Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentation de Mirajane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de présentation de Mirajane Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Mirajane   Fiche de présentation de Mirajane I_icon_minitimeMar 29 Déc - 11:56


.:: {Fiche Personnage} ::.



Nom ::
Inconnu

Prénom ::
Mirajane

Surnom ::
Mira, la Démon (The Demon)... Innovez!

Âge ::
19ans

Guilde ::
Fairy Tail

.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir ::
Le pouvoir de Mirajane se divise à notre connaissance en trois parties:
-Aisance dans la métamorphose en autrui.
-Maitrise de l'élément de l'eau.
-Et le plus important, ce qui lui valu son surnom, libération d'une force démoniaque lui donnant l'apparence d'une véritable diablesse (au sens satanique du terme). "Satan's Soul", son Take Over.

Technique ::
-Mirajane se transforme en autrui particulièrement dans le but de protéger une personne.
-Elle utilise l'eau lorsque cela est possible, c'est à dire en présence de source de cet élément.
-Elle prend un regard froid et ténébreux et se transforme dans une démonstration des plus effrayantes.

Arme(s) ::
-Sa beauté en est une, ainsi que son air innocent.
-Qui sait ce que Mirajane réserve encore?


.:: Chapitre 2 - Identité ::.


Description Morale ::
Tout d'abord, il est important de préciser que Mirajane joue un rôle maternelle au sein de la guilde de Fairy Tail malgré son jeune âge, à la manière d'Erza, bien que plus douce que cette dernière.
Or, nous le verrons dans son histoire, Mirajane est bien plus qu'une serveuse au sein de la guilde, et bien plus qu'un mannequin posant pour la gazette de cette dernière. En effet, elle possède en elle une puissance endormie, réduite en cet état de repos par un passé douloureux. Elle est capable d'entrer dans une colère noire qui effraie plus encore qu'Erza. Mirajane se ventait semblait il à une époque de cette puissance qui était sienne. Cette vanité ne la suit plus au point qu'on ne la voit uniquement que sous un aspect des plus charmant. Comme un ange incarné bien que son surnom fut jadis la "Démon". Au final, on peut s'apercevoir que cette charmante jeune fille est plus sensible qu'aux premiers abords.
Elle place également l'honneur de la guilde, la protection de ses amis et sa propre fierté au devant de ses priorités. Ce qui est illustré dans sa grande participation au sauvetage de Lucy, à son rôle au sein de la guilde de pacifiste (ce qui ne fut pas toujours le cas) ainsi que sa volonté de se racheter de ses fautes.
Personnage attachante tant bien par son apparence que par sa sympathie, elle ne demeure pas moins une jeune femme énigmatique , intrigante.
Elle est sans cesse en conflit intérieur, le cœur brisé par la perte de sa sœur dont elle se sent responsable. Son conflit intérieur consistera par la suite à trouver le juste milieu entre l'usage de son grand pouvoir et sa volonté de protéger sa grande famille, Fairy Tail.
Elle possède bien des qualités comme la psychologie et la retenue qui ont remplacé ses défauts tels que la vanité et l'arrogance. C'est ce qui lui a permis d'épargner Fried et de la ramener dans la Guilde. Mirajane possède de part son basculement de personnalité deux expériences de la vie. C'est sans doute Cana qui a prononcé la phrase qui résume le mieux Mirajane après sa victoire physique et morale sur Fried: "Elle est imbattable."

Description Physique ::
Mirajane est une mage de taille moyenne, assez grande plutôt, et possédant d'étranges cheveux blanc. Elle les coiffe souvent de manière spécifique, détachés mais laissant une partie attachée par un chouchou noir.
Son visage est rayonnant tel celui d'un ange, et sa tenue vestimentaire la rend réellement séduisante. Il s'agit bien souvent d'une robe mauve doté de légers motifs blanc semblant être de la dentelle. Enfin, ses grands yeux bleus envouteurs participent à son charme, charme qu'elle utilise dans la gazette de la guilde où elle pose comme mannequin, considérée alors comme la "mascotte" de Fairy Tail.
Or Mirajane n'a pas toujours été ainsi. Quelques années auparavant, alors qu'elle était à l'apogée de sa puissance, son style vestimentaire semblait se rapprocher du genre gothique. Elle était alors terriblement séduisante, mais également effrayante pour beaucoup. Elle était alors comme je l'ai précisé précédemment assez vaniteuse, et son ex centrisme se caractérisait par son énorme "chouchou" noir en papillon qui tenait ses cheveux en queue de cheval alors que deux tresses tombaient sur chacune de ses joues. Ses vêtements d'une couleur noire de nuit sans lune étaient très courts, elle portait même un collier autour de son cou ainsi qu'un magnifique bracelet en métal semblable à une patte de reptile puis une bague à son majeur de sa main droite. Elle était différente au point que l'on ne remarque que peu de similitudes avec son nouveau style.
Cet ancien style reflétait parfaitement l'expression de son pouvoir. En effet, la jeune mage se transformait en sorte d'humanoïdes, apparentée à une diablesse, imposant la peur autour d'elle.


Histoire ::

Très tôt, Mirajane rejoint la guilde de Fairy Tail, son potentiel et son ambition étant étonnant. Rapidement, elle s'imposa comme un pilier de la guilde, caractérisée par sa vanité, son arrogance et son style particulier. Son frère, du nom de Elfman, et sa soeur, Lisana, étaient également dans la guilde. Mirajane entreprenait de nombreuses quêtes, y comprit des S-Quest, n'hésitant pas à mettre en danger des camarades, aveuglée par son ambition. Or lors d'une quête, un incident dramatique causa la mort de sa jeune sœur. Ceci brisa Mirajane intérieurement, se sentant responsable de cet événement tragique. Tant bien qu'elle perdit l'usage de ses pouvoirs et sa volonté de combattre. Elle se forgea une nouvelle personnalité, un nouveau style également, et enfin un nouveau contact avec sa guilde. Son style changea également radicalement ainsi que ses activités. Elle devint serveuse et mannequin pour sa famille qu'était Fairy Tail où elle devint véritablement apprécié. Bien que surnommée la Démon pour sa puissance, elle devint rapidement un véritable modèle pour ses camarade, semblable à un ange. Cette dichotomie entre son passé de diablesse et son présent angélique reflète parfaitement son conflit intérieur.
Or l'arrivée de Lucy Heartphilia au sein de la guilde allait involontairement réveiller quelques chose en elle.
En effet, la jeune nouvelle mage fut rapidement en danger, convoitée par la guilde rivale de Phantom Lord. Mirajane dut affronté ses vieux fantômes et réveiller une partie de son pouvoir pour prendre l'apparence de la jeune Heartphilia. Cela eut pour effet de réveiller quasiment l'intégralité de ses pouvoirs. Or, Mirajane ne semble pas suivre le même chemin de son passé. Bien que désormais en accord avec son frère sur la fin de leur deuil, cela ne reste pas moins une plaie béante dans le cœur de la mage/serveuse de Fairy Tail. Mirajane va alors jouer un nouveau rôle au sein de la guilde, et son avenir est des plus prometteurs à en croire par ses apparitions répétées.
Son rôle maternelle se manifeste toujours et sa détermination n'est que plus forte, comblée par sa puissance réveillée.
Ceci est l'histoire de Mirajane telle que nous la connaissons et qu'elle est interprétée. Mais elle est assez proche du récit que Mira a relaté dans un livre qu'elle conserve farouchement.
Je sais combien difficile il est de me comprendre, et à quel point certains se fourvoient sur ma vraie nature. On m'idolâtre comme une reine d'innocence et de gentillesse, une déesse dans l'art de la camaraderie comme si ce don était innée. Et pourtant je ne suis que l'ombre angélique d'un démon.
Je naquit en première, et la vie m'offrit deux merveilleux présents en échange de nos parents qu'elle me prit rapidement après, mon frère Elfman et ma sœur Lisana, je les ais toujours considérés comme mon meilleur soutiens pendant bien longtemps, ne me fiant personne d'autre. J'étais quelques peu différentes de autres avec mes cheveux d'un blanc étonna,t et ils partageaient m différence. Nous n'étions qu'un eux et moi.
Nous intégrâmes la guilde de Fairy Tail réputée pour sa diversité. Des mages ambitieux, des mages arrogants, des mages versés dans la méditation...Et même si nous étions soudés, nous n'avions pas la même personnalité. Elfman recherchait la force, Lisana la sagesse bien qu'encore jeune, et moi je recherchais l'excellence dans tous les domaines. Je me souviens avec un mélange d'amertume et de joie de mes nombreuses altercations avec Erza où d'autres rivaux. Quand je les observe tous dans le hall se chamaillant sans cesse, et que je suis là immobile, c'est cela que je ressens.
Même si aujourd'hui on me trouve belle autant à l'extérieur qu'a l'intérieur, je me considère belle qu'à l'intérieur pour le bonheur que j'apporte. Mais je me préférais par le passé sur le plan physique, dans mon style sombre. Oui, là j'étais belle extérieurement, mais en revanche mon cœur était sombre et je me consumais par ma vanité. C'est ainsi qu'après quelques années à la guilde, je perdis ma sœur lors d'une mission périlleuse contre un autre démon. Elfman la tua sous sa forme TakeOver. Mais je m'accablais de toute la responsabilité de l'affaire. C'est moi qui les avait pousser à m'accompagner, sachant pertinemment que Elfman ne pouvait se maitriser dans un takeover complet. Lisana est alors partit...
Je ne pourrais jamais me le pardonner, et je n'oublierais jamais que ce sont mes pouvoirs qui ont poussé ma vanité vers de telles extrémités. Mais est il possible que mon pouvoir soit aussi compatible avec ma volonté actuelle de protéger les autres? Je ne sais pas quoi penser. Ceci n'est qu'un maigre résumer de ma vie, mais après tout je n'ai que dix-neuf ans et ma vie est encore longue. Qui sait ce que me réserve l'avenir. Hier j'ai protégé la Guilde d'un des notres en libérant enfin à nouveau mon pouvoir, et grâce à l'amour que j'éprouve encore pour Lisana j'ai pu stopper ma colère. Serais-je donc capable de maitriser mes émotions tout en utilisant mon pouvoir? L'utiliser à bon escient pourrait vraiment aider la Guilde. Je dois renouer entre mon passé et mon futur. Je dois être un Ange, et un Démon..."

A
utres ::
Mirajane a bien souvent le sourire, mais a également des moments d'absence, comme si elle planait hors de son corps. Elle ne participe jamais aux bagarres général dans le hall de la guilde, mais résiste parfaitement au "coups perdus". ...

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.



Voir la fiche de Lucy Heartphilia ci-dessous =)




.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.


Codes ::

codes: la tartiflette, nous on aime.
Happy le chat a but le verre à Cana.


TEST RP (EDIT LE 13/09/10):



Ange et Démon


« Pour ne plus voir couler tes larmes »… les mots de son frère résonnaient dans sa tête à la manière répétée de l’action d’un pendule. Causant en elle une hypnose totale, le visage figé, les yeux grands ouverts, le cœur totalement fermé à toute autre émotion…
Mirajane était seule dans la grande bibliothèque regroupant les archives de Fairy Tail. Assise sur une pile de livre, les mains jointes sous son menton, elle se perdait dans ses pensées tant bien que tout l’univers ne semblait n'être qu'un rêve. Mais si cela eut été le cas, Lisana ne serait sans doute pas morte.
Oui, c’était cela qui la tracassait. Oui, cela faisait des années qu’elle mentait à son frère en lui assurant qu’elle n’était plus hantée par le spectre du passé. Il s’était promis de la protéger, de ne plus avoir à assister aux larmes de sa sœur ainée, cela en la protégeant au maximum.
Mais Mirajane s’en voulait, elle qui avait été si forte était elle devenue si faible? Elle n’aurait pas eu la nécessité d’être protégée il fut un temps, maintenant elle était dans l’incapacité même de faire appel à ses pouvoirs de part le blocage intérieur qu’elle s’était imposé pour se punir de la mort de sa sœur, survenue en partie à cause de sa vanité.
Ses larmes coulaient à présent, ruisselantes sur ses joues si douces. La Guilde était fébrile en ces temps et des mages comme Luxus n’étaient plus vraiment les bienvenues et n’avaient jamais été enclins de toute manière à aider la guilde. La seule qui faisait office de protectrice en complément du Maître,c'était elle, mais elle en faisait office en tant que mère spirituelle de la Guilde, non en tant que guerrière protectrice comme Erza. Et cela la peinait, oui elle méritait de s’être infligée l’abandon de ses pouvoirs en les enfouissant dans son être déchiré par les conflits intérieurs, mais désormais c’était sa retenue qui pouvait participer à la déchéance et à la mort de la Guilde entière, et ça elle ne pouvait l’admettre.
Ses traits étaient à présents déformés par le chagrin, mais soudain Mirajane se leva les points sérés et prononça quelques mots à sa propre attention.

"-Mira, il est temps de te réveiller. "

Avec détermination elle avança vers la sortie de la salle des archives. Elle avait recouvré son pouvoir, dans le combat interne récent de Fairy Tail la douleur de son frère l’avait libéré, et il était temps qu’elle s’en serve. Certes il était grand, mais il n’était plus obstrué par son arrogance passé.
A mesure qu’elle progressait dans les couloirs de la Guilde, atteignant le grand hall ou certains lui demandaient un verre sans recevoir de réponse ni même un sourire, montant les escaliers qui menaient à la salle des mages de classe S, elle sa rabâchait sa détermination, et son visage d’ange s’était changé en celui d’une princesse résolue à abattre ceux qui avaient attaqués son royaume.
Arrivée dans une petite pièce au fond, elle se dirigea vers un coffre d’un noir de jais. Elle resta immobile devant durant quelques minutes, puis elle sortie de sa robe une clé de taille infime et ouvrit la malle scellée depuis quelques années. Et retira sa robe et la déposa sur le sol poussiéreux, elle sortit des ténèbres ses vieux vêtements. Désormais elle porterait les ténèbres sur elle, couvrant sa détermination, comme il en fut le cas jadis. Elle remplaça ces affaires par sa robe qui désormais connaitrait les ténèbres et non plus la joie recouvrant ses ténèbres intérieures, extériorisés à nouveau.
Un échange des plus importants, il ne s’agissait pas juste de changer de vêtements, il ne s’agissait pas de changer de style, il s’agissait de se changer tout simplement, de prendre une nouvelle voie.
Refermant le coffre, elle enfuie la clé dans la poche arrière de sa tenue d’un noir de nuit sans lune, puis elle se tourna vers la porte, le visage sombre, les yeux montrant toute sa détermination, puis elle sortit de la salle, ses talons claquants sur le parquet antique puis elle claqua la porte sans la moindre once de haine.
Passant devant le tableau des S Quest, elle s’arrêta, la nostalgie surgit en elle et disparue aussitôt. Ce n’était pas la priorité, il lui fallait avant tout s’acquitter de la plus grosse quête de sa vie : Participer au sauvetage de la Guilde.
En effet un grand danger venait sur eux, et si personne ne semblait vraiment s’en rendre compte, cette menace fantôme se profilait à l’horizon.
Elle descendit les marches menant au hall. Il s’était bien vidé, ce qui réjouit la jeune femme. Elle ne voulait pas supporter tout le flot d’étonnement et de questions de ses amis. Elle ne voulait pas crouler sous les regards chargés d’incompréhension, de désapprobation peut-être même ou tout simplement de compréhension mêlée à la tristesse. Non elle voulait retourner à la salle des archives et apprendre d’avantage sur la manière d’utiliser un pouvoir comme le siens de sorte à le rendre bien plus puissant. Si quelqu’un pénétrait dans la bibliothèque, cette personne la verrait certes, mais ce ne serait qu’une personne et il fallait bien en passer par là.
Elle passa le pas de la porte et après avoir trouvé des ouvrages se rapportant à son but, elle s’assit prêt de la table. Mais avant tout, elle retira son chouchou noir et laissa tomber ses cheveux longs en arrière. Elle ne remit pas son vieux nœud papillon, symbole de sa vanité d’antan. Mais elle trouverait bien un autre moyen de les coiffer.
Puis elle débuta sa lecture avec grand intérêt, engranger des connaissances pour gagner en puissance.
Oui c’était fait, Mirajane n’était plus la serveuse innocente de Fairy Tail, elle n’était plus un mannequin représentant la pureté de la Guilde. Au contraire, elle redevenait l’orgueil de cette dernière.
L’ange s’était désormais retiré dans son cœur, veillant à ce qu’elle ne retombe pas dans sa vanité passée, et le Démon lui s’était exilé afin de reprendre sa place et de conférer la puissance à sa détentrice.
En effet, la jeune fille assise à la table, ce n’était pas Mirajane, c’était sa renaissance, le retour de La Démon au cœur d’Ange.







Dernière édition par Mirajane le Lun 13 Sep - 19:51, édité 80 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakine Meiko

Sakine Meiko


Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
Fiche de présentation de Mirajane Left_bar_bleue0/25Fiche de présentation de Mirajane Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveaux:
Fiche de présentation de Mirajane Left_bar_bleue0/100Fiche de présentation de Mirajane Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche de présentation de Mirajane Empty
MessageSujet: EDIT MIRA:Rassemblement des posts et ancienne fiche   Fiche de présentation de Mirajane I_icon_minitimeMer 30 Déc - 21:16

EDIT DE MIRA:
Dans la mesure ou je jouais Lucy avant et que j'ai pris Mira ensuite, la présentation était quelques peu ici entremêlée avec l'ancienne, puis en incohérence avec les posts de départs. Aussi ais-je rassemblé les éléments du passé ici pour que n'apparaisse avant tout que la fiche de Mirajane.

Ci dessous, ex présentation, Lucy Heartphilia
Spoiler:

Meiko:

Tout d'abbord bienvenue parmis nous et merci d'avoir choisi notre forum !
Comme tu as pu le remarquer, le forum vient d'être créer et il est encore en cours de préparation . Nous ne attendions pas à recevoir de nouveaux membres si tôt x)
Ta fiche me semble asses bien complète alors pour moi , ce sera un OUI 8D (Vous êtes admis pour la finale d'incroyable talent ! *sort*)
Nous allons bosser pour finir au plus vite le forum et encore une fois, merci de nous avoir choisit !

PS :: En tant que premier et nouveau membre, la nouvelle tradition du forum à l'honneur de vous offrir un zolie avatar (avec bien sûr votre permission) Fiche de présentation de Mirajane Icon_biggrin

Ayumi:
Alors tout d'abbord, comme l'a si bien dit Meiko, WELCOME TO JURASSIC PARK ! x)
Pareil pour moi, ta fiche est très bien complète, très bon niveau RP d'après ce que j'ai pu voir ! x)
Alors c'est aussi pour moi un OUI ! 8D

( î Ne pas faire attention aux Admins dérangés xD )

Mis à part ton avatar que Meiko s'est gentillement proposée de refaire, ta fiche est un diner presque parfaite ! =D
Donc Bienvenue parmis le staffounet ! xD

Tout ces mots barrés .. on dirait un brouillon ! xD

Ex-Lucy (Mira):
Merci de votre accueil chères administratrices Very Happy (car je crois que vous êtes du sexe féminin :p lol) Que je respecte cela va sans dire Very Happy^^
Et bien oui j'accepte, je mettrais l'actuel en signature^^(en plus petit bien sur)
Et bien je l'ai choisit car il est cool.
Dérangées? Vous inquiétez pas, je suis admin aussi ailleurs, et je le suis également j'en ai bien peur...lol
Merci encore Very Happy
NB:J'adore vos avatars :p^^

*Je suis en final!* tutututu tutututu tutututu!^^

Meiko:
Et bien c'est parfait tout ça ! Very Happy
Je déplace la fiche et je fonce répondre à ta candidature ! ;3
NB :: Haan merci *O* !

Ayumi, va falloir qu'on s'y mette aussi pour la notre de fiche ! u.u

Ayumi:
Oui, tout c'est c'est Ok ! x)
Toi aussi tu es dérangé ? Waah, Bienvenue au club ! x3
J'y vais également ! x3
NB:: Mercii ! *O*

Ah ouais x_x" Je vais commencer la mienne XD !

Ex-Lucy (Mira):
ouaou Very Happy!!!!!!!!!!!!!!!!!!
magnifique
merci beaucoup t'es au top Very Happy


Puis le changement:
Je crée ce perso en Double Compte pour trois raisons. D'abord parce que je ne serais plus tenter de prendre Erza^^, parce que la nécessité de ce personnage est grande actuellement (validations à la guilde) puis parce que j'adore Mirajane pour tout ce qu'elle est, a été, pour tout ce qu'elle représente! Very Happy
EDIT:Ne gardant que Mirajane, je remplace ma présentation ici Smile ayant remplacé l'ancien DC par un PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-world.forumsrpg.com
 
Fiche de présentation de Mirajane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Saber.
» fiche de kyle
» La mission de protection commence !["rp parallèle" j'ai l'autorisation de Mirajane].
» Première mission pour Drysfer ["rp parallèle" j'ai l'autorisation de Mirajane].
» Modèle de fiche /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: