Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réforme du système de RP prochaine: Grandes lignes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réforme du système de RP prochaine: Grandes lignes Empty
MessageSujet: Réforme du système de RP prochaine: Grandes lignes   Réforme du système de RP prochaine: Grandes lignes I_icon_minitimeSam 11 Sep - 0:04

Salut à tous,
Oublions le passé même si le stress est encore présent, et intéressons nous aux deux reformes à venir.
La réforme technique de Léandre adoptée par sondage va être suivie d'une réforme rp par mes soins qui elle sera faite sans sondage puisqu'elle est fortement nécessaire, or elle pourra être discutée ici et améliorée par certaines idées.

Tout d'abord, tout personnage inventé doté d'une fiche technique (séparation prochaine des fiches rp et techniques) contenant des pouvoirs élevés devra assurer une fiche rp conséquente contenant une certaine quantité de lignes (nombre à venir) ainsi qu'un test rp obligatoire. Cela vaut également pour les personnage désigné comme individu à niveau élevé dans les protagonistes du manga.
Tous ceux ayant déjà posté sont exempts de ce procédé, or si ils désirent, ce que je conseil, modifier leur fiche qu'ils en fasse la demande par mp à un membre du staff et nous déverrouillerons afin que vous puissiez peaufiner. Je rappelle que la fiche rp est l'identité de votre personnage visible de tous pour mieux vous connaître en rp.
Naturellement un personnage inventé avec des pouvoirs modeste ou un personnage de rang équivalent dans le manga nécessitera une fiche moins conséquente. Celui ci pourra néanmoins évoluer dans le rp et avec le système technique établie prochainement, et pourra a sa guise modifier ou non sa fiche plus tard. Or cette option n'est pas proposée aux personnages de haut niveau qui doivent faire une fiche conséquente dès le post de présentation.
Voici donc pour le premier point, ceci n'est qu'une grande ligne.

Deuxième point, les fiches rp auront un lien avec le système technique, explication à venir plus en détail.

Enfin, pour le moment, je ne présente qu'un troisième point, j'en ajouterais d'autres.
Un personnage important devra en cas d'event rp régulièrement, de même pour un personnage qui s'est inscrit à cet event. Or rassurez vous rien de bien draconien.
Dans le rp général, un personnage important devra poster au moins un rp en trois semaine, ce n'est pas beaucoup. Un personnage important est un protagoniste principale, il a donc un rôle à assumer.

EDIT:

Au sujet du Test RP:
Le test rp devra être en rapport avec un élément du passé de votre personnage.
Le double Compte sera autorisé à condition que les deux personnages soient actifs, et que l'un des deux soit à un rang moins élevé que l'autre au moins.

Voilà pour le moment, n'hésitez pas à commenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme du système de RP prochaine: Grandes lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Contacts avec le Staffounet ! :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: