Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Drysfer Flynn ,présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Drysfer Flynn ,présentation   Mer 19 Mai - 4:00

.:: Drysfer Flynn ::.





Nom :Flynn

Prénom :Drysfer

Surnom :le Requin

Âge :20 ans

Guilde :Blue Pegasus





.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir :Dragon Slayer d'eau:

Technique ::

Voir fiche technique


A
rme(s) : Il possède deux armes l'une d'elle est un gantelet se terminant par des griffes aussi tranchantes que des rasoirs qu'il porte à la main gauche qu'y s'appelle Beowulf. Sa deuxième arme est une épée courte dont la lame est légèrement recourber son nom est Chimère qu'il dégaine de la main droite le fourreau se trouve dans son dos au niveau de la taille, ce sont les dernières créations de son père.

Spoiler:
 




.:: Chapitre 2 - Identités ::.


Descrption Morale :
C’est un jeune homme de nature calme et enjoué, cette nature calme vient de l'entrainement avec le dragon Aquagnir. Drysfer aime rire et faire rire. Il a une intelligence moyenne mais une intuition hors du commun qui la sortie de bien des problèmes. Il aime lire tout et n'importe quoi et n'abandonne jamais .Il s'entraine régulièrement pour devenir tous les jours plus fort et ainsi protéger tous ceux qu'il aime. On le considère comme très courageux voir même intrépide, se surpassant pour protéger les gens qu'il aime et déteste l'injustice qu'il le mets hors de lui. Son surnom vient du fait qu'il peut être tout aussi terrible que le requin blanc en combat. Il aime ce battre, mais seulement contre ses ennemis et non contre ses amis, il n‘est pas le dernier bien au contraire quand Drysfer combat il s’amuse avec ses adversaire comme un crocodile avant de s’ennuyer et d’en finir avec lui. Il n’hésite pas à dire ce qu’il a dire. Il est perçu par les autres comme une personne froide alors qu’en réalité, il est tout l’inverse une fois qu’on le connaît réellement. Sa volonté est inébranlable une fois sur une mission ou n’importe quel objectif Drysfer fera tout ce qu’il peut et même plus pour réussir c’est grâce à cette volonté de fer qu’il est aujourd’hui la recherche d’Aquagnir, il mettra tout en œuvre pour réussir cette exploit.


Description Physique :
Drysfer mesure un mètre soixante-quinze pour soixante-dix kilos il a une musculature athlétique qui ne se voit pas sous c’est vêtements trop large. Le jeune homme a les cheveux d’un bleu assez sombre mi- long en pétard dont plusieurs mèches cachent son front et aussi son œil gauche, ces yeux sont aussi bleus qu’une mer turquoise avec un regard indéchiffrable qui souvent le fait passez pour quelqu’un de froid. Son visage est fin et harmonieux, son nez est petit et remonte un peu, ses lèvres son a peine rose et son teint est un peu pâle .Il porte une chemise blanche avec par-dessus une veste noir qu‘il ne ferme jamais. Sa main gauche est protéger par son arme Beowulf et sur sa main droite une mitaine en cuir noir avec accroche à son poignet une montre .Son pantalon est large avec de nombreuse poche de couleur kaki avec comme chaussures des rangers noirs .il a aussi accroché à sa ceinture en cuir marron foncer le fourreau de son épée.



Histoire :
Avant de parler de Drysfer nous allons parler de ses parents .

Sa mère Yuna faisait partie de la guilde Blue Pegasus .Elle était une mage d’eau d’une puissance incroyable .Pendant le retour d’une de ses mission elle s’arrêta dans un village du nord morte de fatigue et décida de passer la nuit à l’auberge .Quand elle entra ,elle tombât nez à nez avec Tidus ,un forgeron passé maitre dans les objets magiques ,ce fut le coup de foudre .A chaque fois qu’elle partait ou revenait de mission s’arrêta à chaque fois dans cette auberge pour revoir le forgeron .Bien sûr leur relation amoureuse arriva très vite .De plus en plus difficile de le quitté pour partir en mission, elle décida de quitter la guilde pour vivre auprès de son bien aimé dans le nord .Les années passaient et leur amour grandit au point de se marier .Quelque temps plus tard ,naquit le petit Drysfer.

Sa venue au monde était comme un rayon de soleil sur ses terres glacée. Son enfance fut rythmée par les histoires que sa mère lui contait le soir pour s’endormir .Ces histoires était les quêtes qu’elle avait faite auparavant pour la guilde Blue Pegasus .Il s’amusait avec ses amis à être des mages partant en mission pour battre un puissant mage ou sauver une ile de la malédiction d’un ancien démon .Bref une enfance sans souci .

Jusqu’au jour où , Déliora un démon à la puissance démesurer passa par son village .Il ravagea tout sur son passage .Yuna endormi son fils grâce à un sort et le mis dans leurs cave puis créa d’un bouclier d’eau tout autour pour le protéger et alla combattre le monstre ,son mari l’aida avec les armes qu’il avait créé mais mourut en sauvant sa femme qui allait se faire écraser par le démon .Folle de rage ,elle envoya son sort le plus puisant sur lui ,ce sort s’appelait Fendoir aqueux ,il pouvait couper une montagne en deux .Il fit juste une égratignure au niveau de l’épaules au démon. Elle perdit connaissance ,juste après avoir lancé le sort .De colère le monstre lança un puissant souffle en sa direction qui la fit disparaitre en poussière .Drysfer était âgé de seulement 5 ans .

Le lendemain du carnage ,un dragon passa au-dessus du village et sentit qu’il y avait encore une personne de vivant dans les débris .Il décida de sauvé cette personne ,il arriva à l’endroit où il sentait cette présence .Il vit quelque chose d’étrange ,une bulle d’eau géante au milieu d’un cratère .Le dragon la fit s'évaporée et découvrît une pièce avec diverses objet surement une cave ,avec au milieu de cette salle sur une couverture un petit humain qui dormait .Il le réveilla en douceur et lui demanda ce qui c’était passé .Drysfer lui raconta ce qu’il savait et demanda où était passe les habitants et surtout ses parents .Le dragon qui s’appelait Aquagnir lui dit qu’il était le seul survivant du village .Le petit fondit en larme en apprenant tout ça .Aquagnir ému le pris avec lui et ils partirent de cette endroit ,le petit prit seulement trois choses qu’il y avait dans la cave une photo de ses parents, un gantelet et une épée courte que son père avait fabriqué .Le dragon habitait d’en une grotte près de la mer .

Les années passait et Aquagnir lui appris tout ce qu’il fallait savoir ,compté ,écrire, chasser ,trouver les fruits comestible et aussi lire ce qu’il aimait beaucoup .Il lui enseigna également une magie ancienne et très puissante celle des Dragon Slayer .Drysfer considérait le dragon comme son père adoptif .Il commençait à retrouvé le bonheur d’antan .Mais un jour de l’année X777 ,Aquagnir partit sans explication ,laissant Drysfer seul . Il resta dans la grotte qui lui avait servi de maison, pendant quelques semaines attendant le retour du dragon qui ne revint jamais.

Il décida de partir à sa recherche, il cacha le pistolet dans la grotte n’ayant pas appris à s’en servir ce dernier ne lui était donc d’aucune utilité. Il mit la veste bien trop grande pour lui qu’Aquagnir lui avait offerte puis rangea la photo de ces parents dans une poche et partit en direction de l’est, la direction qu’avait prise le dragon.

Quelque jour plus tard, le petit fût retrouvé dans une forêt par un chasseur. Il était à moitié mort, on voyait que c’était un vol car il n’avait plus aucune affaire avec lui sauf une photo non-loin de lui. Le chasseur qui se nommait Haru l’emmena chez lui pour le soigné .La guérison total de Drysfer prit des semaines, une seul chose ne fut pas guérit: sa mémoire, il ne se souvenait que de son nom .Haru décida de le garder avec lui pour le bien être de Drysfer qui était âgé de 10 ans. Il lui apprit à tirer avec n’importe qu’elle arme à feu, traquer le gibier ainsi qu’à les préparer .

Cinq années passèrent et Drysfer était devenu un remarquable chasseur pouvant entendre le gibier sur des centaines de mètres et traquer sa proie pendant des heures .Un jour où il chassait, un sanglier particulièrement agressif se rua sur lui et le fit tomber sur la tête qui le fit tomber dans le coma. Quelques jours plus tard il se réveillât avec une chose en plus ce coup sur la tête lui avait fait retrouver la mémoire. Il se rappela ses parents, Aquagnir et tout ce qui c’était passer avant sa rencontre avec Haru à qui il raconta son passé. Ce dernier lui dit de repartir à la recherche du dragon.

Drysfer alla tout d’abord à la grotte ou le dragon l’avait élevé pour récupérer Beowulf et Chimère.Il resta la-bas pour s’entrainer et retrouver tous son pouvoir. Pendant 4 ans il s’entraina d'arrachepied pour ce remettre en forme et améliorer sa magie, il créa également des combinaison avec ses armes et devient un très bonne épéiste.Quand -il fut prêt, il partit à la recherche d’Aquagnir mais aucune traces du dragon .Pensant que cela serait plus facile s’y il était dans une guilde, il pensât tout naturellement à Blue Pegasus qui durant son jeune âge l’avait bercé grâce aux histoires de sa mère qui faisait partit de cette merveilleuse guilde.


Autres :regarde souvent sa montre.

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? ::google .
Un commentaire à faire ? ::euh ... mangez des pomme !!!
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? ::c'est mon premier ,donc ne soyer pas trop dur s'il vous plait .
Votre âge ::20 ans
Vos rêves ::Ouvrir une librairie spécialiser dans les mangas .

.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.



Code ::nous on aime,la tartiflette

P.S.: je me suis servis des technique de natsu pour créer les mienne comme vous pouvez le voir ,j'ai fais comme ça puisse que je suis également un dragon slayer .


Dernière édition par Drysfer Flynn le Mar 21 Sep - 13:05, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drysfer Flynn ,présentation   Mer 19 Mai - 13:11

Bienvenue Smile
Et bien c'est une fiche convenable, tu as ma voix. Patiente pour une autre voix Wink
Un petit détail gênant avant que tu ais vraiment ma voix, Fairy Tail est fermé aux persos inventés temporairement. Donc réfléchies à une autre guilde merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Drysfer Flynn ,présentation   Mer 19 Mai - 13:30

d'accord,je vais réfléchir a une autre guilde alors Wink .Et merci pour ta voix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drysfer Flynn ,présentation   Mer 19 Mai - 15:16

Pour moi y'a un problème:
-Tu as des sorts qui te demandent plus de magie que ce que tu as à la base.
Etant donné que tu es censé avoir lu le réglement, tu devrais savoir que tous les mages commencent avec 1500 Pm.
Quand on a des sorts qui en demandent 2000 ou 1500, c'est pas possible tu devras attendre le niveau 4 afin de les utiliser.
-De plus, un sortilège de mort devrait être entre 3000 et 4000 Pm mais vu en quoi sa consiste (créer une bulle), 1000 Pm est beaucoup tro faible, mets en 1800 Pm
Le reste me convient
-Enfin, mets les dégats d'une balle et la consommation en Pm de chaque balles tirées par ton gun magic
On mettra en suspend les sort dépassant les 1500 Pm pour le moment, quand tu seras niveau 4, tu pourras les utiliser mais pas avant.
Voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Drysfer Flynn ,présentation   Mer 19 Mai - 15:34

d'accord, merci pour tes conseil avisé et c'est vrai que j'avais pas pensé a tous ça .Donc je vais réfléchir et remettre ça en ordre .Encore merci .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drysfer Flynn ,présentation   Mer 19 Mai - 17:12

Bienvenue à toi pti dragon ♥ J'espère que tu te plaira avec nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 22
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Drysfer Flynn ,présentation   Jeu 20 Mai - 8:08

Bienvenue!

je sais que c'est pas a moi de dire ça, mais ça fait court pour moi pour être Dragon Slayer =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drysfer Flynn ,présentation   Jeu 20 Mai - 11:20

J'avoue (j'allais le reprocher aussi) mais bon
Moi je parle juste pour les sorts après le reste, ce n'est pas à moi de m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drysfer Flynn ,présentation   Jeu 20 Mai - 11:23

Et bien après il faut bien se dire que tous les dragons slayers n'ont pas le même niveau au début, donc il prouvera cela dans le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Weltnihil
~¤ Dragon Slayer Tenebrae (A) ¤~
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Sa demeure dans cette fameuse tour.

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Drysfer Flynn ,présentation   Jeu 20 Mai - 13:41

Bienvenue =)

Je me permets de poser un avis constructif sur la fiche. Si cela n'est pas apprécié, supprimer mon post et dites le moi par message. En tout cas sachez que celui-ci n'a pas pour but de saper l'autorité des admins et des modérateurs.

Certes il est vrai que sa fiche est un peu courte. Mais l'orthographe n'est pas si mauvaise que ça. Je pense qu'avec une bonne relecture, il eviterait certaines fautes d'innatention. Par contre son style est plutôt fluide, ce qui n'est pas négligeable. Rajoutons à ça le fait qu'il s'agit de son premier forum Rp. Je trouve ça pas si mal. Donc sa marge de progression est tout de même assez conséquente. Voilà =)

J'espère ne pas avoir dérangé. Si c'est le cas, je m'excuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 22
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Drysfer Flynn ,présentation   Jeu 20 Mai - 13:54

il est vrai qu'il a une large marge de progression, mais si jamais le rp ne lui plait pas suffisament? Il faut cmmencer, selon moi, par petit pour finir plus grand. Prendre un perso aussi important qu'un dragon slayer pour un premier rpg c'est peut-être avoir les yeux plus gros que le ventre. Après, j'esère que vous avez raison de lui faire confiance! et j'ai rien contre toi hein, c'est juste que ç fait un moment que je fais du RP et c'est assez rare que des débutants en rpg acquièrent des personnages clefs dans l'histoire. Car même si il reste un personnage inventé, les dragon slayers sont un point clef de l'histoire de Fairy Tail. Donc, qui vivra verra, faite ce que vous voulez, j'fais pas partit du staff'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Drysfer Flynn ,présentation   Jeu 20 Mai - 15:00

Merci pour vos remarques. Il est vrai que j'ai pris un personnage important par rapport au manga original et je comprends ce que dit Hikari. Mais je me dis qu'en commencent avec un personnage comma ça je vais être obligé de me dépasser et c'est comme ça que l'on apprend vite. En tout cas c'est ce que je crois.


Je vais étoffé son histoire tout en gardant le peu que j'ai écrit bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drysfer Flynn ,présentation   Sam 22 Mai - 11:31

Pas de soucis les remarques sur les fiches hors staff ne sont pas gênantes si elles sont constructives Wink
Et bien c'est justement ma condition, tu vois avec Alex pour les stats, et ton perso en devra pas avoir la puissance d'un Natsu ou un Gajil au départ c'est certain Wink
Ce qui est possible, c'est que si tu ne te sens pas de le prendre à un moment, et bien nous le mettrons de côté Wink Sinon et bien tant mieux Smile
NB: j'ai vu que tu as choisis Blue Pegasus comme guilde de remplacement, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Drysfer Flynn ,présentation   Ven 28 Mai - 2:04

Histoire et technique refaite .En espérant que sa vous vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drysfer Flynn ,présentation   Sam 29 Mai - 14:04

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Sakine Meiko

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/25  (0/25)
Niveaux:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Drysfer Flynn ,présentation   Lun 31 Mai - 11:50

Welcome ~
Pour conclure cette fiche, je te demanderai juste de rajouter des majuscules à ton pseudo pwease :0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drysfer Flynn ,présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drysfer Flynn ,présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'importe ta famille, tu l'aimeras (Pv : Drysfer Flynn)
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: