Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Thèmes de Fairy Tail World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakine Meiko

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/25  (0/25)
Niveaux:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Les Thèmes de Fairy Tail World   Jeu 1 Avr - 18:56

Comme vous l'avez put tous le remarquer, le thème du forum à été entièrement rénové le Mercredi 31 Mars 2010.
Le premier thème clair & colorés laisse place à une décoration plus chic dans des tons gris et colorés (couleur, couleur et toujours couleurs ;D) !
C'est dans ce sujet que les commentaires, apréciations et divers conseils serons postés à chaque nouveau thème.

Les questions et suggestions du thème Earl Grey ::

Mirajane : Moi-même et Ayumi avons ensemble, choisit et décidé du nouveau thème. Deux voies contre une, le sujet ne se discute plus.
Je me suis inspiré des meilleurs forums RPG en ce qui s'agit des couleurs et des icons (sans plagiat !).
Alors non, le thème restera pour le moment ainsi et l'ancien bien trop colorés à mon goût ne sera pas remis. Cependant, il a bien été sauvegarder.

Estrellia : Pour le gris, tu as raison. Je vais essayer de trouver un fond plus coloré, histoire de cassé un peu le gris.
Pour la bannière , je suis de celle qui change souvent d'avis donc, la bannière risque d'être souvent changeante selon mes envies et les wallpapers de F.T trouver et modifier à ma sauce sur le net !
En ce qui concerne la page d'accueil du forum, je vais y remédier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-world.forumactif.com

Les Thèmes de Fairy Tail World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1