Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Confrontation palpitante: Foudre Vs Feu [entrainement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Confrontation palpitante: Foudre Vs Feu [entrainement] Empty
MessageSujet: Confrontation palpitante: Foudre Vs Feu [entrainement]   Confrontation palpitante: Foudre Vs Feu [entrainement] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 8:44

Après quelques jours de repos, Alex pu enfin partir s'entrainer seul dans l'arène de Magnolia, qui a été construite assez récemment pour le bien des mages de la guilde de Fairy Tail. Lorsque le jeune homme se leva, il remarqua une nombreuse surpopulation ; la ville était remplie comme jamais elle ne l'a été avant ! Une fête annuelle avait lieux dans le centre, il y avait des magiciens, des marchands qui criaient pour vendre leur marchandise, de vieilles dames qui pouvaient prédire l'avenir et enfin, un mage de feu qui faisait des démonstrations de ses innombrables talents au milieu de la foule qui l'acclamait. Le jeune homme s'en approcha pour le regarder faire puis ne bougea plus durant un long moment. Petit à petit, il attirait lui même la foule de par son calme et cette position, on aurait dit qu'il admirait les talents de l'adolescent en face de lui. Il avait sûrement le même age que lui en vue de sa taille et de sa vitalité, il paraissait aussi très impulsif mais le cracheur de feu s'arrêta puis s'approcha de lui.
-Dis toi là ! Tu veux que je te montre quel tour ? Je sais, tu veux que je te montre un dragon de feu ? A moins que tu ne voudrais que je te montre le plus puissant souffle de feu que tu n'as sûrement jamais vu avant. Oh ! Tu veux que je te montre mes ailes de feu ? Où une arme quelconque : une épée, une lance, un marteau … je sais tout faire alors demande moi ce que tu veux
-Arrêtes de gaspiller ta salive, j'observe tes talents en magie du feu depuis un petit moment déjà et je vois que tu attires une foule considérable. Je n'attends rien de ta part, je m'en moque complètement. Tout ce que je veux c'est t'affronter dans l'arène de Magnolia ce soir. Demandes à ceux qui organisent cette fête de récupérer l'arène pour ce soir vingt heure trente, je t'y attendrais et tu pourras donner un spectacle comme jamais tu l'as fait jusqu'à maintenant. Fais payer les places aux spectateurs pour une somme raisonnable mais sache qu'à vingt heure trente, tu devras être dans l'arène.
-Attends toi ! Qui tu es pour me donner des ordres ! Je suis Reborn, le mage de feu de cette fête foraine, je suis le cracheur de feu de notre grande communauté ! Alors ne crois pas une seule seconde que tu seras en mesure de me battre mec ! Mets toi bien çà dans le crâne et ne l'oublie jamais: ce soir, Reborn le cracheur de feu va te griller au barbecue tu comprends ? Je suis le maitre incontesté de la grillade !
-Tu n'en as pas raz le bol de passer pour un clown depuis tout à l'heure ? Je suis Alexandre Uchiwa, mage de Fairy Tail et ce soir, je ferai tomber le cracheur de feu de ta « communauté ». N'oublies pas: à ce soir dans l'arène et surtout, venez nombreux.
La foule acclama le jeune homme qui venait de piquer la vedette à son adversaire qui plia bagage et quitta la place. Le simple fait qu'Alex lui ait dit « Fairy Tail », l'avait intimidé. Çà allait sûrement être la première fois que ce type allait se battre contre quelqu'un qui était comme lui. Ce combat allait être prometteur: l'adversaire su Uchiwa avait l'air d'être un compétent mage de feu qui lui donnerait probablement du fil à retordre ! Le jeune homme s'entraina toute la journée et il se rendit compte que le message avait rapidement fait le tour de la ville: il y avait des affiches collées aux vitrines et aux arbres à chaque coins de rue. Dessus, il y avait le nom des deux combattants et un discours convainquant qui assurait du spectacle et une confrontation de très haut niveau. Le prix de la place valait le coup et, lorsque la nuit tomba sur Magnolia, le combattant était encore en train de rêvasser sur la plage. Le sable était chaud, l'air doux et le paysage laissait rêveur: « ce monde des rêves est un manège en rotation qui ne s'arrête pas ». Le bruits des trompettes retentit, la foule hurlait à tout bout de champs: l'ambiance ainsi que la fête était au rendez-vous et elle n'attendait que l'arrivée d'Alexandre pour pouvoir vraiment commencer. Ce dernier ce leva, il tenait une poignée de ce sable fin entre les doigts qui s'échappait lentement avec le vent. Il ferma les yeux un instant puis disparut sous une impressionnante tempête de sable. Un peu plus loin, dans l'arène, Reborn attendait son adversaire et forçait la foule à l'appeler et à l'acclamer, le jeune homme aux yeux de démon passait pour un ventar, un prétentieux mais lorsqu'il fit son apparition, dans le silence le plus total, tout le public s'arrêta et observa la scène attentivement. La personne tant attendue fit son apparition puis s'excusa de son retard. Le combat allait bientôt commencer et les deux mages se rapprochèrent l'un l'autre pour se serrer la main, se saluer. Le phénomène affichait un grand sourire qui ne toucha nullement Alexandre qui lui répondit en serrant la main un peu plus fort avant de la lâcher. Un des marchant de ce matin s'approcha comme si il était l'arbitre de cette rencontre puis s'adressa à la foule pour la mettre en délire. Il se mit au milieu, leva le bras en direction du ciel puis parla:
-Chers habitant de Magnolia, je vous remercie d'être tous venus aussi nombreux et j'espère que le spectacle de ce soir saura vous séduire ! Je vous présente donc nos deux combattants, cher public … applaudissez les ! A ma droite, le mage de notre grande famille, notre plus grande attraction et notre plus grand prodige: Reborn, le cracheur de feu, pour vous servir mesdames, mesdemoiselles et messieurs ! Enfin, à ma gauche, un mage de Fairy Tail, notre vedette et invité de ce soir ! Ce courageux jeune homme affrontera notre champion dans un combat des plus mémorables: j'ai nommé Alexandre Uchiwa ! ! Ouvrez bien vos yeux cher public, cette soirée vous sera inoubliable et vous pourrez la raconter plus tard. Applaudissez nos deux guerriers et surtout, je vous souhaite de passer un agréable moment avec nous cette nuit !
-Tu es finalement venu ! Je pensais que tu aurais pris peur en voyant mon spectacle et que tu ne viendrais pas te mesurer à moi ! Je suis désolé d'avoir douté de toi mais ta fierté et ton titre de mage de Fairy Tail ne te sauveront pas ce soir contre moi !
-Tsss je prends mon temps avant d'arriver quelque part. De plus, le couché de soleil de ce soir était magnifique donc j'ai préféré en profiter avant de venir ici me battre contre toi. Je vais y aller doucement pour ne pas trop te ménager ! J'aimerai que tu puisses encore rentrer chez toi entier ce soir, j'espère que je ne te dégouterai pas non plus.
-Finis de discuter tous les deux, le combat va commencer: tenez-vous prêt ! A mon signal, vous pourrez engager le combat. Puisque vous êtes si pressé, que le combat, que la fête ainsi que cette soirée … C O M M E N C E ! ! !
Alex créa un cercle de magie sous pieds puis dégaina son Yamato traversé par la foudre. Son adversaire créa une épée avec ses mains puis attaqua son adversaire avec un grande férocité. Les éclats provoqués par les coups résonnaient dans l'arène, Alex n'avait pas encore activé ses sharingans, il pensait que c'était encore inutile pour le moment. Reborn fut ensuite repoussé car, même si ses coups étaient puissants, il étaient plutôt imprécis et son adversaire en profitait à chaque fois pour lui affliger quelques blessures sans importances mais qui allaient très vite devenir un handicap si il continuait à ce rythme. Il profita de ce replie pour envoyer des boules de feu en direction du ciel étoilé d'été qui devenaient une vrai pluie de météorite pour son adversaire qui fut obligé de se protéger en recouvrant son corps de sa propre magie. La chute de ses projectiles les rendaient plus puissants Alex eut du mal à encaisser les coups et même à les éviter ; son adversaire, quant à lui, continuait de faire pleuvoir ses pétales de feu puisque cela fonctionnait très bien. Le Uchiwa lança son Yamato dans les airs puis il se planta non loin du mage de feu. Ce dernier fit échapper une quantité importante d'électricité qu'il avait envoyé dans l'épée lorsqu'il avait créer son tout premier cercle de magie dès le début du combat. Avoir été prévoyant l'avait aidé cette fois encore, Reborn s'était fait électrocuter et Alex se jeta dans une course où il récupéra son arme puis engagea un nouveau combat au corps à corps contre une cible qui fit apparaître une lance dans sa main gauche pour se défendre. Il se montrait plus habile que lors de son combat à l'épée et réussit à toucher son confrère à la joue durant la lutte où il encaissa quelques coups. La confrontation était rude et il était impossible, pour le moment, qu'il y ait une issue à ce combat: le mage de feu frappa le sol de ses mains et une coulée de lave apparut et dévasta le terrain. Alex venait de sauter pour éviter l'attaque, des projectiles sortirent du sol recouvert d'une épaisse couche de lave et fonçaient en direction du jeune homme qui les esquiva, créa un chidori puis frappa le sol avec. Des éclairs s'échappèrent du contact et partirent en direction de Reborn tout en débarrassant une partie de l'arène du sort qui le recouvrait. Le guerrier adverse évita les éclairs qui partirent s'écraser contre les murs. Le feu et la foudre: c'était les deux éléments naturels que l'être humain maitrisait difficilement et ces deux là offraient un spectacle de taille. Le public était impassible et admirait la force de ces deux prodiges qui ne cessaient de s'impressionner l'un l'autre: Alex avait sous estimé cet animal impulsif et Reborn mesurait enfin la force des vrais mages de Fairy Tail, de ses semblables. Le cracheur de feu sauta très haut dans les airs puis fit apparaître un gigantesque marteau qu'il envoya s'écraser au sol, les mouvements étaient lents et son adversaire évita l'attaque facilement. Seulement, des éclats de lave giclèrent de partout et touchaient l'adolescent qui avait l'air d'avoir été touché à l'épaule. Alexandre souffrait énormément de sa brulure mais cela ne l'empêcha pas de se relever pour lui refaire face. Ce combat était difficilement jouable, il y avait très peu de solutions, Alex créa un chidori et son adversaire engloutit son poing dans des flammes vives. Les deux combattants se jetèrent dessus et une confrontation intense avait lieu, dégageant des flammes dans les gradins ainsi que de l'électricité à tout bout de champs. Les spectateurs n'étaient nullement effrayés car la guilde qui résidait dans cette ville les y avaient habitués ; ils continuaient d'applaudir et de retenir leur souffle. La force des deux adversaires entraina une explosion sur le terrain puis, du nuage noir, s'échappa une quantité fulgurante d'électricité: le chidori l'avait emporté et toute la puissance de l'attaque, retenue par la confrontation, entraina ce phénomène là. La vedette se retrouva éclaté contre le mur de l'arène et tomba à genoux ; il cherchait l'air et la surprise l'empêchait de contrôler ses émotions qui pouvaient l'aider à regagner son calme. Un léger sourire apparut sur le visage du Uchiwa, sa force était largement supérieure à celle de son adversaire qui regagnait la forme petit à petit. Ce dernier se leva, frappa avec ses mains sur le sol puis fit apparaître un immense oiseau de feu sous ses pieds qu'il arrivait à chevaucher. Le volatile s'envola dans les airs et crachait un puissant jet de flamme avec son invocateur. Alexandre courait, faisait des va et viens pour éviter de se faire emporter par l'attaque, il eut ensuite l'idée de prendre appuie sur les gradins pour rejoindre sa cible dans les airs qui s'envolait encore plus haut pour éviter d'avoir un passager clandestin. La solution était bonne … ou pas car même si Alexandre ne pouvait pas l'atteindre, la lame du chidori, elle, trancha l'aile de l'oiseau de feu qui s'écroula et disparut, absorbé par un cercle magique. Reborn applaudissait sont adversaire puis il frappa à nouveau le plat de l'arène avec ses poings, cette fois. Un tigre en sortit, il sauta sur son dos puis s'agrippa à son pelage pour réussir à le diriger correctement. On avait l'impression d'assister à un cirque et à chaque fois qu'Alex évitait les attaques du fauve, la foulé faisait les « Olé ! ! ». La bête put toucher sa cible d'un coup de queux qui brula le bas de son Kimono blanc puis se fit pousser des crocs immenses et sûrement meurtriers. Le mage fit apparaître un cercle de magie, son Yamato était maintenant traversé par la foudre de son porteur qui chargea le tigre. Reborn, quant à lui, fit apparaître une épée dans sa main puis chargea avec le fauve à son tour ; on entendit retentir un claquement de lame puis le fauve se retrouva tranché en deux et disparut à son tour faisant tomber sur le fesse celui qui le dirigeait. Le mage de feu avait un peu honte de sa position et se releva immédiatement pour vite reprendre le combat et arrêter ses rires moqueurs tournés vers lui. Une fois debout, il se pencha en avant puis enleva ses chaussures: ce que l'on pouvait voir était inimaginable ! Ce type se battait avec des poids dans les chaussettes qu'il se retira puis les éparpilla un peu partout sur le terrain. Il était vraiment rapide avant mais là, il disparut dans un nuage de fumée ! Il était invisible et frappait son adversaire dans toutes les directions, impossible à arrêter ! Alexandre dû sauter en l'air puis envoya un courant d'électricité s'écraser sur le terrain pour essayer de le ralentir mais une fois le nuage de poussière dissipé, on pouvait apercevoir une ombre au loin qui disparut momentanément ; Reborn frappa avec son poing engloutit de flamme dans le dos d'Alex et l'éjecta dans les airs avant de l'y rejoindre et de frapper une fois de plus. Le Uchiwa était écrasé au sol et se retenait de se plaindre devant un public muet. Ce dernier se releva puis vit de nouveau le mage adverse disparaître, mais lorsque ce dernier s'approcha du mage de Fairy Tail pour le frapper, son adversaire lui mit un puissant un coup de poing dans le visage et l'éjecta à son tour dans le décor. Reborn fut surpris mais pris çà pour un coup de chance et retenta ses attaques rapides qui furent toutes stoppées, évitées voir repoussées. Le jeune garçon ne comprenais pas, il serra son poing puis s'énerva:
-Comment ? Comment est-il possible que tu puisses éviter mes attaques depuis peu en vue d'une telle vitesse Alexandre ? Que se passe t-il ? C'est moi qui ralentit ? Où c'est un sort que tu utilises ? Jamais personne avant toi n'avait pu prédire mes coups et les éviter aussi facilement que tu ne le fais toi même en ce moment ! Alors pourquoi ? Que me fais-tu ? Comment y arrives-tu?
-Tout simplement parce que je suis différent des autres mages et des autres personnes en général. Mon nom est Uchiwa Alexandre, je fais partit du clan Uchiwa : j'en suis l'unique survivant ! Ne penses pas une seule seconde pouvoir me surpasser avec tes mouvements et ta vitesse !
-Uchiwa … Alexandre ? Le clan Uchiwa ? Mais qu'est ce que çà change donc à notre combat que tu sois un Uchiwa ou pas ! Ce n'est qu'un titre ridicule ! Je m'empresserai alors de surpasser tes « Uchiwa » ! Ce n'est que de la chance ce que tu as fait précédemment ! Mais par contre, moi je suis vraiment différent des autres, pas toi ! Pour preuve, je vais te vaincre en un rien de temps toi et tes « Uchiwa » !
-Le mot Uchiwa n'est pas un titre imbécile ! C'est une puissante famille de mages dont le pouvoir repose uniquement sur les pupilles. Nos yeux ont un pouvoir très puissant et insurmontable ! Ce pouvoir, c'est celui du Sharingan ! Ses pupilles nous permettent de lire les mouvements d'un adversaire comme si on lisait un livre ouvert. Autrement dit, j'arrive à te voir au ralentis et sans aucune difficulté depuis que je les aient activé. Mais cela me prouve que tu n'es pas si mauvais que ceux à quoi je pensais, je n'ai pas voulu les utiliser dès le début car je t'ai considéré comme une quantité négligeable. Mais maintenant, c'est différent: montre moi ce que tu vaux vraiment Reborn, affronte le pouvoir du Uchiwa et de ses pupilles, montre leur ici, à tous ces spectateurs qui sont venus te voir, que tu n'es pas un simple clown ordinaire !
Le mage de feu prenais confiance en lui face à ces propos et engagea une rude lutte contre le garçon de Fairy Tail qui n'avait aucun mal à éviter ses attaques et continuait de prendre son temps en ripostant rapidement aux attaques de son adversaire dont la vitesse ne cessait d'augmenter. Le combat dura longtemps comme çà: le cracheur de feu n'abandonnait pas, il était déterminé et se relevait à chaque fois. Mais ce rythme de combat ne plaisait pas à Alexandre qui se fatiguait trop vite: il mit un coup de genoux à son adversaire puis un coup de coude dans la nuque pour coller à terre. Le jeune homme lui fit ensuite mordre la poussière en appuyant la tête de sa victime contre le sol de l'arène. Le mage de feu s'arrêta, Alex le croit mort, se retourne puis pris la direction de la sortit lorsque qu'une importante quantité de magie se mit à s'échapper du corps du bouffon ! Il s'était relevé et venait d'utiliser un sortilège de Take Over ! C'était impensable ! Ce garçon, aussi misérable soit-il, maitrisait trois types de magie différentes ! Au début, la magie du feu ensuite la magie de vitesse et maintenant le Take Over ou métamorphose ! C'était un prodige, jusqu'où pouvait-il encore aller ? Même un mage de classe S de Fairy Tail ne pourrait pas maitriser autant de natures de magies que lui il ne le montre depuis le début de cette confrontation ! Le garçon venait de se transformer en Crapaud gigantesque qui créa une immense masse de magma au dessus de la tête du mage de foudre pour qu'elle s'écrase sur lui. Ce dernier pu l'esquiver de justesse mais il reçu un cout de langue qui lui déchira la manche gauche de son vêtement ; sa langue agissait comme un fouet et continua de trancher le corps de l'adolescent qui tomba de fatigue. La foule restait interdite, le crapaud de lave s'approcha du corps mais Alex se releva puis envoya un puissant courant d'électricité avant de la charger avec un chidori qui fit basculer le monstre et l'envoya s'écraser en dessous des tribunes. Celui n'accepta pas que l'on se moque de lui ainsi, il ouvrit la gueule puis un cercle de magie apparut avant que la créature ne dégueule une immense vague de magma qui recouvra le terrain et emporta Alexandre par la même occasion. Le crapaud poussa un hurlement en signe de victoire, le magma venait de s'endurcir à cause de la fraicheur de la nuit et la foule était immobile: elle ne hurlait pas pour clamer la victoire de leur cracheur de feu, rien du tout. Soudain, alors que la victoire paraissait indiscutable, le magma se brisa et un esprit en sortit: Susanoo ! Cette fois-ci, c'était le niveau 1 qui faisait son apparition (un squelette noir immonde qui représentait la haine d'Alexandre). Le crapaud tenta diverses attaques mais toutes échouèrent ; le Uchiwa se releva puis fit passer son démon à l'attaque ! Le Dieu frappa le monstre avec une force titanesque et l'envoyait aux quatre coins de l'arène s'écraser, il lui enfonçait la tête dans le magma solide et nettoyait le sol de l'arène avec … le jeune homme était incontrôlable jusqu'à ce qu'une chaleur bien aimée le ramène à la raison et le stoppe à temps. Le Take Over s'annula, Reborn était allongé au sol, il tremblait de tout son être, terrorisé par ce qu'il venait de subir à l'instant. Il regardait le démon avec effroi disparaître, retourner dans le corps d'Alex dont la seule porte était ses sharingans. Le cracheur de feu se releva avec l'aide de l'arbitre de la rencontre qui annonça Alexandre Uchiwa vainqueur de ce combat ! Ce dernier refusa de tels applaudissement et fit revenir le silence rapidement avec l'aide de sa magie. Il prit le bras du jeune Reborn puis le leva vers le ciel. La foule applaudissait timidement au début puis lui fit finalement une ovation pour son courage et sa détermination, son nom était même hurlé dans tous les bancs de l'arène, il était un prodige pour le mage de Fairy Tail qui l'abandonna par la suite pour rentrer chez lui et se reposer. Le lendemain matin, le garçon aux yeux de démons se leva tôt puis partit en direction des portes de Magnolia: il voulait revoir une dernière fois Reborn avant qu'il ne parte. Même si ce n'était pas tellement son genre, il se dépêcha et força à aller le voir pour … le féliciter et l'encourager à continuer son travail.
-Reborn ! Attends ! Je voulais euh … … enfin, je suis pas très fort pour ce genre de choses mais je voulais te féliciter pour ton combat d'hier.
-Tu dois te moquer de moi n'est ce pas ? Tu sais très bien que c'est moi qui aie perdu, tout le mérite ainsi que la gloire te reviennes. Moi je reste ce cracheur de feu qui fait le clown de ville en ville.
-Fermes là ! Je n'en aie rien à faire de la gloire et du succès ! Je te les laisserai bien volontiers mais sache notre combat d'hier était palpitant et j'ai pris du plaisir à combattre contre toi. Ce n'est pas ton avis ? Ou bien tu as fait çà pour attirer l'attention sur ta personne ?
-Hein ? Tu n'as pas fait çà pour me ridiculiser ? Tu sais, je n'ai jamais combattu de mages avant toi. Je me suis toujours entrainé tout seul de mon côté sans l'aide de qui que ce soit. Mais je tenais à te dire que j'ai pris du plaisir moi aussi à me battre contre toi.
-Tu as un très grand potentiel, continue de l'exploiter et la prochaine fois que tu reviendra à Magnolia, viens faire un tour à la guilde: on fera une revanche toi et moi d'accord ?
Le jeune mage de feu fit un signe de la tête qui voulait bien dire qu'il relevait le défi. Ils se serrèrent la main une dernière fois et toute la famille partit parcourir d'autres grandes villes pour y vendre leurs marchandises. Alex, de son coté, soupira puis pris la direction de la guilde: il était temps de se remettre au travail car avec toute cette ambiance, il avait pris beaucoup de retard sur son boulot de mage. Mais cette expérience n'était pas veine, cet adolescent lui avait prouvé qu'il n'était pas le seul à avoir un don qui le différenciait des autres ; il attendait avec impatience la prochaine confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation palpitante: Foudre Vs Feu [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation palpitante: Foudre Vs Feu [entrainement]   Confrontation palpitante: Foudre Vs Feu [entrainement] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 8:47

Bilan de Rp d'entrainement:

Alexandre Uchiwa ---> 230 lignes de rp ---> 230 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation palpitante: Foudre Vs Feu [entrainement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après un dragon de foudre (Kirin) ...
» Quand la foudre rend son jugement, un nouveau pouvoir
» Une nouvelle mission pour le dragon slayer de foudre.
» Mission à Kuwa : Ne pas sous-estimer le dragon slayer de foudre
» Entrainement avant l'inscription à la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville de Magnolia-
Sauter vers: