Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 like an alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: like an alcool   Sam 3 Avr - 15:07

.:: {Nom de votre personnage} ::.





Nom :: Addams

Prénom :: Absinthe (oui, oui, comme l'alcool)

Surnom :: "Muffy" ou "la soubrette aux muffins" (super dark comme nom) ou encore "la soubrette empoisonneuse" (c'est déjà mieux)

Âge :: 17 ans

Guilde :: Einsen Wald


.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir :: Absinthe est une manipulatrice de rubans. Enfin.... disons que sa tenue de soubrette lui offre la possibilité de manipuler des rubans, c'est une armure en quelque sorte.

Technique :: Absinthe est donc une manipulatrice de rubans à travers sa tenue/armure. Des rubans sortant d'absolument n'importe où de sa tenue, et de nombre et de taille indéfini. Ces rubans sont bien entendu très tranchant, quand Abby le veut. Sinon, elle peut très bien en faire une lance, ou encore s'en servir comme "shuriken", ou comme bouclier. Oui, parce qu'ils sont aussi pas mal résistants. Se servir de seulement cette armure à permis à Absinthe de la développer plus que la normale.
Outre que ces fonctions "primaires", Abby peut se faire des ailes avec ses rubans, elle peut également créer des clones-rubans d'elle-même, ou faire des animaux, mais ce toujours en rubans. Bien entendu, si elle créé un dragon, celui-ci ne pourra en aucun cas cracher des flammes, par contre, il pourrait cracher d'autres rubans.
[voire Wilhelmina Carmel de Shakugan no Shana]
Equipement de son armure: 1000 Pm
Maniement de ses rubans: 50 Pm par tours, 150 Pv par coups
Utilisation des ailes: 75 Pm par tours
Création d'animaux: 100 Pm
Utilisation d'animaux: 75 Pm par tour et par animaux, 250 Pv par coups
Tranche âme: quand elle rend ses rubans coupants entre 50 Pv et 3500, 75 Pm par coups pour rendre les rubans coupant

Arme(s) :: ses rubans


.:: Chapitre 2 - Identité ::.

Descrption Morale ::
Absinthe est une fille très étrange. C'est aussi pour ça qu'on ne lui fait pas totalement confiance dans sa guilde. Elle est aussi froide que chaleureuse. Aussi sadique que compatissante. Ca dépend. De quoi? Pas la moindre idée. Elle peut changer d'un moment à l'autre sans réelle raison. Les seuls moments où on est sur qu'elle restera gentille, c'est quand elle est avec Eligoal, et ceux où on est sur qu'elle restera méchante, c'est quand elle combat (et encore, allez savoir ce qui peut lui passer par la tête....)

Abby est tiraillée entre une gentillesse naturelle, une grande reconnaissance pour sa guilde, et la haine de tous ceux qui l'ont laissée pourrir seule et sans défenses, c'est à dire tout le monde sauf ceux d'Einsen Wald.

Elle est donc d'un naturel joyeux, souriant, serviable, affectueux et compatissant. Elle adore faire plaisir aux gens et gâte toutes sa "famille de ses délicieux muffins. Absinthe est très petite fille malgré son âge et adore faire des farces parfois absolument stupides (genre le seau d'eau sur la porte) mais on lui pardonne. Elle est aussi très câline, surtout avec Eligoal qu'elle prend un peu pour son père, et avec les beaux garçons. Ca c'est son instinct de femme qui ressort....
Par son esprit enfantin, Abby est aussi débordante d'imagination et des millions d'idées farfelues lui sortent de l'esprit, parfois ridicules, mais parfois très ingénieuses quand il s'agit d'être sérieux. Si Muffy n'est pas un grand stratège, elle est la reine de l'imprévue.

Mais elle garde au fond d'elle sa haine contre les humains. Elle prend parfois un certain plaisir à les faire souffrir, et surtout à les entendre la supplier de l'aider, ou d'arrêter. En général, elle n'accède pas à leur demande. Pourquoi le ferait-elle? Ils l'ont fait eux? Un autre grand plaisir de la jeune fille est de briser les couples. La plupart du temps en se faisant prendre en flagrant délit avec un homme par la femme de celui-ci. Des petits plaisirs malsains pour un esprit à moitié brisé. Elle peut alors être très rancunière, et comme elle possède une mémoire éléphantesque, et peut se venger très longtemps après une crasse que vous lui avait fait. Alors restez sur vos gardes.

On peut donc dire que la demoiselle porte bien son prénom. Absinthe. L'absinthe est un alcool très fort, mais aussi très bon. On aime bien la jeune fille et on s'y attache, mais on sait qu'elle a son côté ravageur, et qu'on ne peut pas en abuser sans le regretter.


Description Physique ::
Absinthe est une petite nana. Elle atteint difficilement son mètre 60, mais elle s'en fiche. En fait, comme elle est petite, les gens lui font plus facilement confiance, et elle peut œuvrer en paix, alors cela l'arrange bien.
Quand elle est joyeuse, elle a un joli visage angélique qui inspire confiance et affection, malgré le contraste flagrant entre sa peau et ses cheveux blancs et ses yeux roses. Mais quand elle est en mission, son visage s'assombrit on a l'impression que sa peau est grise, que son visage est terne. Là, elle n'inspire absolument rien de bon. Elle ressemble plutôt à une poupée de cire vivante et assoiffée de sang.
Abby n'est pas non plus doté "d'obus à mettre en déroute toutes les armées du monde" comme le dirait si bien Nagi dans Enfers et Paradis, ni de rien d'autre du genre. Elle a un crops absolument quelconque hormis cette peau d'une pâleur immaculée qui ne marque pas. Aucun bleu, aucune cicatrice. Rien. Elle guérit très rapidement et toujours complètement.


Histoire ::
Once upon a time....
Absinthe... cette jeune fille n'est rien, cette jeune fille est tout. Sortie du néant, ou plutôt de nul part, elle a conquit la guilde d'Einsen Wald aussi facilement qu'on plante une aiguille dans de la guimauve.
En même temps, elle n'y est pas pour grand chose. Absinthe est belle et bien sortit de rien. Une gamine de 5 ans mois marchant péniblement dans une ruelle vide, la nuit. Une gamine salie par la poussière, les larmes, la crasse. Une gamine aux vêtements déchirés, le regard vide de tout rêve. Voilà ce que croisa Eligoal une nuit en rentrant de "mission". Il n'aurait jamais fait attention à elle si elle ne lui avait pas tendu une petite main hésitante, mais ferme. Il aurait très bien put la repousser, mais au lieu de cela il prit cette main tendue. Cette gamine avait, au fond de son regard vide, une étincelle de haine contre l'humanité qui l'avait abandonnée. Et bien sur, cela plut au chef d'Einsen Wald.

Il ne s'occupa pas d'elle. Il la laissa à une vieille femme partisane d'Einsen Wald Alinéor Addams, c'est du nom de famille de cette femme dont Absinthe hérita. Son prénom fut choisit par Eligoal. Un grand amateur d'absinthe qui voulait lui trouver un prénom qu'il arriverait à retenir facilement.
La petite Absinthe a grandit entre cette vieille femme qui lui apprit à faire des muffins et les membres D'Einsen Wald, qui, avant de lui apprendre une quelconque forme de magie, lui apprirent à haïr, et à passer outre ses émotions.

Ces avec ses muffins, son obéissance, et son don naturel pour s'équiper d'un fouet et s'en servir qu'Absinthe conquit l'affection de la guilde. Et puis, elle restait la petite protégée d'Eligoal, le fan numéro un de ses muffins.

Finalement à 13 ans, Absinthe, surnommée déjà Muffy, dut choisir qu'elle type de quel type de magie elle voulait se servir. En temps que "pâtissière attitrée" de la guilde Muffy portait des tenues de soubrettes. Ca et son don pour le maniement du fouet (ou de tout ce qui peut servir de fouet à vrai dire), et bien sur son imagination débordante, lui donnèrent l'idée d'une "armure soubrette" dont elle pourrait se servir pour manier des ficelles comme des fouets. Elle en parla à Eligoal qui approuvait l'idée bien qu'il n'avait pas la moindre idée de comment faire.
Ce fut Alinéor qui l'aida. Elle-même pratiquant une magie d'équipement auparavant. C'est elle qui proposa à Muffy de mettre des rubans à la place de ficelles. Cela mit un an à Absinthe pour réussir à s'équiper d'une armure comme elle le voulait.

A 14 ans donc, elle put entrer officiellement dans la guilde d'Einsen Wald. Elle n'avait que des missions faciles ou bien elle partait avec d'autres membres très puissants, mais elle apprit beaucoup, et l'année suivante, elle partait souvent seule en mission.
Elle choisissait de préférence les meurtres d'hommes riches. Elle aimait bien s'immiscer dans leur vie en travaillant pour eux, puis elle les tuaient... ou par empoisonnement via ses délicieux muffins, ou par sa magie d'équipement si l'autre voyait clair dans son jeu avec qu'elle n'ait put l'empoisonné.

A 15 ans, elle arriva à se faire des ailes avec ses rubans et commença petit à petit de créer des animaux. Et ce seule, car la vieille Alinéor décéda cette année là.

Sa vie fut donc rythmée par les muffins et les missions. Absinthe n'était plus que la petite pâtissière chérie d'Einsen Wald, elle y avait une place importante, et à chaque fois qu'elle se disputait avec un mage de sa guilde, celui-ci vérifiait toujours que les muffins qu'elle lui servait n'étaient pas empoisonnés. Super réputation au sein de sa propre guilde.
Et pas que dans sa guilde d'ailleurs, puisqu'on la connaissait un peu sous le nom de Muffy la soubrette aux muffins ou de Muffy la soubrette empoisonneuse, à travers le pays de Fiore, quand on parle d'assassinats commis par Einsen Wald. Heureusement pour elle, si les gens connaissent ses actes, ils ne connaissaient pas son visage. En général, ceux qui savent à quoi ressemble Muffy sont morts. Mais sa magie aussi a aussi sa petite réputation, il suffit qu'elle s'en serve pour que les mages au courant des affaires de meurtres sachent qui elle est.


Autres :: Quand Absinthe s'ennui, elle se trouve toujours une cuisine et fait des muffins avec à peu près tout et n'importe quoi (si si, même avec du bœuf....)

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.

Comment avez-vous connu le forum ? :: top-site où mon propre forum est Equilibrium
Un commentaire à faire ? :: nop Razz (juste que c'est bizarre que personne n'est prit les persos de FT mais je suis mal placé pour le dire en fait Razz)
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :: à l'aise 4 ans, peut-être 5
Votre âge :: 17 ans
Vos rêves :: voler comme Peter Pan! *BAF* (nan mais c'est vrai quoi!)

.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.



Code :: [ Okay by Ayumi ]


Dernière édition par Absinthe Addams le Mer 7 Avr - 21:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakine Meiko

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/25  (0/25)
Niveaux:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: like an alcool   Sam 3 Avr - 15:14

Mais non voler comme ce cher Peter Pan n'est pas n'importe quoi !

Bienvenue Parmis Nous Absinthe !

Rubans, rubans et toujours rubans... C'est vraiment original comme magie ! Bravo \o/
Bien, bien Miss Ribon je te laisse tranquillou finir ta fiche !
Juste une petite chose : Pense à précisé qui a appris à ton personnage cette façon si original de fusioner magies & rubans. Tes parents, une personne proche etc .. Une tel technique de magie demande une certaine précision sur ses origines !

Bon courage ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-world.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: like an alcool   Sam 3 Avr - 15:21

Merci!!!!!! ^^
Je suis absolument fan de cette magie depuis que j'ai vu Shakugan no Shana Razz

Je tâcherais d'expliquer d'où elle vient, pas de problèmes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: like an alcool   Sam 3 Avr - 19:37

Bienvenue à toi Smile
Ne t'inquiètes pas tu as tout ton temps Wink
Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Shimizu

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 24
Localisation : Fairy Tail ! :)

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/25  (0/25)
Niveaux:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: like an alcool   Sam 3 Avr - 19:53

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Bonne chance pour la suite ~ ♫ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Ökami

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 20
Localisation : Quelque part dans le rauyaume de Fiore ♪

Feuille de personnage
Points d'XP:
233/225  (233/225)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: like an alcool   Sam 3 Avr - 19:58

Bienvenue!

Comme ça toi aussi tu connait Shakugan No Shana? =°
Un petit truc en passant, si tu aime Shakugan no Shana, tu aimeras sûrement sa serie jumelle: Zero no Tsukaima! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: like an alcool   Dim 4 Avr - 14:18

Merci à tous!
(bientôt fini >.<)

merci pour le tuyau Sakura! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: like an alcool   Lun 5 Avr - 17:52

FINI!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: like an alcool   Lun 5 Avr - 17:54

Alors là, c'est parfait!
Je me suis au moins amusé deux fois à lire cette présentation!
Une très bonne qualité de rp et un personnage imprévisible
Moi je dis: chapeau, 10 / 10
Même si il y a quelques (ok, beaucoup de) fautes, je m'en fiche totalement, on comprend ce que tu veux nous expliquer: R A D

Rajoute la liste de tes sorts et là, tu auras fini
Met les couts en Pv et Pm

Congratulations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: like an alcool   Lun 5 Avr - 18:06

Et bien tout est complet Smile
Ca me plait, je te met 9/10.
Juste un petit truc, pour la taille de l'histoire tu as volontairement fais cela où est-ce au contraire involontaire? Parce que c'est très petit (taille des caractères) Wink
Mais bon, ce n'est qu'un détail pour une fiche tout à fait satisfaisante.
J'attends une autre validation pour mettre le rang et groupe, mais tu peux dors et déjà commencer le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: like an alcool   Lun 5 Avr - 18:26

Merci Alex! Razz
désolée pour les fautes mais je viens de changer de clavier et sa me perturbe beaucoup (si si je vous jure!)

merci aussi Mira,
juste une question
Citation :
Rajoute la liste de tes sorts et là, tu auras fini
Met les couts en Pv et Pm
ça veut dire quoi?
pas taper, pas taper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: like an alcool   Lun 5 Avr - 19:03

Tu mets ta liste de sortilèges et tu précises les couts en Points de Vie et en Points de Magie de tes sorts (combien de Pm te coute un sort, les dégâts qu'il inflige et/ou les effets qu'il a sur une victime: immobilisation ...)

Comme tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: like an alcool   Lun 5 Avr - 20:01

euh où ça? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: like an alcool   Lun 5 Avr - 20:24

En dessous de Techniques, tu mets ta liste de sort car créer des animaux et tout le reste est bien trop imprécis, il faut que tu aies des sortilèges (regarde ma fiche de présentation pour un exemple ou celle d'Anthony)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: like an alcool   Mer 7 Avr - 15:31

Euh..... c'est bon comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: like an alcool   Mer 7 Avr - 20:38

Ouai c'est bon
Deux chose:
-ne met pas "par minute" mais "par tour" pour l'utilisation de tes ailes ...
-Pour ton sort "tranche âme", le truc c'est que tout le monde peut faire comme toi avec un katanas et pourtant on a tous mis les dégats qu'infligeaient un coups de couteau, d'épée... Mets donc une limite de Pv infligés quant à l'utilisation tranchante de tes rubans et marque le cout en Pm de ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: like an alcool   Mer 7 Avr - 21:31

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: like an alcool   Mer 7 Avr - 21:35

c'est bon (j'ai réédité un truc: j'ai changé "par minutes" pour mettre "par tour")
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Shimizu

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 24
Localisation : Fairy Tail ! :)

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/25  (0/25)
Niveaux:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: like an alcool   Jeu 8 Avr - 17:19

C'est bon pour moi Very Happy
Je te valide également, et je te donne 10/10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakine Meiko

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/25  (0/25)
Niveaux:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: like an alcool   Jeu 8 Avr - 21:23

C'est bon pour moi aussi !
Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: like an alcool   

Revenir en haut Aller en bas
 
like an alcool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager. [PV Jennyfer Shepard]
» SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]
» 04. Quand l'alcool fait des ravages. || Ashton Kinney
» il y a pas à dire, être majeur et boire de l'alcool c'est le pied [pv Karin Alamaba]
» Quand l'alcool coule a flot par une nuit sans Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: