes ont souvent négligé leur force physique ce qui les rendait assez faible. D’un autre côté, on pouvait aussi choisir d’augmenter sa propre force physique sans avoir une réelle force dans la magie. Par exemple, moi, je peux entraîner des jeunes personnes comme toi pour que tu sois un Dragon Slayer. Ta force physique serait impressionnante ainsi que ta maîtrise de la magie. »

    Une lueur d’espoir scintilla dans les yeux de Sora. La magie venait de le surprendre, de l’attraper. Il ne pouvait plus s’échapper de la magie. En faites, il voulait devenir un mage. Un vrai mage qui pourrait accomplir des exploits pour montrer sa renommée. C’était ce qu’il voulait devenir. Cette lueur s’intensifia encore plus en lui. Devenir quelqu’un et oublier son passé. Le monde avait enfin un sens pour lui. Sa vie devait continuer. Il ne devait absolument pas s’arrêter dans sa quête de puissance. Lorsqu’il serait devenu un grand mage, il pourrait se reposer sur ses vieux jours. Flyos accepta la requête de son enfant. Il commença aussitôt par entraîner sa force physique pour commencer. Un futur Dragon Slayer devait avoir une bonne force physique s’il voulait être un vrai Chasseur de Dragon. Tout d’abord, il devait tester les capacités de Sora. Son endurance pour commencer. L’endurance permettait à un combattant de tenir assez longtemps dans un combat singulier face à un adversaire. En tenant assez longtemps devant son adversaire, il pourrait rester debout sans être K.O. pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayate Sora
~¤ Mage de Rang D ¤~
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 20
Localisation : A Fairy Tail ! ♫

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/450  (0/450)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Hayate Sora   Ven 11 Juin - 16:06

Test RP : Chapitre II – L’entraînement Part I et II

  • La première partie de l’entraînement était l’endurance. L’endurance permettait à un combattant de tenir assez longtemps dans un combat singulier face à un adversaire. En tenant assez longtemps devant son adversaire, il pourrait rester debout sans être K.O. pendant un long moment. La ténacité était aussi importante. Mais on pouvait aussi utiliser l’endurance pour courir pendant des heures sans se fatiguer. Il devait s’adapter à n’importe quelle situation et donner des coups phénoménaux sans être épuiser rapidement. L’entraînement pouvait enfin commencer. Sora dut directement courir à une vitesse moyenne. On devait savoir pendant combien de temps, il pouvait tenir. Au début, il put faire plusieurs tours. Son rythme était enfin pris. Il savait comment faire pour tenir assez longtemps. Sa détermination le poussa à rester encore quelques temps sur le terrain. Cela faisait maintenant une demi-heure qu’il courait. Un enfant normal allait abandonner au bout d’un quart d’heure. On voyait bien que l’enfant voulait continuer et n’allait pas abandonner si tôt. La sueur dégoulinait sur son corps. La fatigue l’obligeait à faire trembler ses jambes. Il s’écroula sur le sol plein de fatigue. Qui aurait réussi à tenir aussi longtemps. Même un adulte aurait abandonné. Demain, sa vitesse aura sans doute augmenté mais bon, les fruits de son entraînement ne seront pas immédiats. Quelques mois plus tard, ses performances ne cessaient d’augmenter. Il parvenait même courir pendant des heures cette fois-ci. Malgré cela, il devait beaucoup manger pour reprendre ses forces. Flyos voyait bien que son élève avait des bonnes compétences pour devenir un bon Dragon Slayer. La suite devait être l’esquive. L’esquive permettait de pouvoir éviter des attaques rapides. Le dragon devait en faites lancer des balles rapidement vers Sora pour que celui évite les balles. Les premiers assauts étaient faciles puisque son sensei n’utilisait pas entièrement sa force. Lorsqu’une balle touchait le sol, une autre venait. Cette fois-ci, il les envoyait deux ou trois en même temps. Le réflexe et l’intuition ne servait plus rien. Il fallait entendre le bruit des balles et imaginer sa trajectoire. C’était une bonne idée. Les autres jours, Flyos décida de corser le tout en mettant un bandeau devant les yeux de Sora. L’esquive et l’endurance. Mais en même temps, cela servait à voir si l’adversaire arriverait à esquiver les attaques pendant assez longtemps. Même si cela portait sur l’agilité, il fallait durer longtemps dans un affrontement.

    « Cette fois-ci, tu devras éviter les balles avec un bandeau devant les yeux. Un bon chasseur de Dragon Slayer doit aussi utiliser ses autres sens pour se battre. L’odorat est ton meilleur atout et ton intuition animale. Tes autres sens doivent être utilisés. Tu verras que si tu n’utilises plus ta vue, tu seras vraiment fort dans un combat singulier et surtout pour esquiver les coups de ton adversaire. »

    Les paroles de Flyos étaient vraiment claires. Sora portait une grande confiance envers son maître et savait que cela pouvait réussir. L’hésitation ne dormait plus en lui. Il portait le bandeau directement devant son visage. Tout devint noir autour de lui. Un monde qui s’était assombrit en un coup. La première balle était esquivée. En faites, cela était un coup de chance. Le futur mage avait juste bougé vers la gauche. Il redevint sérieux et décida de bien écouter les moindres mouvements. Il sut comment éviter les secondes attaques justes en les bloquant. C’était bien de bloquer des attaques mais c’était meilleur de les éviter lorsqu’ils étaient beaucoup plus dangereux. Il finit par comprendre le système. Son odorat était beaucoup plus performant. Ainsi, il évita plusieurs coups rapidement. Son ouïe lui permettait de savoir quand la balle allait l’atteindre et son odorat à l’endroit où elle passer. Flyos eut un sourire. Sora apprenait vite. C’était sûr, il allait devenir un très chasseur de dragon. La dernière partie de l’entraînement basée sur l’agilité était de courir sur du sable. Le sable était glissant et les pieds s’enfonçaient dedans. Les courses poursuites étaient vraiment dures pour lui. Flyos n’avait pas vraiment besoin de cela en combat mais il utilisait quand même son savoir pour faire de Sora un très bon Dragon Slayer. En courant dessus, il serait peut-être plus lent mais sur une vraie terre, ce sera plus facile pour lui de courir. En faites, dans un combat, la surface du terrain était vraiment importantes. Si on se trouvait sur un sol comme du béton ou de la terre, il serait facile de courir sans problème car le sol était toujours lisse et on ne risquait pas de glisser. L’inconvénient du sable était que sur ce terrain, il était pratiquement impossible de sauter sans se faire mal. Donc, il fallait s’habituer à cela. En faisant cet entraînement, le futur combattant pourrait sans problème courir sur n’importe quelle surface. Le plus dur était de le faire les pieds nus. Donc ce serait encore plus dur. Les figures acrobatiques étaient vraiment difficiles pour le jeune homme. Il devait sans cesse essayer de reprendre son équilibre ou soit un de ses membres glissait sur le sable. La technique pour la réussite fut rapidement acquise. Les capacités de progression étaient étonnantes. Le temps passait. Maintenant, c’était dans un autre endroit qu’il devait combattre. C’était sur une patinoire. Cette fois-ci, il pouvait mettre ses chaussures pour courir. Le terrain était également glissant mais il fallait prendre sa façon de combattre. Pour s’aider, il pouvait également prendre des patins pour mieux s’entraîner. Il fallait prendre son équilibre désormais. Ce n’était pas épuisant car le soleil et le sable était réuni la dernière fois mais cette fois-ci, il y avait le froid et la glace. Pour patiner, faire comme si on marchait fut une bonne idée. Pas vraiment de problème dans ce domaine. Jusqu’à la deuxième partie de cet entraînement. Cette fois-ci, la force devait être en jeu. Un sac de sable était positionné devant Hayate. Le premier coup fut porté. A la vue de ce coup, il vit que son entraînement n’avait servi qu’à muscler ses jambes. Une inspiration assez grande puis il donna un coup le plus puissant qu’il pouvait faire. Malheureusement, le sac ne bougea pas. Plein de rage, il envoya une rafale de coup. A force de frapper, son adversaire immobile commença à bouger. Cela ne servait à rien. Flyos ordonna au futur combattant de faire quelques pompes pour commencer. C’est ainsi que Sora décida de dépasser ses limites sans se reposer une seule fois. Au bout de trente minutes, une flaque de sueur s’était formée sous lui. Impossible de continuer. Il voulait arrêter. Ses bras tremblaient. Il essayait pourtant d’arrêter cela mais c’était impossible. Les ténèbres vinrent l’attraper pour le plonger dans la fatigue. A son réveil, il décida aussitôt de poursuivre son entraînement. Il ne fallait pas s’arrêter en cours de chemin. Chaque jour, il ne cessait de faire des pompes et des abdos. Lorsqu’il avait du temps, il pouvait porter des altères. A présent, il avait dix ans. Un âge relativement jeune. A chaque an, il donnait des coups de ce fameux sac qui évaluait sa force. Le moment de savoir s’il avait beaucoup progressé pendant ses trois ans d’entraînements intensifs.

    « Nous voilà ! Cela fait maintenant trois que j’essaye de te faire basculer ! Maintenant, je vais voir si je suis devenu beaucoup plus fort. »

    Le brun se mit à respirer pendant un court moment. Dans une belle position, son poing se dirigea à une vitesse mystérieuse vers le sac de sable. L’impact fut terrible. Les chaînes se brisèrent pour laisser tomber le sac à quelques mètres du jeune homme. Une force terrifiante venait d’émaner de son corps. D’un regard terrifiant, il devait commencer son combat pour savoir s’il était digne d’être un vrai Dragon Slayer. Ce moment était vraiment attendu du jeune garçon qui voulait absolument en devenir un. Sauf que Flyos était un vrai Dragon et pour gagner cet affrontement, il devait également connaître la magie du vent. La magie était vraiment difficile à atteindre..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayate Sora
~¤ Mage de Rang D ¤~
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 20
Localisation : A Fairy Tail ! ♫

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/450  (0/450)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Hayate Sora   Sam 12 Juin - 11:05

Test RP : Chapitre III – Un nouveau Dragon Slayer

  • Le moment était de passer à l’étape de passage de mage simple à celui de Dragon Slayer. La manipulation avait des chances d’échouer et je pourrais me retrouver en Dragon toute ma vie. Mon maître m’attacha à plusieurs cordes et chaînes. Mes jambes et mes bras étaient maintenus fermement et une magie m’empêchait d’utiliser ma magie également. A présent, le rituel pouvait commencer. Flyos dit des incantations étranges et un sceau se forma devant moi. Mon corps commençait à se modifier. Je me tordais dans tout les sens pour m’échapper tellement la douleur était forte. C’était comme si une personne venait de m’enfoncer plusieurs fois une épée dans le corps mais la mort ne venait toujours pas. A moment, cette douleur s’apaisa et disparut directement comme par magie. Mon corps subissait des modifications. Ma force allait fortement augmenter et ma peau serait dure comme les écailles d’un Dragon. Le rituel venait de s’achever. Une nouvelle force coulait en moi. A présent, je devais maîtriser de nouvelles techniques pour montrer mes capacités à Flyos. J’arrivais maintenant devant mon maître pour commencer mon entraînement. Le combat serait surement dur car c’était tout de même Flyos qui allait combattre contre moi. Ce dragon avait eu beaucoup d’expérience et ne serait pas facile à battre. Je serais peut-être à fond dans le combat mais j’éviterais de le tuer car cela sa mort resterait dans ma conscience pendant une éternité. J’avais enfin appris à maîtriser la magie. C’était un art difficile à maîtriser. Pourquoi ? Il fallait une grande concentration. Autrefois, j’ignorais que la magie se trouvait en moi ou même autour de moi. C’était une force incroyable et inimaginable. Les hommes avaient des capacités surhumaines grâce à la magie. Désormais, je pouvais la maîtriser. L’affrontement commençait. Flyos lâcha un soupir puis se mit à voler rapidement vers moi. Par la suite, il essaya de m’envoyer un coup de griffe que j’esquivais rapidement en me déplaçant sur le côté. Ma force me permit de le faire basculer mais c’était suffisant pour le mettre sur son dos. Son poids était tout de même énorme. Le dragon se redressa rapidement pour envoyer une sorte de tornade sur moi. Mes mains réunis, je repoussais cette tornade en envoyant une lame d’air plus rapide. Une bourrasque me propulsa aussitôt à quelques mètres de mon adversaire. Ne voulant pas en rester là, j’utilisais mon habilité pour pouvoir voler vers mon adversaire. Voler était super. On pouvait atteindre une hauteur extraordinaire mais malheureusement, le ciel n’était jamais atteint. Celui-ci était bien trop haut pour moi. Rapidement, je pris mes tonfas pour assener deux coups au Dragon qui encaissa sans avoir une seule égratignure. Nos peaux étaient identiques donc on pouvait encaisser n’importe quelle attaque sans problème. Le combat dura longtemps jusqu’à la nuit. La fatigue était sur notre corps. Désormais, j’avais réussi le test. Le lendemain, Flyos disparut. Les années passèrent puis je décidais de ne montrer à personne mes qualités de Dragon Slayer. Jusqu’à mes dix-huit ans où je décidais d’aller dans cette fameuse guilde qui se nommait Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hayate Sora   Mar 6 Juil - 20:56

Bilan du test :

Hayate Sora ---> 176 lignes de rp ---> 176 points d'expérience

Pour ce qui est du scénario, çà me va
Dommage que la fin soit aussi " courte "
Un début assez implicite mais un contenue largement satisfaisant pour un dragon slayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hayate Sora   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayate Sora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Le château de Sora
» Gekijô-ban Sora no Otoshimono : Tokei Jikake no Angeloid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: