Fairy Tail RPG
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Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
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 Système de combat

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Hayate Sora
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MessageSujet: Système de combat   Système de combat I_icon_minitimeMer 7 Avr - 19:14

Je propose un nouveau système de combat pour le forum que celui avec les statistiques est vraiment beaucoup plus compliqué.

poste en cours
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MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat I_icon_minitimeMer 7 Avr - 19:38

As you want Système de combat Icon_twisted
Qu'est ce qui te parais compliqué?
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Hayate Sora
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MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat I_icon_minitimeMer 7 Avr - 21:00

Je ne peux pas dire que je trouves cela compliqué mais plutôt incomplète. Le nombre d'esquive n'a pas été crée par exemple, je voulais par exemple évaluer la force du mage à main nue. Par exemple le groupe, Le Loup du Sud, ces combattants ne maîtrisent pas spécialement à la magie. Aussi, la résistance face à la magie, cela n'a pas été crée. Les altérations d'état comme les brûlures ou même les coupures (saignements, Spasmes etc...). Le mode de combat avait été fait trop rapidement. Egalement, les combattants peuvent inventer des choses dans les combats comme aspirer l'air pour attiser les flammes ou même glacer la jambe de l'utilisateur pour bloquer sa magie du feu. Je voudrais qu'on fasse une révision du système de combat.
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MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat I_icon_minitimeMer 7 Avr - 21:09

OULAH!!! tout çà?? Mais on va pas s'encombrer avec des détails pareils! Et puis bon, l'esquive on peut la faire avec des sorts comme des clones, la vitesse ou ce genre de trucs. En plus bon on fait pas du naruto Système de combat Icon_neutral (le feu bat l'air, l'air bat la foudre qui bat la terre qui bat l'eau ... X_X). Pourquoi on irait s'embêter avec les dégâts causés par une hémorragie ou une brûlure? Déjà que je trouvais assez difficile le système d'Alexandre... je vais m'y perdre moi là dedans !!!
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MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat I_icon_minitimeMer 7 Avr - 21:31

Ok, je vois où tu veux en venir Hayate
Y'a des trucs qui posent problème et d'autres pas
Mais comme l'a dit Nonore, il ne faut pas trop s'encombrer de choses minimes
On va en discuter ensemble par mp puis, lorsque l'on aura terminé de mettre en place tout çà tout les deux, on le publiera ici d'accord?
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Hayate Sora
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MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat I_icon_minitimeMer 7 Avr - 21:33

Ok ! Je suis d'accord. Mais je dois vous laisser maintenant. On fera un système simple pour les membres si possible.
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Sakine Meiko

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MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:37

Pour ce système de combat, je tenais à rajouter un petit détail que me titille depuis un moment : Noter les membres.
Je trouve ça insuportable et ignoblement gênant !
On est pas à la fac ici ! Les membres sont là pour passé du bon temps à Fairy Tail et non à se faire noté comme au "bahut". De plus, ça risquerait de leurs faire douté de leurs capacités voire-même à de les faire "fuir".
Notre avis, on le garde pour nous. Un sept, un cinq ou même un deux sur dix ne doit pas quitté le cercle des quatre Admins. On lit la fiche et on donne son point de vue sur son ensemble avant de validée. Affaire classé !

J'attend vos avis ~
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MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:42

Je vois pas ce que je peux faire pour répliquer contre un créateur (j'ai du cran mais ça n'arrangera pas les choses)
Ca m'énerve de dire çà mais tu ne nous laisses pas tellement le choix
On a qu'à arrêter les notes alors
Je vais mettre un autre système puisque c'est comme çà

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MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat I_icon_minitimeVen 9 Avr - 0:54

Je vous laisse gérer pour le changement des règles de combats comme ça vous convient.
En revanche pour l'histoire des notes, je trouve ça inutile dans la mesure où les notes sont obsolètes après qu'un membre ai posté une présentation plus évoluée.
Donc bon je suis d'avis de rester dans le classique, c'est à dire deux validations dans le staff suffisent à valider une fiche, sauf si il y a une objection justifiée.
C'est mon avis voilà tout Wink
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MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat I_icon_minitimeMar 20 Avr - 17:18

ok voilà ce que je propose:
-on supprime le système de notes pour les pts de compétences
-à la place, on dit que
à chaque montée de niveaux, on gagne 50 pts de compétences à répartir sur l'attaque, la défense et la vitesse du personnage
Voilà, je réédite avec la permission d'un admin et ce sera bon si vous êtes d'accords avec çà

Ps: au lieux de mettre une jauge de points de compétence sur 50, je la met sur 500 comme çà, on peut en stocker beaucoup plus
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MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:05

ça me convient Wink Après je pense qu'on devrait attendre l'avis de Meiko ou de Ayumi, au moins une voix en plus quoi.
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MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:52

Je préfère ce système là aussi, çà me faisait penser au Bahut moi toutes ces notes *Beurk* X_X
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MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat I_icon_minitimeVen 23 Avr - 8:58

Bon alors on plus qu'à attendre l'avis de sakine ou de ayumi
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MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat I_icon_minitimeMar 27 Avr - 22:29

Puisque aucune des deux admines ne réponds, on applique ce système pour le moment
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Valkiryon
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MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:41

Sur mon ancien forum RP j'avais mis au point un système de combat relativement plus complet avec des potes ( et aussi plus compliquer, voui ).

Avec des brise-garde par ci, des contre-attaque par là ect.

Seul inconvénient : trop dur à gérer par les admins ( surtous quand ils sont peut nombreux ).
Donc on faisait confiance aux joueurs, et on se contentait de résoudre les problèmes lorsqu'il y en avait.

Si ça vous branches j'peut vous faire un topo.
A vous d'voir.
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MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat I_icon_minitime

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