Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 • » Hoshi Aka ˟

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: • » Hoshi Aka ˟   Lun 5 Avr - 21:32


» Hoshi Aka«

[b]» The Golden Lava«
[/b]
• DRAGON SLAYER •





» Nom ˟ Hoshi.

» Prénom ˟ Aka.

» Surnom ˟ The Golden Lava.

» Âge ˟ À priori, il aurait plus de 18 ans, mais il n'est pas évident de déterminer sa date de naissance. Si vous lui demandez quel âge il a, il vous répondra simplement qu'il ne le sait pas lui-même.

» Guilde˟ Futur Mage de Fairy Tail.


.:: Chapitre 1 - Magie ::.


» Pouvoir ˟ Aka Hoshi, ou Enfant de la Lave, possède en lui un pouvoir antique dévastateur. Il est le Dragon Slayer de Lave ! Dérivé du feu, cet élément redoutable confère à celui qui le détient, des capacités énormes, presque incommensurables. Pour ces raisons précises, le clan a scellé ce pouvoir durant des siècles, depuis qu'un membre mal intentionné radia des villes entières de la carte avec les capacités destructrices de la Lave. L'histoire a finalement mis au monde dans le secret, un enfant prédisposé à "accepter" le pouvoir du clan, afin de devenir l'Enfant de la Prophétie !


" Par la Lave, il avalera les pêchés...
Par la Lave, il annihilera le mal...
Par la Lave, il capturera l'ennemi...
Par la Lave, il engloutira l'adversité...

De l'épée brûlante sacrée, il se transformera en volcan pour nous sauver.
"
Prières accordées à l'Enfant de la Prophétie.
(13ème Paroles Saintes des Moines Tenryushiibus)



» Arme(s) ˟ Par l'épée, l'Enfant de la Prophétie dirige, manie et modèle son pouvoir provenant de son cœur. Ainsi, le Dragon Slayer de Lave est amené à combattre au corps à corps, usant de sa lourde et puissante lame pour défaire ses ennemis, qu'importe le nombre et la force...



.:: Chapitre 2 - Identitée ::.


» Descrption Morale ˟ [8 lignes complète minimum]

» Description Physique ˟ [6 lignes complète minimum]

» Histoire ˟ Une grande partie de son histoire a été perdue avec le temps , le sang et la magie . De nombreuses choses demeurent inconnus du jeune homme , de moi aussi ainsi que de beaucoup de personnes . De part son passé inconnu , le mage ne connait ni son age ni ses origines , pour être franc , il lui arrivait quelques fois de se demander si le "lui" d'avant agissait pareillement que le "lui" actuel . Beaucoup de choses qui resteraient pendant de longs moments sans réponses , il n'est pas impossible non plus qu'aucune réponse sur tout ceci ne soient trouvées un jour ...

Enfin , je vais vous raconter ce que l'on sait de l'histoire de Hoshi Aka.

La chose la plus lointaine que le jeune homme se souvienne fut un ciel bleu , d'un bleu magnifique . Bleu , mais .... Teinté de part et d'autre de rouge .... De rouge vous demanderez vous ? Tout simplement que sur ses yeux dégoulinait du sang . Un mal de tête affreux avait élu domicile à l'intérieur-même de sa boîte crânienne . Et de nombreux autres maux se baladaient un peu de partout sur son corps , et le sang aussi d'ailleurs . Cependant voilà , on son réveil , le jeune homme ne se rappelait de rien , ni son nom , ni son age , quoiqu'information peu importante sur le moment , son lieu d'origine mais surtout , la question à laquelle la réponse fut la plus désirable fut : "Putain mais qu'est ce que je fous là ?" . Cependant , cette question demeura sans réponses .

Bien sûr , l'amnésique n'allait pas rester toute la journée à terre , où étrangement il se sentait agréablement bien , une chose qu'il trouva tout de même étrange . S'etant relevé , le jeune homme put observer ce qui l'entourait , il se trouvait mystérieusement allongé au centre exact d'un cercle de pierre avec d'étranges mots runiques gravés sur celles-ci . Les pierres semblaient former deux groupes ,un espace plus grand séparaient à deux endroits les pierres formant ces dits-groupes selon l'homme . Mais une chose étrange se passa , alors que les mots runiques semblaient être là depuis des millénaires , et dont surement aucun humain pouvait lire , lui y arriva , lui déchiffra les runes . Il y était écrit Hoshi Aka.... Une chose qui demeura sans explications à ses yeux , cependant , n'ayant aucune appellation , le jeune homme décida de prendre ces deux mots comme nom et prénom .

Son nom en poche , ou plutôt ... Sur son visage , Aka décida qu'il serait bon de s'en aller , les blessures qui recouvraient son corps ne laissaient rien de bon à présager , car , le cercle de pierre se trouvait au beau milieu d'une forêt et la nuit menaçait de tomber . Malgré son amnésie , le jeune homme savait très bien que les prédateurs seraient attirés par l'odeur du sang , et selon les prédateurs en question , il était mal barré . L'homme aux yeux bleus emprunta le seul chemin possible en essuyant le sang qui ruisselait le long de son visage , gênant quelque peu sa vision . Et puis ... Comme pour tout le monde , un tel liquide qui dégouline le long de la face n'est pas agréable . En s'essuyant , le .. Paumé , remarqua qu'il était partiellement nu . Non pas que seul le caleçon demeurait , mais , disons plutôt que le haut n'existait plus , surement avait il été déchiqueté , dans un affrontement dont l'amnésique ne se souvenait pas . Car , avec de telles blessures , c'était dans la logique des choses qu'un combat avait eu lieu , mais apparemment il avait perdu , de part son état actuel , c'est tout ce que l'on pouvait tirer comme conclusion .


La réalité dépassa bien vite la pensée car , au loin sur le chemin forestier sur lequel l'homme marchait , l'on pouvait distinguer une forme étrange jonchant le sol . En s'approchant au plus près , le jeune homme remarqua avec horreur que ce qu'il avait vu n'était en fait rien d'autre qu'un cadavre humain dont tout les os avaient , semblait-il , étés broyés . La mort ne se fit surement pas sans douleurs . De part l'atrocité de ce crime , le jeune homme vomit juste à côté de la dépouille . Mais à peine eut il le temps de se remettre de ses émotions qu'un bruit se fit entendre , bruit qui commençait à se rapprocher dangereusement . Aka par réflexe tout à fait humain et quelque peu stupide , regarda en direction du bruit au lieu de tenter de fuir . Le bruit était provoqué par un homme , aux mains ardentes , un tatouage sur son œil droit . L'inconnu attaqua l'amnésique par une succession de salve de flammes . Instinctivement , le jeune homme plaça ces deux mains devant lui ne sachant pas vraiment pourquoi en fait . Pourtant , ce geste eut une existence logique après environ une seconde de la fin de celui-ci . En effet , juste devant l'homme qui semblait un peu perdu par tout ses événements se dressa un mur de terre , mais une terre épaisse et compacte , mur qui arrêta net les attaques ennemies . Puis , de la même façon que précédemment le jeune bougea les mains , cette fois-ci , il les mis le plus bas possible sans se baisser , il les ouvrit comme si une sphère était en leur sein . Suite à quoi , le jeune homme remonta les deux mains en totale synchro tout en ayant l'air de forcer contre un obstacle invisible . Cette fois , deux piliers de laves se formèrent et allèrent directement attaquer l'ennemi l'envoyant valser au loin , très loin .

Une fois hors de danger , en stress , et surtout surpris de pouvoir commander à l'un des éléments fondateurs de ce monde , le mage courut à tout allure pour enfin sortit de cette étrange forêt pour arriver dans un village qui semblait paisible . Bien loin de tout les dangers que recueillait cette forêt . Car , en plus d'un homme capable de maîtriser les flammes , il devait surement y avoir une autre personne capable de broyer les os dans cette forêt , une personne que Aka ne préférait pas connaître il faut l'avouer .

Dans ce village , sa nudité partielle et le sang qui le recouvrait ne passèrent pas inaperçus par les habitants . Étrangement , à peine avait il fait quelques pas dans le village , surement à cause des blessures , de l'effort , de la fatigue et de la faim , que l'amnésique tomba dans les pommes se fracassant à nouveau le visage contre une belle pierre qui semblait avoir été déposée exprès ici pour qu'il se la prenne bien comme il faut .

Enfin passons .

Le maître de la lave se réveilla dans un bon lit douillet près d'une fenêtre ouverte , fenêtre que le jeune homme faillit se prendre dans la tronche en se relevant à son réveil . En se relevant , il remarqua de nombreux bandages posés sur son corps et les douleurs s'étaient quelque peu estompés ce qui était ... Plutôt bien . A son réveil , il fut questionné par une voix chaleureuse . Voix chaleureuse qui appartenait à une personne âgée qui s'inquiétait de son état de santé . Myuil de son côté lui répondit que tout allait bien et bien entendu il le remercia grandement de son geste . Suite à quoi il lui expliqua pour son amnésie et pour la forêt . Le vieillard , compatissant à tout cela lui proposa de l'héberger le temps qu'il se remette de tout cela . Le jeune homme ne put qu'accepter cette offre juteuse , il promit cependant d'être utile dans les tâches journalières de l'hôte . Par grande chance , le vieillard s'avérait être paysan , et , les dons du mage s'avérèrent utile pour la plantation , l'entretien et la culture . Car oui , le mage resta une année entière en compagnie de cet homme qui était d'une gentillesse inhumaine . Mais , le garçon ne voulut pas abuser de cette gentillesse et décida de partir après la période de récolte , récoltes avec lesquelles le vieillard pourrait se faire quelques sous et vivre en mangeant à sa faim . Durant cette année aussi , Aka avait refait connaissance avec sa magie qui lui venait tout naturellement .

Lors de son départ , le vieillard conseilla au garçon d'aller en ville , de rejoindre la guilde qui y était présente . Il lui expliqua ce qu'était une guilde de mage , en lui précisant bien qu'il pourrait voyager aisément et qu'il pourrait donc faire des recherches sur son passé .

Aller en ville , voilà ce qu'il fit pour aller rejoindre cette dite guilde .

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.



» Comment avez-vous connu le forum ?˟
» Un commentaire à faire ? ˟

» Depuis combien de temps faite-vous du RP ?˟
» Votre âge ˟
» Vos rêves ˟ [si, si ça nous interésse !]



.:: Chapitre 4 - Reglement de compte ::.




» Code ˟
Revenir en haut Aller en bas
Sakine Meiko

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 24
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/25  (0/25)
Niveaux:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: • » Hoshi Aka ˟   Mar 6 Avr - 19:58

Bienvenue parmis nous Aka ~

Pour commençer, comme l'a dit Alex, un dragon Slayer est un mage qui a été élevé par un dragon avant qu'il ne disparaisse en l'an X777. Ce n'est donc pas un pouvoir appartenant à un clan spécial. Il va donc falloir modifier ça.


Ensuite, à en juger par ton niveau de rédaction assez satisfaisant, je te propose d'incarner un personnage de Fairy Tail plutôt qu'un jeune homme venant de ton imagination. Tu en es tout à fais capable, je te laisse donc le choix du perso.

Si incarné un personnage du manga te semble trop compliquer, tu pourras éventuellement être Aka. Et si tel est ta préférence, les avatars imaginer par les membres seront temporairement fermé pour cause de "surpopulation" xD
Un Natsu, Grey , Erza ou Lucy nous ferait à tous le plus grand bien !

Merci de ta compréhension ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-world.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • » Hoshi Aka ˟   Mar 6 Avr - 23:22

Bienvenue à toi Smile
Meiko-san a tout à fait résumé la physionomie actuelle, tu as un niveau de rédaction qui semble satisfaisant, tente un personnage central du manga Wink Peut être pas une Lucy si tu ne te sens pas mais par exemple pourquoi pas (simple exemple Wink ) un du genre Luxus, simple exemple je dis bien car je suis conscient que Luxus est une enflure^^
Après si tu te sens de rp vraiment régulièrement pourquoi pas une Erza ou une Lucy Very Happy simples exemples encore :p
Et si tu tiens vraiment à ton personnage inventé, pourquoi ne pas le conserver et éventuellement plus tard après que le forum soit bien avancé, ne pas le réutiliser en DC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakine Meiko

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 24
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/25  (0/25)
Niveaux:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: • » Hoshi Aka ˟   Sam 17 Avr - 20:20

Des nouvelles sur ta fiche ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-world.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • » Hoshi Aka ˟   Sam 24 Avr - 16:54

on dirait pas non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • » Hoshi Aka ˟   

Revenir en haut Aller en bas
 
• » Hoshi Aka ˟
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}
» Hoshi o Ō Kodomo
» LES NAINS ! ( Jeu con )
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Mission de rang S à Hoshi no Kuni, fragments d'étoiles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Fantômes-
Sauter vers: