Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Abscence de Camille et Nonore ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Abscence de Camille et Nonore ^^ Empty
MessageSujet: Abscence de Camille et Nonore ^^   Abscence de Camille et Nonore ^^ I_icon_minitimeMar 13 Juil - 12:51

Bon, comme nos parents se connaissent depuis bien longtemps et qu'on est inséparable toutes les deux, on sera souvent absentes car on pars à paris ensuite on va à londre, on descend en espagne, on rentre à paris puis on retourne à la maison voila ^^ Mais je me connecterai dès que possible c'est promis. Là on est toutes les deux à Paris et on fête les bonnes notes du BAC XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence de Camille et Nonore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Camille et Nonore ^^   Abscence de Camille et Nonore ^^ I_icon_minitimeMar 13 Juil - 18:31

Yeah Baby ^^ On va passer des vacances superbes et on va faire les folles au bord de la mer en Espagne !!!! Ca me tarde trop mais bon, je préparerai mes rps pour qu'en rentrant, je ne perde pas trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Sora
~¤ Mage de Rang D ¤~
Hayate Sora


Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : A Fairy Tail ! ♫

Feuille de personnage
Points d'XP:
Abscence de Camille et Nonore ^^ Left_bar_bleue0/450Abscence de Camille et Nonore ^^ Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Abscence de Camille et Nonore ^^ Left_bar_bleue8/100Abscence de Camille et Nonore ^^ Empty_bar_bleue  (8/100)

Abscence de Camille et Nonore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Camille et Nonore ^^   Abscence de Camille et Nonore ^^ I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:49

Bonne vacance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence de Camille et Nonore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Camille et Nonore ^^   Abscence de Camille et Nonore ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence de Camille et Nonore ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Contacts avec le Staffounet ! :: Abscences-
Sauter vers: