Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deuxième étape de la mission Livraison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riff Stewart
~¤ Mage de Rang E ¤~
Riff Stewart


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Deuxième étape de la mission Livraison  Left_bar_bleue0/150Deuxième étape de la mission Livraison  Empty_bar_bleue  (0/150)
Niveaux:
Deuxième étape de la mission Livraison  Left_bar_bleue2/100Deuxième étape de la mission Livraison  Empty_bar_bleue  (2/100)

Deuxième étape de la mission Livraison  Empty
MessageSujet: Deuxième étape de la mission Livraison    Deuxième étape de la mission Livraison  I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:28

Alors c'est ici Onibus . Je me dirigeais vers la rue de commerce c'est surement à cette endroit que je pourrais trouver la lentille , mais qu'est ce qu'elle pouvait avoir de spécial cette lentille ? Enfin je me poserais cette question plu tard . Après avoir demandé à plusieurs marchand ou se trouvait cette lentille , un marchand m'appela et me donna la lentille en disant que ça fait un moment qu'il attend qu'un mage vienne la récupérer , je le remercia et en même temps je m'excusa . Comment pourriez vous résister à toute ces marchandises , il y en avait tellement je ne pouvais m'empêcher de passer un peu de temps dans cette rue ...

En faite je cherchais plus exactement des sorts à propos de ma magie , comme ça je pourrais devenir plus puissant . J'ai finalement réussi à trouver un marchand de sort , on pouvait y trouver plein de livre de magie du feu , d'eau et encore il y en avait tellement je ne peux pas tous les citer . Par la suite le marchand me dis que leur nouvel objet magique venait d'arriver , le marchand sorti d'une boîte en carton un miroir , cet objet aurait le pouvoir de vérité , comme son nom l'indique , vous lui poser une question et il vous donnera la réponse . Je voulais lui poser une question quand tout à coup grâce au miroir je vis derrière moi un ourse qui fonça sur moi , j'avais réussi à esquiver de justesse .

Gourey Version ours : Toi , donne moi la lentille

Alors il voulait cette lentille , ce petit objet devait surement avoir de la valeur vu que même un ourse la voulait , puis l'ourse se changea en homme , c'était un mage maîtrisant le Take over de L'ours , ça devait être un ennemi coriace mais je n'avais pas peur pour autant .

Riff : Si Tu crois que tu me fais peur , je suis un mage de Blue Pegasus et je vais te mettre une ...

J'avais même pas eu le temps de terminer ma phrase que l'homme se retransforma en ourse et m'attaque avec sa patte droite , après un coup pareil je tomba au sol , tout les marchands venaient de quitter leur stand pour s'enfuir . Je me releva déterminé à combattre ce mage , le mage ré attaqua avec sa patte droite , j'avais esquivé en sautant sur la droite , ensuite je sauta en direction de cet ours et j'attaqua avec un mouvement de bagarreur de bar , un coup de poing banal mais utile car l'ours s'était prit ce coup en pleine face . J'étais encore dans les airs après avoir attaqué que l'ours m'attaqua encore une fois mais avec ou coup de pied , la puissance du coup m'envoya sur une table de marchandise et qui se brisa sous le choc . La situation était critique mais j'avais remarqué les point faible de sa magie , la transformation en ours et belle est bien un avantage au niveau de la force mais pas de la vitesse , et c'est grâce à ça que je vais gagner , j'avais décidé de le contourner pour l'attaquer par derriere avec un coup de pied au niveau des articulations des genoux à l'arrière pour qu'il tombe et une fois tombé je l'avais bombardé de coup de poing et pied dans sa figure et le combat était terminé .

J'avais reçu plusieurs coup pendant ce combat et de peur je regarda la lentille qui par chance n'avait rien de casser

Puis je ramena la lentille à l'observatoire et un homme me donna ma récompense de 1 500 Jewel !!!


Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
Deuxième étape de la mission Livraison  Left_bar_bleue0/2300Deuxième étape de la mission Livraison  Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Deuxième étape de la mission Livraison  Left_bar_bleue45/100Deuxième étape de la mission Livraison  Empty_bar_bleue  (45/100)

Deuxième étape de la mission Livraison  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape de la mission Livraison    Deuxième étape de la mission Livraison  I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:31

Bilan RP :

Riff Stewart: 27 lignes = 27 points d'exp.


Récompense: 1500 Jowels.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième étape de la mission Livraison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première étape de la mission Livraison
» mission de 100 ans
» I need Mission
» Mission de sauvetage.
» Première Mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville de Shirotsume :: Rue des Commerces-
Sauter vers: