Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fairy Tail Scans/Tomes/Anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Ökami

Feuille de personnage
Points d'XP:
233/225  (233/225)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Fairy Tail Scans/Tomes/Anime   Sam 3 Avr - 20:13

Bonjour, j'ouvre ce sujet pour parler des differents support de Fairy Tail. Vu que ce magnifique manga est disponible en Scans, Tomes et Anime! Vous en ette où? Quelle support vous préférer? Vos impressions!
Voila pour moi:

Mon Support préférer est en Tomes biensûre! J'adore les bonus à la fin de chaque tome et les postaface de Hiro-sama =° J'en suis aux 10ème Tome, où j'adore le bonus de fin, il m'a tuée x"D Pour les scan, j'en suis au chapitre 178, c'est bien plus pratique des les regarder sur l'orddi je trouve mais le seul blême c'est que il n'y a pas les bonus =( autrement, je trouve que à partir du chapitre 175 environs, sa s'embrouille un peu =S mais j'attend avec impatience le chapitre 179 8D ! Pour l'anime j'en suis à l'épisode 24, je trouve que c'est assez fidéle au manga, a part peut être les petits bonus qui cassent l'ambiance xD J'ai vraiment était déçut de l'épisode 20 quand on revois le passé de Natsu, sans rien spoiler, vu que je suis une fan de Nalu c'est normal. J'aime pas comment Lisana colle Natsu quand ils étaient jeune. Bref passons, voila mes impressions sur tout cela =°
Revenir en haut Aller en bas
Sakine Meiko

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/25  (0/25)
Niveaux:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Fairy Tail Scans/Tomes/Anime   Lun 5 Avr - 12:24

Question budget, les mangas et moi ça fait deux !
J'ai donc eu l'occasion de lire les deux premiers tomes , et en ce moment, je dévore l'anime !
Han que dire sur Fairy Tail ... Son humour, son action, son suspens, sa magie ... Pour vous prouvez ma fidélité vis-à-vis du manga, j'vais crée un forum RPG tiens ! x'D
*sort*
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-world.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fairy Tail Scans/Tomes/Anime   Mar 8 Juin - 1:57

Et alors, faut quand même parler des scans ceux qui les lisent, histoire de booster le sujet déjà et de mettre au courant ceux qui voudraient au moins les lire ou savoir Wink sinon attention spoilers! Very Happy
Perso je les trouves extra, Fairy Tail a plus rien a voir avec le début c'est sur^^ 186 scans jusqu'à présent Wink
Voici une adresse pour les lire Wink Achetez les après leurs sorties! Very Happy
http://www.mangaon.org/categorie-10957458.html
Invité
Invité

MessageSujet: Anime   Mar 3 Aoû - 17:23

Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le bon topic mais bon je connais un site où on peut visionner tout les épisodes de Fairy Tail, Alors je vous donne le lien : http://www.manga-online.fr/animes/f/1852-fairy-tail.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fairy Tail Scans/Tomes/Anime   Mer 4 Aoû - 14:24

Sympas de ta part
Merci
Bon rp
Invité
Invité

MessageSujet: ^^   Mer 4 Aoû - 14:28

Il n'y a vraiment pas de quoi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fairy Tail Scans/Tomes/Anime   Mar 14 Sep - 2:00

Je rappel qu'ici c'est spoilers Very Happy

J'ai pu voir les images en jap du scan 200, rien de bien particulier mais je ne dis rien Wink
J'ai rattrapé mon retard de 50 scans en quelques jours enfin^^ J'ai terminé là, insomnies^^
Ah que de bonheur de voir le bonheur de Mira. Lisana en vie Very Happy
J'espère que Mira va alors reprendre du service et d'arrêter de faire le service^^ (sort)
Après tout elle n'a plus de raisons d'être bloquée, Lisana est en vie. A moins qu'elle nous fasse le coup du: je ne recommencerais pas mon erreur...
Je veux néanmoins voir cette image encore Very Happy (je l'ai pas vu dans les animes pourtant, mais je l'aime^^)

Capcom Squelgone
~¤ Mage de Rang D ¤~

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/500  (0/500)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Fairy Tail Scans/Tomes/Anime   Mar 14 Sep - 17:35

j'ai lut le raw du chapitre 200 et
Spoiler: