Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Succession de combat dans la Forêt Mitis ! ! !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Succession de combat dans la Forêt Mitis ! ! !    Empty
MessageSujet: Succession de combat dans la Forêt Mitis ! ! !    Succession de combat dans la Forêt Mitis ! ! !    I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:01

Après avoir recueillit des informations très précieuse sur la planque des voleurs ou plutôt des Kidnappers, Anthony partit en s'envolant vers la Forêt Mitis ! Quand il arriva sur les lieux, il trouva que cette Forêt était gigantesque. Il allait avoir du mal à retrouver une grotte dans tous ces arbres ! Mais Tony se facilita la tâcha : il survola la Forêt pour essayre de trouver une éventuelle grotte pendant des heures mais il ne la trouva pas. Il commença vraiment à désespérer mais il ne pouvait pas rentrer à la villa de la femme malheureuse en lui disant qu'il n'avait pas trouvé son mari ! Anthony se ressaisit et reprit ses recherches mais au bout de quelques minutes, il trouva un homme entrain de courir avec des objets bizarres dans la main ! Anthony le rattrapa et lui dit :





«- Excusez moi jeune homme mais je suis perdu ! Pouvez vous me guider vers la sortie ? »





L'homme se retourna et pensa : * Attends une minute : une autre personne retenue nous ferra plus de fric à rammasser ! Hé hé hé je vais le piéger * Puis il se tourna vers Anthony et lui dit :





«- Bon d'accord je vais vous montrer la sortie mais ça va être un peu long la promenade ! »





«- Pas de problème j'ai tout mon temps cher monsieur ! Il n'y a aucun problème à ce niveau-là ! »





Les deux hommes se diridèrent donc vers la planque du voleur qui s'était fait piégé par Anthony mais il ne le savait pas encore. Quand les deux hommes arrivèrent sur une ancienne place, Anthony sentit une présence et des démons assez bizarres avec des lammes à la place des bras leur barrèrent la route ! Le voleur fut piégé par l'un d'entre eux et fut tué malheureusement. Mais bon il n'était plus q'aucune utilité à Anthony car la planque était sous ses Jibakugans! Mais tout d'abord, il devait s'occuper de ces espèces d('épouventais sur pattes ! Il sort la Kusanagie et se lança sur les démons assez maladroits d'ailleurs. Anthony sauta par dessus les démons et utilisa la tranche céleste par derrière pour tous les tuer mais la tâche ne fut pas aussi simple que ça ! Les épouvantails se sautèrent les uns sur les autres pour se mettre en hauteur et éviter ce coup! Après cette esquive assez bizarre, ils lancèrent leur lame sur Anthony qui les repoussa sans aucun soucis avec la répulsion céleste mais d'autres lames sortirnet de leur corps pour remplacer les précédentes ! Anthony remarqua une table derrière lui car il combattait dans une ancienne place ! Il la prit et la lança sur les monstres qui la tranchèrent d'un seul coup. Mais Anthony apparut derrière eux et trancha certains d'entres eux avec sa lame! Trois des dix démons tombèrent au sol et disparurent en laissant derrière eux un nuage noir dégageant une énergie noire qui disparut à son tour peu à peu. Anthony attérit sur la terre mais à peine kil avait baissé les yeux que les monstres avaient disparus ! Ils n'étaient pas sous terre ni dans le ciel ni sur la grande place. Anthony trouva ça très bizarre! Puis une pierre fut jet sur lui. Il se retourna et un démon vint lui trancher le bras. Il se retourna une nouvelle fois et un autre démon vint lui trancher l'autre bras et ainsi de suite les démons firent des entailles au jeune maître de la guilde de Raven Tail qui explosa de colère! Il utilisa la répulsion céleste ultime et tous les épouvantails furent balayés et tués et mis en poussière.Malheureusement, à cause de tout ce boucan, les voleurs se rendirent compte que Anthony était là et ils sortirent tous de leur planque pour voir ce qui s'était passé en laissant l'homme qu'ils avaient enlevé attaché solidement à une corde. Le plan de Anthony avec l'effet de surprise venait de partir en poussière. Mais bon ce n'est pas grave et le chef des voleurs se jetta sur Anthony envec un gros couteau. Anthony fut assez surpris qu'ils n'attaquent pas avec de la magie et il n'eut aucun mal à les battre. Il se servit de la Kusanagie pour tous les battre en leur transperçant la jambe ou les bras mais il évita tout point vitaux car comme ce n'étaient pas des mages, il ne devait absolument pas les tuer car ce serait un acte de crime pour lui. Après ce combat assez rapide, il partit chercher l'homme enlevé en croyant que ce n'était pas trop tard! Il pénétra dans la grotte et chercha l'homme. Il le retrouva en vie attaché avec une code assez solide qu'il n'eut aucun mal à couper. Après ça, il redonna la canne au vieil au homme qui avait encore la force de marcher. Mais dès qu'ils sortirent de la grotte, Anthony vit le prêtre devant lui avec un regard méchant :





«- Mais qu'est ce que tu fais ici le moine ? Tu savais où ces voleurs se cachaient? Je suis perdu ! »





«- Je ne suis pas perdu ! Je suis le chef des voleurs ! Et moi comparé à ces minables je maîtrise la magie du feu ! Et maintenant je vais t'anéantir sale petit morveux ! »





«- Hey vieil homme ! Un de mes clones va vous raccompagner pendant que je tue ce moine ! »





Anthony créa un clone grâce au miroir du Jibakugan et celui-ci enmena le vieil homme comme prêvut chez lui dans sa villa. Quand à Tony, il s'occupa de ce prêtre assez mystérieux. Il dégainna la Kusanagie et fonça sur le prêtre qui s'envola en utilisant le sort du tapis de feu. Anthony le manqua mais il sauta en l'air pour retenter sa chance et il la manqua aussi mais là il se fit repousser violement contre un arbre par un poing de feu venut de nul part. Puis Anthony remarqua que l'homme avait un esprit derrière lui avec un corps de feu. Anthony avait été très surpris par ce sortilège puissant mais il ne baissa pas les bras pour ça ! Il utilisa la répulsion céleste qui explosa le prêtre contre le mur. Il se releva avec un peu de difficulté et l'esprit de feu derrière lui lança une boule de feu géante sur Anthony qui planta son épée dans le sol. Il sauta sur elle et esquiva en sautant très haut. Après ça il utilisa l'attraction céleste sur son épée pour la faire revenir dans sa main et fonça sur le prêtre qui ne bougea pas d'un poil. L'esprit de feu lança de nouveau un coup de poing et une collision eut lieu cette fois-ci ! Anthony résista un moment mais une explosionde feul'éclata de nouveau contre un aubre alors que le vieux n'avait rien ! Il pensa : * Hé hé comme le moine est assez vieux il ne peux plus bouger et laisse tout le boulot à son esprit de feu derrière lui ! Donc si je passe cet esprit de feu je pourrais sans problème tuer ce vieux fou bizzaroïde ! * Anthony mit son plan en action et ouvrit les jibakugans ! Puis il utilisa le pouvoir universel pour lever un très gros morceau de terre pour le lancer sur le viel homme! Mais l'esprit de feu lança un gros rayon de flamme sur Anthony qui avait déjà prêvut le coup. Il laissa son épée derrière lui et fit le même tour de pass-pass que toute à l'heure avec l'attraction céleste . Il se remit à foncer sur le vieil homme qui lança cette fois-ci les deux poings sur Anthony ! Mais cette fois il se montra plus malin et tourna sur lui même pour entrainer une rotation qui lui it chnger de trajectoire! Le vieil homme fut surpris tandis que Anthony regarda avec les Jibakugan l'esprit du feu et le pétrifia instantanément. Puis il transperça la tête du vieux avec son sabre de feu grâce au rayon de feu de son esprit toute à l'heure! D'ailleurs l'esprit de feu disparut et laissa le vieux mort, en plein milieu des démons et des autres voleurs. Anthony lui rentra à la villa pour voir si son clone avec bien remplit sa mission. En effet le vieil homme avait retrouvé sa femme et ses enfants qui avaient été mot d'inquiétudes pour lui. Anthony embocha la récompense en expiquant à la femme que le chef des voleurs n'étaient autre que le prêtre. Il se faisait passer pour tel car il voulait insciter la femme à payer la rançon. Après cette mission réussie, Anthony rentra à la guilde de Raven Tail très en forme et content de lui encore une fois laissant derrière lui cette famille heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Succession de combat dans la Forêt Mitis ! ! !    Left_bar_bleue0/400Succession de combat dans la Forêt Mitis ! ! !    Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
Succession de combat dans la Forêt Mitis ! ! !    Left_bar_bleue30/100Succession de combat dans la Forêt Mitis ! ! !    Empty_bar_bleue  (30/100)

Succession de combat dans la Forêt Mitis ! ! !    Empty
MessageSujet: Re: Succession de combat dans la Forêt Mitis ! ! !    Succession de combat dans la Forêt Mitis ! ! !    I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:14

Bilan du RP :

Anthony Kagura => 67 Lignes de RP => 67 Points d'expériences.

2000 Jewels
Revenir en haut Aller en bas
 
Succession de combat dans la Forêt Mitis ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la villa du traître dans la forêt des environs de Magnolia.
» Périple dans le Continent en Ruines : Combat contre le Phoenix !
» Entrainement à la forêt de l'est!
» Système de combat
» Combat contre les Blitz ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux :: Utopia :: La Forêt Mitis :: Le Bois-
Sauter vers: