Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fairy tail: premiers pas dans la guilde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Fairy tail: premiers pas dans la guilde !   Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:16

Il était un peu tard ce matin, mais Alex pris tout de même son temps avant de se présenter aux portes de la guilde: il se prit une douche dans le logement qu'il s'était payé avec le reste de richesse qu'il avait trouvé en fouyant, dans le territoire des Uchiwas, ce qu'il pouvait l'aider à survivre durant ces trois jours de marche afin d'atteindre Magnolia. Même si il avait pour but de se servir de Fairy Tail pour retrouver la piste des assassins, c'était aussi une bonne occasion, pour lui, de payer son loyer de logement avec l'argent gagné lors des missions. Lorsqu'il arriva, il se présenta devant les portes de la guilde et, voyant qu'elles étaient fermées, provoqua un bruit assourdissant et strident avec la magie de l'électricité. Ce son se fit largement remarqué et on pouvait entendre les membres de la guilde brailler de l'extérieur. Soudain, on pouvait entendre un craquement bizarre: cela devait être produit par les engrenages de la porte puisque cette dernier s'ouvrit délicatement. Le jeune garçon pu remarquer, qu'à moitier puisque la porte était entre-ouverte, le visage d'une femme aux yeux bleus. Elle n'avait pas pas l'air d'avoir apprécier ce que le Uchiwa venait de faire mais fit comme si elle n'avait rien entendu et resta tout de même gentille et agréable avec l'étranger (en cachant sa colère et son énervement):
-Pardonnez:je m'appelle Alexandre uchiwa, je m'excuse du boucan que j'ai commis mais j'aimerai pouvoir parler au maitre de la guilde s'il vous plaît.
La demoiselle resta perplexe et avait l'air de se méfier du garçon qu'elle avait sous les yeux. Elle ouvrit un peu plus la porte et donnait l'impression à Alex qu'elle le déshabillait du regard. Ce dernier repris la discussion pour la faire cesser ce regard qui le dérangeait:
-Ce serai pour rejoindre la guilde s'il vous plaît: votre grande "famille" qui se nomme Fairy tail. Alors pour çà, il faudrait que j'en discute avec votre maître si vous voyez ce que je veux dire. A moins que vous puissiez vous en occuper vous même et que vous en aillez la responsabilité.
La demoiselle baissa la tête et Alex ouvra grand les portes de la guildes avec la seule force de ses bras pour l'impressionner un peu car il se pensait ne pas être assez convainquant face à elle:
-Alors? J'attends votre réponse, je suis assez pressé alors règlons çà au plus vite d'accord? Serai-ce à vous que je dois m'adresser pour pouvoir entrer à Fairy tail oui ou non?




ATTENTE D'UN PNJ PRENANT LE RÔLE DE MIRAJEANNE PLEASE .... MERCI

EDIT DE LUCY:Je me chargerais de ça Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! Icon_wink j'en avais parlé à Eléonore Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! Icon_wink Je le fais rapidement Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail: premiers pas dans la guilde !   Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:11

Éléonore venait à peine de se lever qu'elle ne pensait maintenant qu'à une seule chose: rentrer dans la fairy tail! Le temps de se coiffer, elle repensa une nouvelle fois au garçon qu'elle avait vu l'autre jour. Ce type qui paraissait tout aussi étrange que ses yeux ne l'étaient et avaient rendu follement amoureuse la jeune fille, même si elle le craignait et avait l'impression de n'avoir jamais vu un regard autant rempli de haine, la dernière fois. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait passé trop de temps à rêvasser, elle se dépêcha puis se lissa cheveux avant de quitter rapidement son domicile. Elle parcourait tout le village la tête haute, rempli de motivation et d'énergie; elle pressa le pas pour arriver à temps, pour se présenter devant les portes de la guilde et y entrer. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, elle se remplissait d'un stress incroyable: elle avait peur de se comporter maladroitement comme elle a l'habitude de le faire ou encore d'être déçue de l'image qu'elle se faisait de la guilde. Mais enfin, elle arriva et pourtant, quelque chose, ce qu'elle voyait là, maintenant, sous ses yeux, l'arrêta net dans sa démarche et la laissa une nouvelle fois interdite:
*Oh non! C'est lui! C'est le mec que j'ai vu il y a deux jours ! Peut-être est-ce un membre de la Fairy tail ? Ce ne serai pas étonnant, il parait être un mage tellement puissant! Non Nonore! Il faut que tu y ailles! Allez, d'habitude les garçon sont fascinés simplement en te voyant! Mais il est différent, ce n'est pas comme d'habitude! Mais non, dès qu'il te verra il sera tellement ébloui de te voir qu'il te fera la cour ! Bon je me lance, j'y vais !*
Éléonore s'approchait d'un pas tremblant et discret: elle paraissait mois sûre d'elle que d'habitude lorsqu'elle se cacha une fois de plus pour écouter la conversation:
-Ce serai pour rejoindre la guilde s'il vous plaît: votre grande "famille" qui se nomme Fairy tail. Alors pour çà, il faudrait que j'en discute avec votre maître si vous voyez ce que je veux dire. A moins que vous puissiez vous en occuper vous même et que vous en aillez la responsabilité.
*Il est tellement cool: c'est un nouveau qui veut entrer à la guilde tout comme moi c'est super! Il faut que j'y aille,je ne peux pas louper une telle occasion hi hi hii !*

Elle eut à peine le temps de réamorcer ça marche qu'elle s'arrêta, une fois de plus. L'étranger venait d'ouvrir les portes de la guilde juste par la simple force
de ses bras ?! Il n'y avait pas photo là dessus, ce garçon était vraiment spécial . . . mais tellement classe!
Éléonore s'approcha une nouvelle fois puis arriva aux cotés du jeune individu qui discutait encore avec la jeune femme qui gardait la porte et qui semblait vraiment surprise par ce qu'il venait de se passer:
-Alors? J'attends votre réponse, je suis assez pressé alors règlons çà au plus vite d'accord? Serai-ce à vous que je dois m'adresser pour pouvoir entrer à Fairy tail oui ou non?
-Pardon, excusez moi, mais est ce que c'est vous qui ... mais ... mais vous êtes ... MIRAJEANNE! Je vous aie vu en photo sur les magazines des mages de la guilde! Je suis trop fan de vous! Vous êtes tellement belle! Enfin je vous rencontre!
Nonore aida la jeune mage à terre à se relever puis elle vit l'air agacée du jeune homme qu'elle espionnait: s'était pas bon signe!
-Excusez moi Monsieur, je vien m'inscrire tout comme vous à la guilde. J'ai entendu votre conversation en arrivant et je n'ai pas pu me retenir. Je me présente je m'appelle Éléonore Youma et je voudrais (se tournant vers la gardienne) être une mage de Fairy tail!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! Left_bar_bleue0/0Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! Left_bar_bleue0/0Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail: premiers pas dans la guilde !   Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:02

Une atmosphère légère, une saveur agréable, l'odeur désobligeante mais si tendance dans la guilde de la bière...Une journée normale pour Fairy Tail, et une habitude pour Mirajane, serveuse et mannequin de la guilde, également t à la base puissante mage de celle ci.
Ayant terminée la corvée de nettoyage de l'espace du bar, la jeune femme contemplait l'ensemble du hall. Il était bien vide pour une fois, mais il n'y avait pas de quoi s'étonner, la guilde était bien vide ces derniers temps. Entre les quêtes qui ne cessaient d'affluer et d'être sélectionnées par les membres, le voyage au conseil du Maître, l'absence prolongée de Lucy... Les recherches de cette dernière d'Erza, Natsu et Grey... Il n'y avait dans la pièce que Loki-san, le séduisant jeune homme mystérieux, Kana Alberone, la plus grande buveuse de la guilde toujours aussi belle que désespérante, ainsi que deux autres membres peu discernable au fond du hall, dormant sous une table!
Mirajane regardait le spectacle avec stoïcisme, ce n'était pas la première fois qu'elle observait ceci, il y avait même eu des jours bien pires. L'avant veille, elle avait reçu une table dans le dos, encore une mauvaise manœuvre de Natsu...Mais la jeune mage était toujours aussi robuste et n'eut que peu de mal à s'en remettre.
Elle était aujourd'hui d'une grande beauté, comme à son habitude, mais avait préférée changer de couleur de robe, en portant une de couleur rouge sombre, différent quelques peu de la couleur mauve habituelle.
Alors que le calme régnait, elle nettoyait les verres orphelins du liquide que Kana-san avait ingurgitée avant de sombrer dans un profond sommeil. Un cocktail maitre du bar, que Mirajane avait concocté elle même. Soudain, un son strident retentit à l'extérieur. Elle serra les dent, quelques peu agacée, et se dirigea vers la porte d'un air serein. Celle ci était déjà entre ouverte à son grand étonnement. Étonnement qu'elle manifesta au visiteur qui la fixait a présent. Elle écouta, en restant silencieuse jusqu'au bout, présentant l'expression la plus neutre possible, le jeune homme, enthousiaste et agaçant tel Natsu dans ses moments de sur-motivation...
Alors qu'elle allait répondre au jeune homme désirant entrer dans la guilde que c'était elle qui s'occupait du recrutement en l'absence du Maître, et même en sa présence parfois, une jeune et belle fille approchait au loin timidement.
Mirajane ravala alors ses paroles qu'elle n'avait pas encore prononcé, provoquant une plus grande hâte chez le jeune homme.
Quand la jeune fille arriva devant elle, Mirajane eut du mal à discerner si elle était plus intimidée par elle ou par le jeune homme.
Finalement, cette personne se révéla comme étant candidate à la guilde également. Mirajane, bien qu'elle ne l'exprimait pas, fut heureuse de voir en un jour deux nouvelles recrues éventuelles. Puis son visage qui affichait des traits neutres tomba. Mirajane ne put en effet s'empêcher d'esquisser un sourire amusé devant les compliments de la belle mage volontaire. On lui faisait souvent ces compliment avec un même air hébété. Et à chaque nouvelle fois, Mirajane s'en amusait, flattée. Elle prit enfin la parole.


"-Et bien et bien, qu'avons nous là, deux volontaires motivés à ce que je vois. Merci à toi jeune fille, bien que je ne sois âgée que de quelques années de plus."Dit Mirajane avec un sourire. En effet, la jeune fille devait avoir trois années maximum d'écart avec elle, comme c'était le cas avec le garçon semblait-il."Je suis flattée de tels compliments émanent d'une aussi jolie fille que toi."Continua la serveuse tant bien sincèrement que dans le but de la faire rougir."Ainsi vous désirez entrer à Fairy Tail? Super! Suivez moi, jeune homme, jeune fille."

La mage de Fairy Tail les emmena jusqu'à son comptoir et posa trois verres devant eux, enfin pas réellement...En effet les deux adolescents étaient à peine entrés, admirant la salle. Mirajane sourit et attendit leur arrivé pour leur expliquer le fonctionnement de la guilde, leur demander ce qu'ils désiraient boire, et enfin savoir où ils désiraient recevoir le tatouage de la guilde, ce fameux tatouage qui était une véritable fierté de porter. Alors, Mirajane haussa la voix avec enthousiasme à leur attention.

"-Mes amis, bienvenue à Fairy Tail!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-world.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail: premiers pas dans la guilde !   Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:04

La jeune femme ouvrit la porte à ses visiteurs. Lorsqu'Alex rentra, il découvrit un hall immense qui le laissait tout de même indifférent, contrairement à la fille qui s'était interférée alors qu'il discutait avec la personne qui l'avait accueilli. Elle montrait tout de même plus d'enthousiasme que lui et avait l'air de bien connaître la guilde; sûrement à travers des livres ou des journaux … elles adorent toutes çà. Le Uchiwa remarqua que la personne qui « remplaçait » son maitre, s'était installée derrière un bar et venait de servir les deux nouveaux arrivants à la guilde. Elle paraissait bien vide pour la réputation qu'elle a! Il n'y avait que deux ou trois mages qui discutaient dans un coin de cette immense salle. Il ne prêta pas attention aux signes de bienvenus fait à la main et resta dans l'ignorance. Il s'installa puis se rendit compte, en se retournant, que la demoiselle qui l'avait suivit avait eu l'amabilité de les saluer. Elle retourna le joindre puis s'installa pour discuter. La demoiselle se nommait Mijane, elle s'occupait du bar de la guilde: elle sert les membres, les renseignes et affiche les missions sur l'immense tableau au fond auquel Alex prêtait attention depuis un petit bout de temps. C'était là, qu'il trouverai les sources lui permettant d'assouvir sa vengeance. Il se retourna puis fit face aux deux demoiselles. Celle qui les avait accueilli, leur proposa de lui apporter des informations quant à leur motivations pour rentrer à la guilde. La jeune fille, à de lui, commença puis il prit la suite:
-Je m'appelle Alexandre Uchiwa, je fais parti des minorités de Uchiwas possédant l'art d'utiliser les pupilles au combat car ce pouvoir, héréditaire disparaissait au fil des générations. Le clan voyait un grand espoir en moi. Je suis un mage de la foudre et j'utilise ce fameux pouvoir qu'est celui du sharingan. Je préfère travailler seul, je ne supporte pas la compagnie d'autrui. Mon objectif à Fairy tail? Devenir de plus en plus puissant pour pouvoir atteindre un objectif particulier que je préfère garder pour moi et pour aussi devenir le meilleur mage de la guilde. J'ose imaginer qu'il y aura plusieurs candidats au titre et ce sera motivant pour moi.
La demoiselle d'à coté était très surprise, on pouvait remarquer l'esquisse sur le visage d'Alexandre. Il n'avait pas touché à son verre et Mijane lui retira. Cette dernière reprit: tout les membres de la guilde doivent porter l'emblème de Fairy tail pour être reconnus lorsqu'il partent en mission... cela démontre de leur appartenance à la guilde. Elle demanda où devait-elle le tatouer pour la demoiselle, en premier, puis pour Alex qui se le fit poser dans le dos, à auteur du coup (là où sasuke a son sceau maudit en gros). Après quoi, ils pouvaient enfin se sentir membre de FAIRY TAIL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail: premiers pas dans la guilde !   Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:28

Lorsqu'Éléonore rentra dans la guilde, elle fut au comble de la joie! Elle était dans Fairy tail: une immense salle s'offrait à la demoiselle et elle remarqua la présence de membre au fond de la salle, qu'elle salua. Elle put reconnaitre le superbe Loki puis une femme qui se nommait Kana: la plus grande buveuse de Fairy Tail! Loki ne tarda pas à remarquer l'élégante adolescente et lui déballa de somptueux mots d'amour qui la faisait rougir. Mais en regardant le jeune homme qu'elle espionnait, elle l'abandonna puis lui répondit d'avoir été contente de faire sa connaissance. Loki prenait çà pour une séparation et il partit le coeur brisé (ça ne l'étonnerai pas qu'il revienne au pas de chasse pour tenter une toute autre forme de séduction). Bref, elle s'assit sur un tabouret, à coté du mystérieux garçon, puis regarda avec dégout la façon dont Kana vidait le baril d'ALCOOL?! Mirajane lui servit un verre à elle et le jeune homme puis commença par leur demander leurs motivations pour vouloir rentrer comme çà à la guilde. Éléonore coupe l'étranger dans son élan puis commence par excitation:
-Je m'appelle Éléonore Youma, je suis la fille d'un homme riche et puissant que je ne supportais plus en grandissant lui et ses manières noble! J'ai donc quitté le domaine familial pour m'installer à Magnolia. Depuis toute petite, les exploits de la guildes m'ont beaucoup inspiré et j'ai appris à devenir une mage en me servant d'une armure spéciale dont le pouvoir est le "Rééquipement: Kanzo". En apprenant que votre guilde était installé dans cette ville, je me suis entrainer durant de longues années, durement, pour pouvoir me sentir digne d'être membre de cette guilde. Mon but ici est devenir une mage très reconnu et très apprécié pour ce que je ferai afin d'aider la population, je veux défendre des innocents, démonter des complots de criminel: je veux que l'harmonie règne! Je serai prêt à tout pour çà! Enfin,je possède le pouvoir d'une ancienne magie qui fait ma fierté et que je préfère garder secret ♥️
Mirajane se tourna avec le sourire vers le second candidat qui était resté calme durant le discours de la jeune fille. Il prit le relais: il se nommait Alexandre Uchiwa, maitrisait l'élément de la foudre et un pouvoir des pupilles qu'il appelait sharingan. Le seul problème était de savoir à quoi servait ses yeux? Lorsqu'elle eu un flashback puis repris ses esprits avec révélation:
*Il a parlé de changement de pupilles? Ce pourrait-il que les yeux démoniaques que j'ai aperçut l'autre jour soient ces ... Sharingans?! C'est donc çà son secret, mais à quoi peuvent-ils servir et comment fonctionnent-ils? Je me demande si je peux m'en accaparer en l'embrassant? Non! Ce je ne pense pas car il a bien bien précisé sur le fait que c'était une pouvoir héréditaire. Je ne pense pas que mon baiser puisse me permettre de le récupérer par contre... il a une succulente magie électrique. *Slurp* Mais cela m'étonnerai qu'il se laisse capturer facilement! Et puis, ce serai dommage de tuer un si beau garçon quand on pourrait pleinement en profiter. Il parait par contre très distant vu le comportement qu'il a eu avec les autres membres: cela risque d'être plus dur que prévu.*
Éléonore but son verre et remarqua qu'Alexandre avait par contre refusé de boire le sien et le rendit à Mirajane. Cette dernière leur expliqua que tous les membres de la guilde possédaient l'emblème de fairy tail pour permettre de les identifier. Elle demanda aux deux adolescent la partie du corps où ils voulaient que le tatouage soit posé. Après avoir mûrement réfléchit, Nonore demanda de se le faire poser juste un peu dessus de la poitrine: sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! Left_bar_bleue0/0Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! Left_bar_bleue0/0Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail: premiers pas dans la guilde !   Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! I_icon_minitimeLun 1 Fév - 10:47

Les deux recrues semblaient avoir un profil bien opposé... L'un semblait avoir la motivation d'un Natsu, mais avec un caractère agaçant certaines fois semblait il, même si Mirajane ne l'était pas vraiment. L'une souriante, motivée également et comme en plein rêve.
Néanmoins, elle semblait accorder un réel intérêt au jeune homme. Mira s'en amusa. Elle ferma les yeux et ses lèvres formèrent un sourire.
Sourire qui se changea en surprise quand Alex refusa son verre. Elle acquiesça et s'apprêta à vider le verre dans l'évier. Soudain Kana sauta sur le comptoir et se saisit du verre. Sans un mot elle le but et se rassit comme si rien n'était. On ne gaspille pas un verre pour Kana...Mirajane était partagée entre le fou rire et l'embarras.
Les deux jeunes recrues lui firent part de leur vœux d'emplacement du fameux tatouage.


"-Très bien suivez moi les amis. Je vais moi même vous appliquer le tatouage de Fairy Tail."

Elle les emmena dans un arrière salle derrière le bar, où était entreposée sa guitare et son micro entre autres. Et au fond de cette même salle, un siège et plusieurs ustensiles destinés à exécuter cette tache.
Une heure plus tard le travail était terminé. Mira leur annonça que le travail était accomplit.


"-C'est finit. Vous pouvez vaquer à vos occupations, qui seront des plus judicieuses j'imagine. Et au fait, jolie équipe."

Dit elle avec un rire malicieux. Mira retourna alors à son bar. Et leur sourit avant de se replonger dans la vaisselle.
Ces jeunes motivés lui rappelait ses début, et elle ne pouvait reprocher à personne son arrogance ou sa hâte, elle avait été bien pire à leur âge...Elle était alors une "démone".
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-world.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail: premiers pas dans la guilde !   Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 17:25

Bilan:

Éléonore Youma: 65 lignes de rp => 65 points d'expériences

Alexandre Uchiwa: 45 lignes de rp => 45 points d'expériences

Mirajane: 52 lignes de rp => 52 points d'expériences
Revenir en haut Aller en bas
Hasakura MIJI

Hasakura MIJI


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : La ou je suis

Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail: premiers pas dans la guilde !   Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:03

J'entra sans faire de bruit et alla dans vers le comptoir
*Il y a du monde ici"
"Bonjour je voudrai parler a quelqu'un qui pou... pourait m'inscrire a cette Guilde"
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! Left_bar_bleue0/2300Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! Left_bar_bleue45/100Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! Empty_bar_bleue  (45/100)

Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail: premiers pas dans la guilde !   Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:09

Tu fait quoi là ! Faut être valide par le staff pour commencé à Rp et lit le règlement tu croyais quoi pouvoir directement poster !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail: premiers pas dans la guilde !   Fairy tail: premiers pas dans la guilde ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy tail: premiers pas dans la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail, me voilà
» Retour à Fairy Tail
» Mistogan Fairy Tail
» Retour à la Fairy Tail !!!!
» Retour à Fairy Tail, Mission TERMINÉE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Fairy Tail :: Rez de chaussée [Taverne]-
Sauter vers: