Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Entrainement avant le début des missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement avant le début des missions Empty
MessageSujet: Entrainement avant le début des missions   Entrainement avant le début des missions I_icon_minitimeLun 1 Fév - 16:13

Alex rentrait, enfin, de la guilde où il venait d'être accepté en tan que membre officiel de Fairy Tail. Il n'avait plus qu'un seul objectif en tête, en ce moment, c'était de venger le massacre de sa famille. La demoiselle avec qui il était, l'avait impressionné par ses connaissances quant à la fairy tail. Mais maintenant, avant de commencer quoi que ce soit, il devait encore s'entrainer un peu avant de passer aux missions. Il s'éloigna voir quitta la ville de Magnolia pour s'exercer tranquillement sans qu'il n'y ait d'espions. Cette fois, il n'avait pas l'air d'être suivit donc,autant en profiter. Il trouva un petit terrain très convivial: il y avait un doux parfum de fleurs qui circulait dans l'air, le doux bruit d'une petite rivière qui passait et le souffle du vent provenait du bois juste derrière. Il se posa, avec ses affaires, sous un arbre puis fit une longue pause. Lorsqu'il se réveilla, il s'exécuta: il prépara quelques cibles en bois qu'il avait récupéré dans la forêt, où il s'était entrainé pour la première fois, les plaça de façon totalement aléatoire puis commença l'exercice. Il fit apparaître, de la paume de sa main, une légère masse d'électricité, contrairement à l'exercice précédent où celle-ci était assez excessive. Il fonça droit sur les cibles puis les trancha au lieu de les transpercer, comme il a souvent l'habitude de le faire puisque cette technique consiste à pourfendre son ennemi au lieu de le cisailler, puis s'arrêta net. Les troncs en bois tombèrent sur le coté, coupés en deux. Le jeune Uchiwa retourna à la charge: retranchant les cibles une à une jusqu'à ce que cela donne des sortes de disques assez fins et dont la surface était suffisamment plane et lisse pour pouvoir frotter les l'air et donc lui permettre de planer comme un frisbee. Alex s'assit sur le sol puis médite: comme çà durant plusieurs minutes puis va chercher les disques de bois éparpillés un peu partout sur le nouveau terrain d'entrainement. Après les avoir tous rassemblé, il ouvre ses sharingans puis les lances en l'air. Les cibles étaient mobiles mais il pouvait tout de même suivre à la trace les mouvements et les directions de ses projectiles. Il les rattrapa tous, à tour de rôle, avant qu'ils ne touchent le sol puis les relançait. Au bout d'un certain temps, une longue lance d'électricité fit son apparition puis transperçait les cibles amovibles par deux voir trois et dans le mille évidemment, car c'était l'objectif convoité. Au final, toute les cible mouvantes étaient percées par le milieu.
Alex relança ce qu'il en restait puis refit apparaître ce puits d'électricité et s'exécuta de nouveau, laissant des sortes de « cures dents » plus épais qu'un pouce et long d'une soixantaine de centimètres. C'étaient maintenant de petits projectiles bien sympathiques qu'Alex pouvait ranger entre sa ceinture et son bas de tunique. Il les aiguisa avec la lame de son katana, Yamato, pour qu'ils aient une meilleure pénétration dans l'air. Il commençait à se faire tard, mais le jeune homme ne voulait pas rentrer. Il dégaina son katana puis se précipita en direction du cours d'eau et y plaça un puissant coup de son épée: la petite rivière se partagea en deux avant de reprendre son cours normal. L'arme était très puissante et très légère à la fois donc redoutable au corps à corps. Le Uchiwa remarqua les gravures sur l'arme puis s'aperçut que, sur l'épée, était gravé le nom de son père ainsi que de tous ceux qui l'auraient porté avant lui. Alexandre grava son nom sur le fer avec la lame de sa magie de type foudre puis il l'a planta dans le sol pour faire évacuer l'électricité (car le fer est un excellent conducteur tout comme l'eau). Il rangea ensuite son arme puis se posa sous le même arbre qu'avant, puis se laissa bercer par le bruit du cour d'eau et l'air frais qui circulait. La fatigue le gagna rapidement puis il s'assoupit un moment. Lorsqu'il se réveilla, il pensa à un petit exercice qu'il avait entrepris dans les montagnes, lorsqu'il était encore en ermite et que sa famille était, sûrement, en vie. L'objectif était de faire circuler l'énergie de la foudre dans un objet. Certes, il se souvenait comment il fallait faire pour la faire circuler dans le sol ou en l'air mais à travers la lame de l'épée, cela allait être délicat car il crégnait qu'elle ne se brise. Il se leva puis, essaya de procéder comme avant. La lame avait l'air de tenir le coup et Alex intensifia le flux d'énergie pour tester la limite de la résistance de son katana. Mais même si il faisait monter le voltage à travers la lame, celle-ci ne se faisait même pas égratigner. La solidité de cette épée l'impressionnait puis il se retourna et donna un bon coup contre le rocher que se trouvait au bord de l'eau. Le bloc fut trancher sans que le porteur de la lame ne puisse forcer sur son coup. C'était une magnifique offrande que lui faisait sa famille et ses prédécesseurs en le laissant retrouver cette arme sacrée. Le jeune garçon le rangea puis se rendormit contre son arbre, le visage apaisé et l'air décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avant le début des missions Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant le début des missions   Entrainement avant le début des missions I_icon_minitimeLun 1 Fév - 16:53

Éléonore venait de sortir, à son tour, de la guilde et vit le jeune homme prendre une direction différente de la sienne:il ne prêtait même pas la moindre attention à la demoiselle! Nonore pensait qu'il n'avait peut-être pas apprécier le fait qu'elle lui coupe la parole lors des présentations mais elle n'osa pas s'excuser pour autant. Elle rentra chez elle, certes avec le moral à zéro car elle voyait qu'Alex ne s'interaissait pas du tout à elle mais elle avait tout de même été acceptée à Fairy Tail! Cela la consola et elle reprit ses petites pratiques habituelles. Elle avait beau regarder tous les beaux garçons qui passaient mais aucun, n'arrivait à la cheville du Uchiwa de tout à l'heure lorsque la rumeur circula: celui qui était surnommé « l'étranger » serait, apparemment, en train quitter la ville!? Nonore se leva puis se précipita à l'entrée de village et vit le garçon s'en aller. Elle rentra chez elle pour fermer toute la propriété de cette petite princesse quelle était puis partit à la poursuite du jeune homme qui l'attirait tant. Mais au final, elle perdit sa trace et se retrouva toute seule sur une route verdoyante mais où personne n'avait l'air de passer. Elle continua sa course avec détermination et fouyat le chemin ainsi que le bois de font en comble... mais toujours rien à l'horizon.
-Mais où a-t-il bien pu passer? Il ne peut pas s'évaporer comme çà dans la nature?! Je savais que j'aurai dû partir le rejoindre ou l'espionner quitte à me faire dévaliser la maison! Maintenant, en plus de ne pas pouvoir retrouver Alexandre,je me suis perdu! Quelle idiote! Je le savais bien en plus mais comment ai-je pu en arriver là pour quelqu'un qui …
Un bruit strident se fit entendre dans la forêt puis c'est une explosion qui résonne au loin. Nonore pense d'abord que c'est un accident qui s'était produit puis elle suivit la direction d'où provenait le son. Elle s'enfonça dans le bois à grand pas puis s'arrêta net à coté d'un arbre puis se lécha le tour des lèvres.
-Ce parfum... c'est tellement exquis! On dirait de la magie électrique *slurp*, et ce n'est pas n'importe laquelle! Je la reconnais maintenant! Elle est tellement douce... c'est celle d'Alexandre bien sur! Continue à te servir de ta magie jeune homme pour que je puisse enfin te retrouver! Laisse ta magie me mener jusqu'à toi!
La belle adolescente repris la route et était en train de pister « l'odeur » de la magie du Uchiwa. La prédatrice suivait toujours le parfum qui ne cessait d'être de plus en plus fort: elle se rapprochait rapidement d'Alex et, enfin, elle le retrouva! Nonore resta tout de même caché derrière des buissons puis observa le garçon qui tenait, dans sa main, un katanas. Elle continua de l'observer en train de s'entrainer lorsqu'elle le vit se rendormir. La jeune fille se rapprocha de lui, sans qu'il ne s'en aperçoive, puis fit son apparition et le réveilla.
-Tu n'as pas été facile à retrouver tu sais? J'ai eu beaucoup de mal à te rattraper mais heureusement, que j'ai pu entendre les explosions que tu as commis pour pouvoir te mettre la main dessus! Bon on est partis du mauvais pieds tu sais toi et moi et de plus, je voulais m'excuser pour t'avoir couper la parole ce matin quand on s'est présenté à Mirajane. Donc j'aimerai qu'on fasse plus ample connaissance toi et moi: je m'appelle Éléonore Youma et je suis enchantée de faire la connaissance d'un Uchiwa tel que toi!
Éléonore lui fit un grand sourire puis se mit à genoux à coté de lui et lui fit une bise sur la joue. Le garçon n'avait pas l'air d'apprécier mais il se pencha tout de même vers elle pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avant le début des missions Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant le début des missions   Entrainement avant le début des missions I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:23

Spoiler:


Alexandre dormait enfin paisiblement lorsqu'il sentit une présence: il venait de passer une main derrière son dos pour attraper un des projectiles qu'il s'était confectionné. Mais, finalement,c'était tout simplement la fille qui l'avait accompagné ce matin, à la guilde, pour s'inscrire en tant que membre de Fairy Tail,elle aussi. Elle n'avait pas l'air très à l'aise et elle béguaillait par moment, ce qui donnait l'impression à Alex de perdre son temps. Au moment où il décida de la renvoyer balader, celle-ci s'exprima à temps:
-Tu n'as pas été facile à retrouver tu sais? J'ai eu beaucoup de mal à te rattraper mais heureusement, que j'ai pu entendre les explosions que tu as commis pour pouvoir te mettre la main dessus! Bon on est partis du mauvais pieds tu sais toi et moi et de plus, je voulais m'excuser pour t'avoir couper la parole ce matin quand on s'est présenté à Mirajane. Donc j'aimerai qu'on fasse plus ample connaissance toi et moi: je m'appelle Éléonore Youma et je suis enchantée de faire la connaissance d'un Uchiwa tel que toi!
La flatterie était loin de le toucher mais il accepta quand même ses excuses même si il se moquait complètement du fait qu'elle l'ait coupé ou pas lors de sa présentation. Mais bon, c'était le geste qui comptait et Alex resta clément pour ne pas paraître trop désagréable dès le début. Il la vit se mettre à genoux à coté de lui et fut surpris du fait qu'elle lui ait fait une bise pour se faire pardonner, mais Alexandre passa. Il se redressa puis s'assit à coté d'elle avec un air agacée car il venait d'être interrompue dans son sommeil. Il se gratta le crâne puis reprit la conversation:
-Je m'appelle Alexandre Uchiwa. J'accepte tes excuses même si je me fiche que tu m'aies coupé dans mon élan, j'ai tout mon temps pour ce genre choses tu sais mais je n'en aie pas pour d'autres. Par contre, je voudrais, maintenant, que tu me laisses dormir en paix et que tu rentres chez toi! Entraines toi car travailler pour une guilde n'est pas de tout repos. Au final, je n'ai pas de temps à perdre avec des amateurs fais ce que je te dis et laisse moi me reposer tranquillement ici ok?
Même si la jeune fille n'avait pas l'air d'apprécier, il s'en moquait totalement! Ce n'était pas son problème, et en plus, elle paraissait être une gamine comparé à lui. Il n'avait nullement besoin de perdre du temps avec des enfants dans son genre même si il devait avouer qu'elle n'était pas trop mal physiquement. Elle restait tout de même interdite devant lui et n'avait pas l'intention de vouloir bouger. Alex se releva et s'énerva:
-C'est bon, je m'excuse. Maintenant, retourne chez tes parents et laisses moi d'accord?! J'aimerai finir de reprendre mes forces et ce n'est pas en t'ayant dans cet état, sous le yeux, que je vais pouvoir me rendormir! Alors repars tout de suite et ne me gêne pas!
Alex se rallongea et se tourna pour ne plus la voir. Il n'arrivait pas à se laisser aller puis se retourna vers Éléonore et remarqua qu'elle était toujours là, devant lui, la tête basse. Cela commençait sérieusement à l'énerver et il la trouva plutôt collante. Il se releva en soupirant puis rangea ses affaires pour lever le camps et rentrer chez lui car il ne trouvait plus aucun confort ici depuis quelle avait fait son apparition!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avant le début des missions Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant le début des missions   Entrainement avant le début des missions I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:59

Le jeune homme venait de rougir suite à la bise de la demoiselle: il était tout simplement très timide et avait juste peur d'avouer les sentiments qu'il avait pour elle tout simplement! Éléonore était ravie de penser çà de lui mais la joie se renversa très vite lorsqu'Alex se mit à coter d'elle pour discuter et peut-être même en dire un peu plus sur sa personnalité:
-Je m'appelle Alexandre Uchiwa. J'accepte tes excuses même si je me fiche que tu m'aies coupé dans mon élan, j'ai tout mon temps pour ce genre choses tu sais mais je n'en aie pas pour d'autres. Par contre, je voudrais, maintenant, que tu me laisses dormir en paix et que tu rentres chez toi! Entraines toi car travailler pour une guilde n'est pas de tout repos. Au final, je n'ai pas de temps à perdre avec des amateurs fais ce que je te dis et laisse moi me reposer tranquillement ici ok?
Éléonore n'en revenait pas! Elle venait de se faire repousser et insultée. Même si le jeune homme acceptait ses excuses, il se révéla plutôt égoïste et agressif avec elle. Il l'avait traité « d'amateur » et lui faisait bien comprendre qu'elle devait dégager sur le champ car elle le gênait! Comment avait-il pu oser repousser une femme comme elle de la sorte? Il était vraiment différent pensa-t-elle, jamais quelqu'un(que ce soit un garçon comme une fille), ne lui avait parlé comme çà et encore moins ses parents! Elle baissa la tête puis ferma les yeux. Elle était à la fois triste et outrée par ce qu'elle venait d'entendre. La personne pour laquelle elle n'avait jamais autant donné d'affection, la rejetait comme si de rien n'était. Elle pu sentir que le jeune homme était gêné par son comportement car il n'arrêtait pas de l'observer du coin de son regard sombre qui en disait beaucoup plus sur lui que ce qu'il avait dit à Mirajane. Comment pouvait-on prendre une personne aussi cruelle que lui au sein d'une guilde où l'amitié et le respect de ses compagnons est à la base de cette surprenante fondation! Alex se retourna, elle eut encore l'espoir qu'il l'accepterai ou ait pitié d'elle en la voyant aussi triste que ce qu'elle paraissait être en ce moment:
-C'est bon, je m'excuse. Maintenant, retourne chez tes parents et laisses moi d'accord?! J'aimerai finir de reprendre mes forces et ce n'est pas en t'ayant dans cet état, sous le yeux, que je vais pouvoir me rendormir! Alors repars tout de suite et ne me gêne pas!
Même si il s'était excusé, elle avait de plus en plus l'impression de ne rien représenter pour lui. Elle resta à genoux à coté de lui et elle remarqua qu'il était vraiment en colère puisqu'il se leva puis rangea ses affaires avec l'intention de rentrer à Magnolia. C'était un ingrat! Comment pouvait-il se comporter comme çà avec quelqu'un qui ne lui avait strictement fait aucun mal?! Lorsqu'elle le vit passer à coté de lui, elle se releva puis frappa avec son poing contre l'arbre. Alex se retourna pour l'observer et la jeune fille s'énerva à son tour!
-Je t'ai rien fait pour mériter çà! Pourquoi tu me parles ainsi?! Et sache que j'ai quitté mes parents car leur autorité m'empêchait d'être libre et de vivre comme je l'entendais! Je vis seule à Magnolia et j'ai de la peine pour ce qui est les avoir quitté. Ensuite, je fais ta rencontre et tu m'envoies balader! Tu n'es qu'un imbécile! Je vais te corriger pour ce que tu as osé me dire même si çà me fait de la peine de m'emprendre à un si beau garçon tel que toi! Kanzo!
Une lumière éblouissante recouvre le terrain et la silhouette d'une femme fit son apparition: abaissant avec grâce et élégance ses deux bras et laissant tomber son corps en arrière pour, ensuite, se redresser puis disparaître dans une luminosité absolue qui laisse place à une jeune femme en armure tel un chevalier.
-Tu vas regretter de t'être comporter de la sorte avec moi: tu vas payer pour ton insolence Uchiwa Alexandre! Et si on ne t'as jamais corrigé pour tes façons de parler, c'est moi qui vais le faire pour toutes ces personnes qui auraient dû t'éduquer en t'apprenant le respect des autres et la discipline!Bats toi maintenant, il n'y aura aucune échappatoire! Je te présente l'armure de la nature!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avant le début des missions Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant le début des missions   Entrainement avant le début des missions I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:39

Spoiler:


Alexandre reprenait tout ce dont il s'était servis pour s'entrainer mais regardait avec tristesse la jeune fille qui essayait tant bien que mal d'être sympathiques avec lui. Mais on ne change pas un cœur remplit par le haine et la vengeance, il y fait bien trop sombre pour que la lumière puisse y exister ou y survivre. Il emporta son sac avec lui puis passa à coté d'elle sans la regarder et, lorsqu'il s'apprêtait à repartir, il entendit le bruit d'un coup. Il se retourna puis vit la jeune fille debout, le poing contre l'arbre. Elle venait de changer subitement de personnalité! Ce n'était plus la fille de tout à l'heure, elle était sérieuse cette fois!
-Je t'ai rien fait pour mériter çà! Pourquoi tu me parles ainsi?! Et sache que j'ai quitté mes parents car leur autorité m'empêchait d'être libre et de vivre comme je l'entendais! Je vis seule à Magnolia et j'ai de la peine de les avoir quitté. Ensuite, je fais ta rencontre et tu m'envoies balader! Tu n'es qu'un imbécile! Je vais te corriger pour ce que tu as osé me dire même si çà me fait de la peine de m'empprendre à un si beau garçon tel que toi! [...] Kanzo!
Une lumière éblouissante émana de la jeune fille puis Alex pu l'apercevoir mais ne pouvait pas l'attaquer car la lumière et la magie le repoussait. Contrairement à lui, cette fille avait été déçue par ses parents et elle les a quitté de son plein grès mais en ayant des remords. Elle ne pouvait pas comprendre ce que lui il ressentait: sa famille, il ne la reverra plus jamais alors qu'elle, elle lui ait encore disponible. La transformation avait l'air d'être terminée puisque « Kanzo » signifie « rééquipement », elle disparaissait petit à petit et on pu remarquer Éléonore dans une armure de guerrier. Alex n'était nullement impressionné et il se retourna puis lança son sac un peu plus loin.
-Tu vas regretter de t'être comporter de la sorte avec moi: tu vas payer pour ton insolence Uchiwa Alexandre! Et si on ne t'as jamais corrigé pour ta façons de parler, c'est moi qui vais le faire pour toutes ces personnes qui auraient dû t'éduquer en t'apprenant le respect des autres et la discipline! Bats toi maintenant, il n'y aura aucune échappatoire! Je te présente l'armure de la nature!
-Pfff! Bla... Bla... Bla! Voilà ce que les femmes font tout le temps: elles parlent,elle parlent mais tout cela reste du vent! Si tu crois que c'est ton armure et tes deux cures dents qui vont m'impressionner, tu rêves! J'en aie affronter des bien plus coriaces que toi en seize ans. Mais bon, je vais te corriger moi pour TON insolence!

Alexandre sors un des projectiles en bois puis attaque la femme en armure. Le projectile n'est pas lancé, Alex y fait circuler de l'électricité pour le rendre plus résistant et plus tranchant puis se jette sur sa cible qui doit se protéger avec son épée. Le jeune Uchiwa active ses sharingans puis attrape le bras qui porte l'épée et y prend appuis dessus. Éléonore, voyant arriver le coup de pied doit se servir de son épée pour parer l'attaque mais le jeune garçon prend appuis sur l'arme puis place un coup de pied juste dans la mâchoire de la demoiselle, la faisant basculer en arrière. Alex l'attrape ensuite dans le dos après un déplacement instantané puis la lance dans le cour d'eau.
-C'est bizarre? Je ne t'entends plus la ramener maintenant tu as l'air moins sûre de toi tout à coup! Mais ne t'inquiètes pas, tu en subiras biens d'autres des coups comme celui-ci! Ce n'est rien à coté de ce que je vais te montrer par la suite: je vais te faire taire une bonne fois pour toute!
Alex lance son morceau de bois puis attaque avec son katanas et ce regard emplit de haine qui demande la vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avant le début des missions Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant le début des missions   Entrainement avant le début des missions I_icon_minitimeMar 2 Fév - 15:44

Nonore vit que le garçon devenait sérieux en entendant les menaces que la demoiselle lui avait lancé. Il sortit une pièce en bois qui ne l'impressionna pas car elle lui présenta son épée pour riposter. Le garçon leva la tête puis laissa voir un sourire démoniaque:
-Pfff! Bla... Bla... Bla! Voilà ce que les femmes font tout le temps: elles parlent,elle parlent mais tout cela reste du vent! Si tu crois que c'est ton armure et tes deux cures dents qui vont m'impressionner, tu rêves! J'en aie affronter des bien plus coriaces que toi en seize ans. Mais bon, je vais te corriger moi pour TON insolence!
*Tsk! Ce mec est vraiment sérieux là. J'aurai du réfléchir avant de l'insulter et de le menacer! Quelle idiote! Mais bon: il ne faut pas que je baisse ma garde, il est très puissant: c'est un Uchiwa avant tout et il va utiliser ses yeux contre moi bientôt! Serait-il vraiment humain? […] Il approche!*
Le projectile n'est pas lancé, Alex y fait circuler de l'électricité pour attaquer, sûrement au corps à corps puisqu'il se jette sur sa cible qui doit se protéger avec son épée. Le jeune Uchiwa active ses sharingans puis attrape le bras qui porte l'épée et y prend appuis dessus. Éléonore, voyant arriver le coup de pied dû se servir de son épée pour parer l'attaque mais le jeune garçon prend appuis, de nouveau, sur l'arme puis place un coup de pied juste en dessous et en plein dans la mâchoire de la demoiselle, la faisant basculer en arrière. Alex se retrouve ensuite, derrière elle, puis la lance dans le cour d'eau. La petite princesse pose les deux genoux sur l'eau de la petite rivière peu profonde puis se soutiens la mâchoire qu'elle croit avoir été brisée, mais finalement non: le coup n'a pas eu d'impact trop alarmant sur elle. Mais en le regardant, elle s'éprend de peur pour lui et se relève malgré tout
*Mais comment a-t-il fait pour aller aussi vite? Je pensais qu'il était encore en l'air après le coup de pied! Mais il s'est retrouvé derrière moi quand j'étais en pleine chute! Ce doit être çà son secret! Il est doté d'une rapidité telle un éclair. Il doit se servir de l'électricité de son corps pour se déplacer aussi vite! Il doit y avoir un contre?! Il faut que je puisses utiliser cette magie pour pouvoir le clouer au tapis une bonne fois pour toute! Mais comment l'immobiliser avec une vitesse aussi impressionnante que la sienne?*
-C'est bizarre? Je ne t'entends plus la ramener maintenant, tu as l'air moins sûre de toi tout à coup! Mais ne t'inquiètes pas, tu en subiras biens d'autres des coups comme celui-ci! Ce n'est rien à coté de ce que je vais te montrer par la suite: je vais te faire taire une bonne fois pour toute!
Éléonore fit apparaître une seconde épée dans sa main droite puis provoqua son adversaire. Alex lance son projectile puis attaque avec son katanas. Elle l'attaque elle aussi et commence par trancher le projectile en deux puis frappe de toutes ses forces contre le katana de son adversaire dont le fracas secoua la forêt tout entière. Elle se servit de sa seconde épée pour envoyer le katanas d'Alex se planter contre un arbre du bois derrière eux puis elle trancha la jambe droite de son adversaire avant qu'il n'ait eu le temps de se replier pour éviter un second coup. Elle frappa de toutes ses forces contre le sol avec ses deux épées provoquant un léger tremblement de terre qui souleva de nombreux rochers et qui partirent s'écraser sur Alex. Éléonore s'approcha du tas de pierre et en enleva quelques unes pour trouver le corps mais il n'y avait rien. Il avait sûrement dû s'enfuir dans la forêt. Elle partit donc à sa poursuite pour essayer de le rattraper.
-Tu ne pourras pas te cacher éternellement! Ta magie de type électrique m'attire jusqu'à toi:je peux te sentir toi et ta nature de magie. Ce n'est qu'une question de temps avant que je ne te retrouve Alexandre Uchiwa! Alors sort maintenant sale lâche et viens m'affronter! Tu verras que je suis moins faible que ce que tu pensais et tu regretteras ton mépris! Allez sors de ta cachette et viens te battre en tant qu'homme et membre de la « grande famille » Uchiwa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avant le début des missions Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant le début des missions   Entrainement avant le début des missions I_icon_minitimeMar 2 Fév - 17:21

Alex était entré en contact, directement, avec son adversaire mais dû se replier rapidement pour éviter un second coup qui aurait pu lui être mortel. Le seul problème était que son katana s'était en volé dans la forêt et qu'il fallait maintenant le retrouver. Après avoir cherché, sans que sa poursuivante lui mette la main dessus, son arme: il la retrouva plantée sur une branche en haut d'un arbre. Il se retourna pour vérifier qu'il était seul puis pu s'apercevoir que la jeune fille se rapprochait dans sa direction. Il regarde l'endroit où l'épée était sensé être plantée, lorsque Éléonore l'a frappé, avant de se préparer un plan pour accueillir la fille qui le chassait:
-Heureusement que j'ai pu utiliser utiliser le flux magique foudroyeur sur mon propre corps pour pouvoir me protéger de cette attaque car, sinon, je boiterai à l'heure qu'il est. J'ai juste une petite entaille à la jambe, rien de grave. Je ne pensais pas par contre qu'elle remarquerai que pour employer le déplacement instantané, j'utilisais l'électricité! Elle est très observatrice et n'est si idiote qu'elle me l'a montrée jusqu'à présent. Je vais éviter de la sous-estimé sinon, ça me jouera des tours à force!
Alexandre cherchait une stratégie lorsqu'il entendit les appels de la jeune fille:
-Tu ne pourras pas te cacher éternellement! Ta magie de type électrique m'attire jusqu'à toi:je peux te sentir toi et ta nature de magie. Ce n'est qu'une question de temps avant que je ne te retrouve Alexandre Uchiwa! Alors sors maintenant sale lâche et viens m'affronter! Tu verras que je suis moins faible que ce que tu pensais et tu regretteras ton mépris! Allez montres-toi et viens te battre en tant qu'homme et membre de la « grande famille » Uchiwa!
Cette phrase là était vraiment de trop! Alex regarda son katana en levant la tête puis provoqua un léger mouvement de buissons pour indiquer sa position à l'ennemie. Celle-ci arriva en marchant et en ricanant devant son adversaire qui n'hésita pas à l'attaquer une nouvelle mais à main nues. Il apparut juste devant elle puis tenta de lui mettre un coup de poing dans la poitrine. L'épée la protégea du coup elle se servit de son autre arme pour le transpercer. Ce fut un échec car Alex l'empêcha de bouger: il lui bloqua la main. Elle put constater avec étonnement, que la jambe qu'elle pensait avoir tranché était toujours là et qu'elle n'avait rien du tout. Elle leva la tête et se senti en déséquilibre car Alexandre était beaucoup plus fort, physiquement, qu'elle malgré son armure lourde et qui plus est résistante. Elle tenta de placer un coup de pied dans le ventre d'Alex mais celui-ci pouvait le voir arriver grâce à ses sharingans et il s'en servit pour repousser son adversaire et lui même par la même occasion. Elle paraissait essoufflé à cause du poids qu'elle devait porter pour se défendre mais elle tenta tout de même une course sur sa cible qui utilisa le flux magique foudroyeur sur le sol. Nonore déploya ses ailes pour s'envoler puis remarqua le katana planté dans la branche mais lorsqu'elle baissa la tête, il n'était plus là. Elle releva la tête puis vis Alexandre, le sourire aux lèvres, pendue à la branche, se servant du Yamato pour pouvoir tenir en l'air.
-Disparais!
Ce dernier transperce la demoiselle puis s'écrase au sol assis sur son corps et le katana enfoncé au niveau de la poitrine pile au sur le tatouage de la Fairy Tail. Quel gâchis! Il lui retira la lame de son corps puis il désactiva ses sharingans. Il se retourna, puis repartit dans le bois en laissant le corps de la jeune fille là où il l'avait envoyé. Il eut, au début, des remords mais continua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avant le début des missions Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant le début des missions   Entrainement avant le début des missions I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:34

Le manque d'attention d'Éléonore venait de la tromper et elle se retrouva avec le Yamato de l'homme qu'elle aime tant, planté sur le tatouage de la guilde qu'elle convoitait depuis plusieurs années. Elle regardait le jeune homme partir: il la laissait là sans l'aider ou faire quoique ce soit pour elle! Elle ne devait pas compter autant à ses yeux que ce qu'elle imaginait. Elle se laissa aller puis ferma les yeux. Elle avait tout perdu: ses parents, ses amies, la guilde et l'amour pour un homme qui la tua.

*Flash Back*



-Non! Ce n'est pas comme çà que l'on s'en sert! Tu dois concentrer ton imagination et ta magie à travers toute cette tunique, sinon, tu ne pourras jamais te transformer!
-Mais non! Combien de fois dois-je te le répéter! Il faut toujours tenir son épée comme çà: une main devant l'autre! Pas l'une sur l'autre!
-Tu es une ratée! Ouvre les yeux! Tu ne sera jamais une mage complète si tu te bats comme çà! Tu sais combien cela m'a couté une chose pareille?
-J'ai vraiment honte de toi! Oublie ton rêve et passes à autre chose où tu n'avanceras jamais dans ta misérable vie!

*Papa! Pourquoi me parles-tu aussi méchamment!? Ce n'est pas ma faute si je suis une mauvaise mage! Mais tu avais raison! Je ne suis qu'une ratée, je ne pourrai jamais être une vrai mage de Fairy Tail! Je suis une bonne à rien! J'ai absolument tout perdu par mon égoïsme et ma naïveté. Je n'ai absolument plus rien!!!!*
-C'est bizarre? Je ne t'entends plus la ramener maintenant tu as l'air moins sûre de toi tout à coup! Mais ne t'inquiètes pas, tu en subiras biens d'autres des coups comme celui-ci! Ce n'est rien à coté de ce que je vais te montrer par la suite: je vais te faire taire une bonne fois pour toute!
-Pfff! Bla... Bla... Bla! Voilà ce que les femmes font tout le temps: elles parlent,elle parlent mais tout cela reste du vent! Si tu crois que c'est ton armure et tes deux cures dents qui vont m'impressionner, tu rêves! J'en aie affronter des bien plus coriaces que toi en seize ans. Mais bon, je vais te corriger moi pour TON insolence!
-C'est bon, je m'excuse. Maintenant, retourne chez tes parents et laisses moi d'accord?! J'aimerai finir de reprendre mes forces et ce n'est pas en t'ayant dans cet état, sous le yeux, que je vais pouvoir me rendormir! Alors repars tout de suite et ne me gêne pas!
-Je m'appelle Alexandre Uchiwa. J'accepte tes excuses même si je me fiche que tu m'aies coupé dans mon élan, j'ai tout mon temps pour ce genre choses tu sais mais je n'en aie pas pour une autre en particulier. Par contre, je voudrais, maintenant, que tu me laisses dormir en paix et que tu rentres chez toi! Entraines toi car travailler pour une guilde n'est pas de tout repos. Au final, je n'ai pas de temps à perdre avec des amateurs fais ce que je te dis et laisse moi me reposer tranquillement ici ok?

*Alexandre! Je ne veux pas te perdre à toi! Ne m'abandonnes pas toi aussi! Tu vaut bien mieux que çà! Alexandre!!*
Une lumière refit surface alors qu'Alex partait et rééquipa, une nouvelle fois, Éléonore. Son armure avait encore changé et cette fois, c'était pour prouver les sentiments qu'elle avait pour lui qu'elle se battrai et non par simple vengeance pour les propos qu'il lui a tenu.
-Cette fois, je ne combattrai pas pour les même raisons: je veux tous vous prouver que je ne suis pas faible! Et c'est toi qui est choisi pour m'aider à mesurer ma force, ce que je vaux réellement Alex! Alors bats toi à ton aise mais sache que je ne te ferai plus de cadeaux! Voici l'armure aux ailes noires très cher Uchiwa! Nous allons vite savoir lequel de nous deux est le plus rapide, c'est partit!
La jeune fille disparut puis réapparut derrière Alexandre et elle lui plaça un puissant coup de pied qui le propulsa hors de la forêt,près du cours d'eau où elle le rejoignit en quelques petites secondes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avant le début des missions Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant le début des missions   Entrainement avant le début des missions I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:02

Les rayons lumineux provoqués par le rééquipement de son adversaire l'éblouit à nouveau: comment pouvait-elle se relever après un tel coup?! Le trou provoqué par la lame d'Alex, sur la poitrine de la jeune fille, s'était cicatrisé! Tout cela pour rien, qu'a que presque puis qu'il put remarquer qu'Éléonore était en train de chercher l'air autour d'elle: la fatigue et les coups reçus devaient en être la cause principale puisque le rééquipement ne consomme pas énormément de magie. La lumière se replia puis laissa place à une nouvelle guerrière, avec une armure différente et une maitrise au combat différente aussi. Il se tourna vers elle puis leva les yeux au ciel:qu'avait-il fait pour supporter un tel fardeau!
-Cette fois, je ne combattrai pas pour les même raisons: je veux tous vous prouver que je ne suis pas faible! Et c'est toi qui est choisi pour m'aider à mesurer ma force, ce que je vaux réellement Alex! Alors bats toi à ton aise mais sache que je ne te ferai plus de cadeaux! Voici l'armure aux ailes noires très cher Uchiwa! Nous allons vite savoir lequel de nous deux est le plus rapide! C'est partit!
Le jeune homme n'eut pas le temps de prononcer le moindre mot,qu'il reçut, déjà, un coup de pied dans le dos le propulsant hors du petit bois. Cette fois c'était un combat de vitesse qui se présentait à lui et il activa, de nouveau, ses sharingans pour lui faire face:
-Tu parles d'un combat de vitesse? Parles pour toi alors, je t'explique: mes yeux me permettent de voir tous tes mouvements, toutes tes attaques, au ralentie. Je peux prévoir leurs trajectoires et c'est comme cela que j'ai pu évité de me faire tranche la jambe tout à l'heure. Tu es plus brillante que ce que j'imaginais mais bon: les faits sont là et tu es destiné à perdre contre moi! Donc ton combat de vitesse, il est pour toi! Et pas pour moi puisque je vois TOUT! Démonstration de ma vitesse * il exécute un Chidori* Ce sort de foudre m'est basique: il me permet de me déplacer à une vitesse accrue que je peux moi même contrôler grâce à mes sharingans puisqu'ils me permettent de ralentir un individu ou un objet très rapide. Enfin, je dis ralentir mais bon ça signifie bien que je peux lire facilement en toi, comme dans un livre ouvert.
La jeune fille était en mauvaise posture et Alex attaqua; elle riposte à son tour. On pouvait seulement entendre, maintenant, la violence des coups mais on ne pouvait plus les percevoir car les deux adversaires étaient bien trop rapides! Mais, à force de lire les directions de son adversaire, Alex trouva une légère faille dont il profita pour toucher son ennemie. Éléonore reçut un sacrée coup puis virevolta dans les airs avant de s'écraser au sol violemment. Lorsqu'elle regarda l'endroit où elle était blessée, elle put voir, avec surprise, que sa hanche avait été brulée à cause du coup porté par la foudre. L'ouverture faite n'était pas très alarmante mais elle put voir qu'elle n'avait pas reçut qu'un simple coup mais plusieurs à la fois! Sûrement les attaques subient lors des multiples confrontations puisqu'Alex en avait, de toute petites, lui aussi, sur le corps. L'épée dont elle s'était servie pour se battre était bien fine mais apparemment très tranchante malgré son allure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avant le début des missions Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant le début des missions   Entrainement avant le début des missions I_icon_minitimeMer 3 Fév - 10:48

Éléonore paraissait sûre d'elle et gagnait de plus en plus de confiance grâce à cette nouvelle armure qui lui donnait la possibilité d'égaler Alex en vitesse. De plus, cette armure lui donnait une épée bien fine mais lui permettant d'enchainer des coups rapides et puissants. Elle déploya ses longues ailes noires dans son dos puis se rapprocha du jeune homme qui refit changer la couleur de ses pupilles, reprenant ses yeux rouges sang et ces trois virgules noires qui gravitaient autour d'un point sombre:
-Tu parles d'un combat de vitesse? Parles pour toi alors, je t'explique: mes yeux me permettent de voir tous tes mouvements, toutes tes attaques, au ralentie. Je peux prévoir leurs trajectoires et c'est comme cela que j'ai pu évité de me faire tranche la jambe tout à l'heure. Tu es plus brillante que ce que j'imaginais mais bon: les faits sont là et tu es destiné à perdre contre moi! Donc ton combat de vitesse, il est pour toi puisque je vois TOUT!
*Et merde! Si c'est une des capacités de ses yeux, je ne pourrais pas compter sur mon atout principal pour renverser le combat à mon avantage. Si je ne peux pas le voir bouger, cette armure ne me sera d'aucune utilité. Qu'à que... il sera obligé de se rapprocher de moi si il veut me frapper ce qui veut dire que je vais devoir être très attentive à ses mouvements et peut-être que je pourrais le contrer*
-Démonstration de ma vitesse: *il exécute un Chidori* Ce sort de foudre m'est basique: il me permet de me déplacer à une vitesse accrue que je peux moi même contrôler grâce à mes sharingans puisqu'ils me permettent de ralentir un individu ou un objet très rapide. Enfin, je dis ralentir mais bon ça signifie bien que je peux lire facilement en toi, comme dans un livre ouvert.
*D'accord: il tient dans le creux de sa main un puits de magie électrique qui augmenterai sa vitesse? Je suis mal car moi qui pensait que je pourrais, moi aussi, le voir arriver lorsqu'il attaquerai, je vois qu'il peut se déplacer tout en m'attaquant avec ce truc dans la paume de sa main. *Arg*! En plus cela produit un son très strident! Ce doit être ce que j'ai entendu ce matin quand on était encore à l'entrée de la guilde! Il ne faut pas que je me laisse impressionner! Je vais l'attaquer avant lui comme çà, il devra s'adapter à mon rythme de frappe.*
Les deux adversaires se rentrèrent dedans en même temps plusieurs fois à la suite: elle pouvait facilement distinguer les mouvements des attaques du jeune Uchiwa car il laissait derrière lui un léger filet d'électricité. Ils subirent tout deux de multiples coups mais Alex pu trouver une faille dans les attaques de la ravissante Youma et il en profita pour la toucher et l'envoya s'écraser, une nouvelle fois, par terre. Elle faisait, maintenant, une légère hémorragie mais rien de grave car la blessure n'était pas très profonde. Même si l'attaque lui avait seulement ouvert, un peu, la hanche, elle souffrait de la brulure causée par l'élément de son adversaire qui refit apparaître un cercle de magie pour pouvoir réutiliser le même sort. Éléonore encaissa le coup puis retourna au combat. Cette
fois-ci, c'est Alex qui menait la confrontation mais ce dernier laissa une énorme ouverture à Nonore qui, à son tour, en profita pour l'attaquer. Mais Alex vit le coup et l'évita en sautant en l'air (justement ce qu'elle cherchait). Elle le suivit puis continua de l'enchainer dans les airs où, finalement, le garçon perdit de son attention et elle lui enchaina un coup d'épée sur la joue (petite éraflure), puis d'incessables coups sur le torse, tranchant la tunique de son adversaire et provoquant des saignements. Alex fit une chute où la demoiselle l'accompagna avec un coup pieds puis il s'écrasa au sol où un nuage de poussière se souleva.
*(essoufflement)... je l'ai (essoufflement) … eu! J'ai gagné! … Je suis la meilleure! J'ai battue un Uchiwa: mon père pourrait être fier de moi! ...Dommage qu'il ne puisses pas me voir en ce moment! Pauvre garçon (essoufflement) … J'aurais dû être moins violente avec lui! Mais en tout cas, ça lui apprendra à ne pas mal parler aux gens comme il me l'a fait Na!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avant le début des missions Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant le début des missions   Entrainement avant le début des missions I_icon_minitimeMer 3 Fév - 12:30

Éléonore pouvait encore se relever sur ce coup qu'Alex lui avait porté et elle retourna à l'attaque! Le jeune Uchiwa avait l'air de bien mener cette nouvelle confrontation mais il se fut surprendre et dû entrer dans un terrain qui le mettait vraiment en danger car, en l'air, il était moins libre de ses mouvements contrairement à Nonore qui, elle, put se servir de ses ailes pour continuer le combat dans le ciel! Il avait beau pouvoir voir les coups de la jeune fille arriver, il ne pouvait tout de même pas tous les contrer! Lorsque, malheureusement pour lui, la demoiselle trouva une ouverture énormissime dont elle profita : elle enchaina Alex en dans les airs, incapable de riposter, puis l'acheva en lui plaça un coup de pieds qui l'envoya s'écraser au sol. Un nuage de fumée de souleva et la guerrière se posa au sol. Pensant avoir gagnée, elle s'arrêta net de rêver car un bruit étrange provenait du nuage de fumée marron et trop épais pour qu'elle puisse voir quoique ce soit. L'ombre ou plutôt,la silhouette du jeune homme était percevable à travers se voile de poussière: il était encore debout! De l'électricité écarta le sable puis Alex en sortit et attaqua une nouvelle fois Nonore. Il entrèrent en confrontation une fois de plus puis le chidori vint se heurter à cette misérable épée: ils restèrent en l'air et Alex en profita pour s'expliquer en voyant le visage surpris de son adversaire qui ne devait sûrement pas s'attendre à un tel rebondissement.
-C'était un très bon enchainement et une très bonne défense aussi tout à l'heure mais seulement: au moment au tu as placé ton coup de pieds, j'ai utilisé le flux magique foudroyeur pour limiter les dégâts et j'ai envoyé un courant d'électricité contre le sol pour amortir ma chute. Ce qui veut dire que même si tu as bien déchiqueter mon costume et fait pleins de plaies sur mon torse, j'ai évité le plus gros de ton attaque car je la vois venir! Souviens toi de çà! C'est à mon tour maintenant: je n'ai pas concentré trop d'énergie électrique dans mon chidori pour ne pas trop me ménager. Je n'ai pas non plus gaspillé trop de magie car ce type de sorts électriques que j'ai utilisé jusqu'à maintenant m'en demande très peu. Donc bon je vais te montrer une infime partie de ma puissance chère Éléonore. Commençons si tu me le permet.
Le chidori d'Alex avait gagné en quantité d'énergie et il prit le dessus dans cet affrontement, aisément puis brisa l'épée de la femme en armure qui tenta de se replier pour éviter le coup. Le Uchiwa apparaît juste derrière elle, la tourne vers lui puis lui place un simple coup de pieds qui ne l'envoya pas bien loin. Il fit apparaître un cercle magique dont il en résulta un nouveau chidori qu'il considérait comme
« normal » puis il fonça sur sa cible et s'en servis pour l'envoyer dans les airs puisqu'elle paraît très forte dans le combat aérien. Mais, sans lui laisser de répits, il l'enchaina dans les air puis zigzagua jusqu'à une certaine hauteur où il acheva son enchainement en l'emportant, avec lui, s'écraser au sol. Cela donnait, au final, un éclair dans le ciel partagé en deux, sur le milieu. Une nouvelle explosion se produisit et cette fois, Nonore semblait bel et bien K.O. Elle ne bougeait plus et avait les yeux fermés. Cette fois, c'était enfin terminé! Alexandre repartit une nouvelle fois en direction du bois et sans avoir le remord de la laisser telle qu'elle l'était maintenant par terre.
*Quelle plaie! Elle se débrouillait pas trop mal pour une débutante! Elle a réussi à me déchiqueter mes vêtements! Mais bon: je peux toujours compter sur la grand mère du magasin pour me refaire cet habit là puisque ma famille ne pourra plus jamais lui acheter ou lui demander de confectionner des tenues pour le clan. De toute façon, je ne peux plus rien faire pour elle maintenant, autant la laisser là, personne ne l'y trouvera vu la taille de cet endroit...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avant le début des missions Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant le début des missions   Entrainement avant le début des missions I_icon_minitimeMer 3 Fév - 13:56

La demoiselle fut tout d'abord surprise par ce qu'elle voyait: Alexandre venait de se relever après tous ses coups?! Comment faisait-il? Pendant ce temps, son adversaire sortit avec cette même sphère d'énergie, que les fois précédentes, puis elle se fit attaquer. À cause de cet effet de surprise, Nonore se faisait survoler et était dépasser par ce qu'il se passait. Un nouvelle lutte s'engagea puis elle se rendit compte qu'Alex cherchait un contact pour s'approcher d'elle et la piéger. Au final, il entrèrent dans une violente confrontation dans les airs et son adversaire lui avoua tout ce qu'il s'était passé:
-C'était un très bon enchainement et une très bonne défense aussi tout à l'heure mais seulement: au moment où tu as placé ton coup de pieds, j'ai utilisé le flux magique foudroyeur pour limiter les dégâts et j'ai envoyé un courant d'électricité contre le sol pour amortir ma chute. Ce qui veut dire que même si tu as bien déchiqueter mon costume et fait pleins de plaies sur mon torse, j'ai évité le plus gros de ton attaque car je la vois venir! C'est à mon tour maintenant: je n'ai pas concentré trop d'énergie électrique dans mon chidori pour ne pas trop me ménager. Je n'ai pas non plus gaspillé trop de magie car ce type de sorts électriques que j'ai utilisé jusqu'à maintenant m'en demande très peu. Donc bon je vais te montrer une infime partie de ma puissance chère Éléonore. Commençons si tu me le permet.
La situation devenait embarrassante! La lame de son épée se fragilisait car Alex augmentait sa quantité de magie dans son attaque puis finit par la briser. Nonore se jeta en arrière pour éviter d'être blessée, mais le Uchiwa réutilisa ce déplacement instantané pour la surprendre et il la frappa. Ce coup n'était pas très efficace car, même si l'armure était légère, elle la protégeait très bien de ce genre de coups ridicules. Alex posa un genoux au sol puis exécuta le même sort que les précédents mais en beaucoup plus puissant cette fois-ci car la foudre arrivait à s'étendre même jusqu'à ses pieds! Mais le temps qu'elle puisse réagir à la prochaine attaque d'Alexandre,c'était trop tard. Elle se fit enchainer à un vitesse impressionnante et ne comprenait plus ce qu'il lui arrivait. Même si elle était à l'aise dans les airs et qu'elle tentait de s'échapper, Alex ne la lâchait pas pour autant et continua ainsi jusqu'à une certaine altitude où ce dernier l'emporta avec elle s'écraser encore plus violemment, que son coup à elle, sur le sol. Elle ne put s'en relever et elle plongea dans un profond sommeil qui lui rappela de nombreux souvenir:

Flash back:
-Eh oh! Dame Youma! Il ne faut pas abandonner! N'écoutait pas les insultes de votre père: soyez déterminée et vous y arriverai à force de vous entrainer! Croyez-moi: le volonté l'emportera sur tout le reste! Montrez à tout le monde ce que vous valez!
-Attention ma chère: cette armure est une des plus puissantes que nous vous avons mise au point. Plus votre volonté de gagner grandira, et plus cette épée gagnera en puissance! Enfin, si vous éprouvez quelconque sentiment pour une personne, l'armure le ressentira et vous donnera la force nécessaire pour parvenir à vos fins et croyez moi, ce jour là, votre père sera grandement surpris en voyant votre puissance!




*C'est maintenant ou jamais de savoir ce que vaux cette armure: il est tant de la révéler au grand jour! Si je ne m'en sert pas pour le vaincre, je suis perdu! La volonté du feu! Voilà la force qu'il me manque pour gagner! Allez! Je dois... me réveiller! BOUGE!!!!*
Une nouvelle explosion de lumière fit son apparition et la jeune Éléonore se changea une nouvelle fois: il était temps d'utiliser une de ses armes secrètes! Elle abaissa ses bras avec élégance et finesse puis disparut dans un fond de lumière éblouissant pour révéler sa nouvelle forme, Alexandre se retourne:
-Attends un peu toi là!Ce combat n'est pas terminé, je n'ai pas dit mon dernier mot! Je te présente mon armure la plus puissante,c'est la dernière bataille et je tiens à en finir avec elle: voici l'Impératrice du feu que j'ai renommé: Armure, Flammes Intenses de l'Amour!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avant le début des missions Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant le début des missions   Entrainement avant le début des missions I_icon_minitimeMer 3 Fév - 15:51

C'était, apparemment, fini pour elle. Il se tourna puis partit en la laissant telle qu'elle. Mais, quelque chose excita ses sharingans, qui s'activèrent et l'obligèrent à se retourner. Il put constater que la quantité de magie d'Éléonore avait doublé! Non, elle venait de tripler! Une lumière encore plus puissante que les fois d'avant recouvrit instantanément l'aire de combat puis, lorsqu'elle se replia, laissa place à une nouvelle adversaire. Elle paraissait plus puissante et plus sûre d'elle, elle avait une longue épée rouge qui laissait s'échapper de puissantes vagues de chaleur. Elle ouvrit les yeux puis s'adressa au jeune homme avec un regard de braise:
-Attends un peu toi là! Ce combat n'est pas terminé, je n'ai pas dit mon dernier mot! Je te présente mon armure la plus puissante,c'est la dernière bataille et je tiens à la mener avec elle: voici l'Impératrice du feu que j'ai renommé: Armure, Flammes Intenses de l'Amour!
*Cette armure est... différente des précédentes! Elle lui a permis de se relever même après avoir un subit un tel coup. La blessure s'est, en plus, cicatrisée et elle est de nouveau sur pieds, persuadée de réussir à me battre. C'est un signe de détermination! Mais qui est-elle vraiment? Qu'est ce qu'elle a pu vivre et qui pourrais lui donner la force de se relever une seconde fois face à moi? « soupir »*
-Tu as du cran tu sais? Mais, je ne pense pas que cela te suffira pour gagner! Si s'est, sois-disant,« la dernière bataille » je m'attends à quelque chose de plus « distrayant » alors montre moi ce que tu vaux en réalité!

Alex dégaina son Yamato, puis attaque la jeune femme: c'est un combat avec de multiples coups d'épées qui s'engage. Mais, grâce à ses sharingans, il put la frapper du plat de l'épée sur la main porteuse de l'arme de son adversaire puis lui faire tomber. Il posa sa main sur l'épaule de la guerrière puis s'approche comme s'il voulait lui chuchoter à l'oreille:
-Tu as dit, ce matin,que les exploits de la guilde t'avaient beaucoup inspiré et que tu t'étais entrainée durant de longues années pour te sentir digne d'être une mage de Fairy Tail? Je suis désolé mais avec des capacités aussi médiocres que les tiennes, on ne peut être digne de rien du tout et encore moins d'être membre de cette guilde! Alors pour t'éviter de te faire perdre ton temps, je vais t'envoyer dans un endroit où tu auras toute l'éternité pour t'entrainer!
Alex sortit son katana de son fourreau à l'aide de son autre main puis lança de multiples coups d'épée à une vitesse ahurissante et pour, finir, un dernier qui le fit passer à travers elle. Nonore resta interdite et était maintenant de dos à son adversaire puisqu'il était passait derrière avec ce coup final. Puis, au moment où Alex rentra son Yamato dans son fourreau, les coups eurent effets et elle tomba au sol. Alex se retourna pour voir ce qu'il en était advenue: son flux de magie était toujours actif et ne cessait d'augmenter. Le combat allait être un peu plus long que prévu,finalement. Il se retourna vers elle pour lui faire face alors qu'elle posait à peine un genou au sol et, enfin se remettre debout face à lui. Elle était tout de même essoufflée à cause des précédents affrontements.
-Abandonnes tant qu'il en est encore temps! À ce rythme là, tu ne tiendras jamais jusqu'à la fin! Ton esprit, peut-être, puisque tu me parle de volonté mais pas ton corps: sûrement pas lui, même si ton rééquipement t'as permis de limiter les dégâts de tes blessures jusqu'à maintenant. Je doute que cela soit éternel alors arrêtes toi maintenant! Ce serait de la bêtise de continuer à te battre avec ce qu'il reste de toi! Tu a été très courageuse et je l'admet mais cesse de te comporter comme une enfant et abandonne ce combat! Sinon, je doute que tu puisses être mage de Fairy Tail encore longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avant le début des missions Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant le début des missions   Entrainement avant le début des missions I_icon_minitimeMer 3 Fév - 17:11

Éléonore n'avait peut-être plus beaucoup de force, mais son envie de remporter la victoire était tellement fort! Que cela lui permettait de jouer sur ses dernières réserve de magie. Au fur et à mesure quelle se confrontait à Alex, elle sentait sa quantité d'énergie augmenter constamment. Mais son adversaire était loin d'être bête: il voyait bien qu'elle était à bout de force et qu'elle ne tiendrai plus longtemps:c'est pour cela qu'elle devait en finir très vite pour pouvoir utiliser la magie qu'elle a développée durant plusieurs mois, avec des entrainements intensifs chaque jour qui passaient! Elle ne devait plus faire durer un tel combat, il fallait aller droit au but! Le combat repris son cours, et cette dernière se fit piéger une nouvelle fois avec,à la clés, un nouvel enchainement d'attaques très rapides. Elle fut totalement surprise lorsqu'elle sentie la main d'Alexandre se poser délicatement sur son épaule. Il s'approchait tout doucement d'elle puis vint lui parler à l'oreille:
-Tu as dit, ce matin,que les exploits de la guilde t'avaient beaucoup inspiré et que tu t'étais entrainée durant de longues années pour te sentir digne d'être une mage de Fairy Tail? Je suis désolé mais avec des capacités aussi médiocres que les tiennes, on ne peut être digne de rien du tout et encore moins d'être membre de cette guilde! Alors pour t'éviter de te faire perdre ton temps, je vais t'envoyer dans un endroit où tu auras toute l'éternité pour t'entrainer!
Nonore pris peur en voyant qu'Alex sortait son épée de son fourreau pour l'attaquer une nouvelle fois, mais: la tendresse de ce moment de silence l'avait tellement touché, sentimentalement, qu'elle ferma les yeux et se laissa faire. Son adversaire lui enchaina plusieurs coup de katanas sans qu'il ne puisse avoir affaire à une opposition puis réapparut derrière après le dernier coup. Elle restait immobile puis elle pu ressentir les chocs du Yamato contre son armure quand le jeune homme rangea son arme dans son fourreau. Elle tomba au sol et se laissa aller un bref instant avant de se relever. Cette armure lui donnait la force de continuer et de persévérer! Elle ne fut pas déçu sur ce que lui avait appris les techniciens au sujet de son pouvoir. Elle montra plus de sureté dans le regard et laissa Alexandre déballer ses propos de mise en garde sans réagir comme elle aurait l'habitude de le faire. Elle le pointa du bout de son épée puis se rappela que son arme était plus faites pour frapper que pour déchiqueter ses adversaires. Elle plaça ses deux mains sur son arme puis l'attaqua directement. Les coups qu'elle lui portait étaient violents et dégageaient de puissantes vagues de chaleur. Au fur et à mesure qu'elle entrait en confrontation avec le Yamato d'Alex, celui-ci trouvait la chaleur insupportable puis il eu un moment d'égarement qui allait le conduire à sa perte. Elle frappa le jeune Uchiwa et l'envoya dans les airs où elle put le rejoindre rapidement puis, lorsqu'il était encore inconscient, en profitant pour lui placer un combo d'une vingtaine de coups tous aussi dévastateurs les uns les autres! Chaque attaques qu'elle lui donnait engendrait une éjection de flammes et dont le dernier l'envoya s'écraser au sol, accompagné de la belle adolescente dans son armure flamboyante. Un nouveau nuage se lève à l'endroit où s'est écrasé Alexandre et Éléonore ne s'approchera pas, cette fois, pour vérifier si il est bel et bien vaincu de peur de se faire de nouveau avoir!!!
*(essoufflement)... je pense que je l'ai (essoufflement)... eu! Mais comme il est capable du pire... je préfère attendre un (essoufflement) peu... pas question de se faire avoir cette fois! … Tu m'auras peut-être eu une fois avec ce coup... mais tu ne m'auras pas deux fois!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avant le début des missions Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant le début des missions   Entrainement avant le début des missions I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:05

Alex venait de se faire surprendre: le combat terrestre était facile à mener mais la chaleur provoquée par l'épée d'Éléonore devenait de plus en plus intense. À cause de toutes ces vagues de chaleurs délivrées lors des multiples confrontations, le Uchiwa céda et se prit un coup d'épée dans le ventre qui l'envoya dans les airs: l'arme de Nonore aurait normalement dû le couper en deux sous une telle ouverture mais à la place, elle se révéla être plus destinée à frapper violemment sa cible. En conclusion,elle avait les caractéristiques des deux armes utilisées par la guerrière précédemment:
elle avait la violence de l'épée rattachée à l'armure de la nature et la maniabilité de l'épée de l'armure aux ailes noire. Arme impressionnante et entre de bonnes mains! Une explosion d'électricité fit son apparition et le jeune Uchiwa avait l'air d'en être la source: sa magie avait l'air d'avoir, une fois de plus, limitée les dégâts des attaques adverses. Mais les fait étaient là: il posa un genou sur le sol par épuisement puis leva la tête vers le ciel bleu azur. Son adversaire lui donnait du fil à retordre et il aurait déjà dû être sérieux au tout début du combat plutôt que maintenant où il paraît être en mauvaise posture face à quelqu'un qui avait provoqué, plusieurs fois d'affiliées, l'effet de surprise. Il se releva, tout de même, et lui refit face avec un air beaucoup sérieux que les fois précédentes:
-Fini de s'amuser! Je t'ai vraiment sous-estimé et je n'ai pas voulu trop me ménager jusqu'à maintenant en limitant le nombre de mes sorts! J'ai eu trop de flair-play et je vais maintenant me rattraper en utilisant la foudre plus souvent. J'ai envie d'aller jusqu'au bout de ce combat alors continue de m'impressionner car: je veux que l'un de nous deux tombe après ce combat! Et ce seras toi Éléonore. Il est temps de commencer le vrai combat et régler ce conflit: je vais briser les sentiments que tu as pour moi pour te prouver que ce n'est pas avec l'amour que tu pourras conquérir les gens ou arriver à tes fins!
Alexandre devenait vraiment haineux et ambitieux: il voulait vraiment en finir avec son adversaire! De ses yeux, on pouvait voir une larme de sang couler le long de son visage. Il apparut derrière elle comme à son aise puis lui plaça un coup de genoux dans le dos qui l'envoya, comme une fusée,tout droit en direction du ciel. Dans son envol,elle perdit son épée qu'Alex récupéra puis lui lança. L'arme de la guerrière venait de couper la direction dans laquelle elle avait été projeté comme un boulet de canon puis elle commença à tomber. Avant que l'arme de Nonore ne touche le sol pour s'y planter dedans, le jeune homme la frappa de son Yamato pour la stopper puis la repris dans sa main gauche. Il sauta vers Éléonore puis, armé de ses deux épées, lui donna plusieurs coup non-stop avec une projection de flammes surchauffées dans les airs! À la fin, après avoir attérit, il fit glisser vers son adversaire sa propre arme puis rangea son Yamato et en guettant que celle-ci ne puisse put se relever car son flux de magie restait tout de même intense, même après tous les coups qu'elle venait de recevoir! Elle était rebelle et elle se leva une fois de plus: elle ne pourra jamais arriver à ses fin pensa t-il. Elle repris son arme, fit apparaître un voile de feu autour de celle-ci mais le terrain s'assombrit peu à peu et la pluie s'abattit sur le terrain. L'épée de Nonore perdait de sa splendeur et elle ne comprenait toujours pas ce qu'il lui arrivait. Le Uchiwa s'avance d'un pas méfiant puis s'explique quant à la cause de ce changement de climat:
-Lorsque tu m'a enchainé en l'air tout à l'heure, tes attaques délivraient de puissantes giclées de flammes. En te prenant ton épée pour te frapper avec il y a quelques instants, je savais que ton armure te protégeait du feu et c'est pour cela que maintenant, encore, tu peux me faire une nouvelle fois face. Mais en te frappant, je ne cherchais pas qu'à te blesser mais à délivrer beaucoup plus de chaleur dans l'air en plus de celle que tu avais dégagé les fois d'avant. Comme l'air ambiant se réchauffe, les nuages se charge en chaleur et provoque cette pluie. Mais en plus, cela tourne à mon avantage: la puissance de tes attaques seront moindres, la foudre pourrait s'abattre sur toi et enfin,l'eau est un conducteur d'électricité. Conclusion, tu es fichue et piégée dans ta propre armure. Laisse moi donc te débarrasser d'un tel fardeau, laisse moi abréger tes souffrances!
Le ton et l'air autour d'Alexandre changeait: plus le temps passait et plus sa haine grandissait et lui donnait l'envie de résister et de se battre jusqu'à la fin. Comment Éléonore allait-elle s'en sortir? Alexandre fit circuler sa foudre à travers son katana puis le pointa devant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avant le début des missions Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant le début des missions   Entrainement avant le début des missions I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:18

La pluie tombait violemment sur le terrain et Éléonore était prise au piège. Elle était terminée: son épée ne lui était plus d'aucune efficacité à cause de l'eau et elle était vraiment épuisée. Pour couronner le tout, le bel homme, juste en face d'elle, voulait sa mort. Comment s'échapper? Elle l'avait provoqué bon nombre de fois et, malgré ses avertissements, elle avait tout de même continué à se battre pour prouver qu'elle n'était pas la personne faible qu'elle montrait. Mais tous ses efforts étaient vains! Elle était fichue et reconnue sa faiblesse. Lorsqu'elle posa un genou à terre pour s'incliner devant lui, la mémoire lui revint:

Flash Back:

-Eh oh! Dame Youma! Il ne faut pas abandonner! N'écoutait pas les insultes de votre père: soyez déterminé et vous y arriverai à force de vous entrainer! Croyez-moi: le volonté l'emportera sur tout le reste! Montrez à tout le monde ce que vous valez!
-Attention ma chère: cette armure est une des plus puissantes que nous vous avons mise au point. Plus votre volonté de gagner grandira, et plus cette épée gagnera en puissance! Enfin, si vous éprouvez quelconque sentiment pour une personne, l'armure le ressentira et vous donnera la force nécessaire pour parvenir à vos fins
-Conclusion, tu es fichue et piégée dans ta propre armure. Laisse moi donc te débarrasser d'un tel fardeau, laisse moi abréger tes souffrances!
-Tu as dit, ce matin,que les exploits de la guilde t'avaient beaucoup inspiré et que tu t'étais entrainée durant de longues années pour te sentir digne d'être une mage de Fairy Tail? Je suis désolé mais avec des capacités aussi médiocres que les tiennes, on ne peut être digne de rien du tout et encore moins d'être membre de cette guilde! Alors pour t'éviter de te faire perdre ton temps, je vais t'envoyer dans un endroit où tu auras toute l'éternité pour t'entrainer!

*Alors je me suis donnée tant d'effort jusqu'à présent pour rien? Je me suis toujours relevée des pires situations! Même quand je pensais que je perdrais la vie, j'ai levé la tête! Mais là, c'est différent: il m'a bel et bien piégé... je suis vraiment trop faible! Je ne serais jamais une vrai membre de Fairy Tail,je ne serai jamais comme Mirajane ou les autres. Je suis une ratée: mon épée est en train de m'abandonner petit à petit et ma magie s'épuise trop vite. Mais pourtant, je continue de l'apprécier: les sentiments que j'ai pour lui ne peuvent pas disparaître! C'est bien moi qui ait dit que l'amour vaincrai! Alors ce sera ma dernière attaque:je ferai mon maximum et si je dois mourir, je partirai en ayant à l'esprit que j'aurai fait de mon mieux dans cette dernière bataille!*
L'épée d'Éléonore se remit à briller de mille feux et Alex resta surpris qu'elle puisse encore avoir le courage de se relever après s'être incliner un peu avant sous ses yeux:
-Ce seras mon dernier coup, quelque soit l'issue de ce combat, j'aurai fait de mon mieux et j'étais face à une adversaire de taille. La pluie signifie le désespoir alors est-ce que tu serais triste au plus profond de toi? Laisse moi t'aider, je t'en prie laisse moi t'aider à t'ouvrir au monde! Tu ne pourras pas toujours rester seul ouvre toi à moi!
Alex avait l'air d'ignorer ses conseils et il se jeta avec son épée, traversée par la foudre, sur Éléonore qui le chargea à son tour. Les deux jeunes entrèrent dans une confrontation où deux puissants éléments se faisaient face: le feu et la foudre. Mais à cause du climat, les flammes de l'épée s'éteignirent et Nonore reçut une charge électrique très puissante qui l'envoya glisser dans la boue. Elle se détransforma: même son pouvoir l'avait abandonnée,elle était maintenant seule et elle se releva pour s'avancer vers lui. Une fois fait, elle plongea dans ses bras pour essayer de l'attendrir afin de l'épargner. Elle ne pensait pas, un seul jour, supplier le pardon d'un homme. Elle pleura toutes les larmes de son corps pour lui et se moquait de ce qui allait maintenant lui arriver.Elle fit apparaître une épée dans sa main pendant ce moment d'attendrissement puis tenta d'embrocher le Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avant le début des missions Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant le début des missions   Entrainement avant le début des missions I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:16

Alexandre était maintenant persuadé d'avoir gagné: elle lui suppliait son pardon et elle plongea dans ses bras pour toucher le cœur sensible de son adversaire, si il en avait un! Le Uchiwa baissa tout d'abord les yeux pour les poser sur elle et se laissa bercer dans ce moment de douceur et de tendresse. Même si son cœur était de pierre jusqu'à maintenant, il sentit une vive chaleur l'engourdir. Elle lui rappelait les doux moments du passé, vécu avec ses parents. Elle lui engourdit le corps et la tension se calma peu à peu. Malheureusement, il vit la demoiselle faire apparaître une épée et tenta de le transpercer avec. Il prit çà pour un piège puis il la repoussa juste à temps. Tout cela était un piège pour l'atteindre plus facilement: c'était une très grave trahison! La jeune femme le désigna avec son épée magique puis, remplit de vengeance, il attaqua à son tour. Elle venait de jouer avec ses sentiments et son corps pour pouvoir le duper, mais il était loin d'être bête et ses pupilles lui ont permis de voir le coup arriver. Alexandre entra dans une colère indomptable puis se lança:
-Pourquoi tu t'es servis de mes propres émotions pour tenter de m'achever?! Je croyais que tu étais sincère avec moi tout à l'heure! Tu as joué avec mon cœur et je ne te le pardonnerai jamais! Tu périras ici, dans la boue et sous cette pluie divine! Tu t'es moqué de moi et ma famille: c'est impardonnable! Je ne pense pas que tu puisses survivre à mon prochain sort. Alors tu vas disparaître sans jamais avoir pu faire le bien autour de toi en travaillant pour Fairy Tail! Tu n'auras été membre de cette guilde que quelques heures. Je t'avais pourtant averti de me laisser tranquille! Mais tu n'en a fait qu'à ta tête: tu n'es qu'une enfant et rien de plus. Tu ne pourras jamais faire la fierté de quelqu'un! L'amour a faillit me conduire à ma perte, je ne peux pas mourir maintenant! Je le fais pour l'honneur de mon clan. Tu as su raviver en moi une chaleur que j'avais oublié depuis bien longtemps et je t'en remercie. Mais tu voulais m'abattre lâchement, en manipulant mes sentiments! Mes yeux me permettront de distinguer le mensonge de la vérité et là, tu m'as mentis! Adieu!
Un sceau de magie fit son apparition et un chidori se forma dans le creux de sa main: il regarda sa cible puis fonça sur elle et la toucha. Lorsqu'elle reçut le coup, des éclairs surpuissants ravagèrent le terrain et l'un d'entre eux avait emmené la jeune victime dans son élan. Elle se retrouva dans le cour d'eau et ne bougeait plus. Les nuages sombres s'écartèrent et laissèrent la lumière et le soleil reprendre leurs droits. Alex se cola contre l'arbre où il avait l'intention de dormir avant qu'elle ne vienne le déranger puis rêvassa. Tout le terrain était dévasté par les échanges de coups entre les deux adolescents. Mais un seul en ressortit vainqueur: Alex. Il avait utilisé un chidori pour s'approcher de son adversaire rapidement puis enchaina un terrible sort:
« le déploiement de la foudre » pour les anciens mais « chidori du tonnerre » pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avant le début des missions Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant le début des missions   Entrainement avant le début des missions I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:38

*Alors ça y est, c'est terminée pour moi? Je n'ai rien à regretter n'est ce pas? Je suis devenue membre de Fairy Tail et je me suis battu jusqu'au bout contre ce beau jeune homme. Mais pourtant... je n'ai été membre de Fairy Tail que quelques heures et ce combat était mon tout premier et mon tout dernier. Je m'en suis pas trop mal sorti? Mais j'ai quand même perdu. C'était l'homme ou plutôt, le garçon le plus insensible à mon charme que j'ai connu en seize ans! Et c'est lui qui a mis fin à mon rêve. Il aurait peut-être pu m'épargner si je n'avais pas tenté ce dernier coup. Mais non, j'ai essayé et j'ai échoué lamentablement. Mon père en serait amusé de voir comment je me suis comporté avec lui et pourtant, c'était mon père et il m'aimait bien. J'ai aussi perdu ma famille: pourquoi me suis-je donc enfuie? Si j'étais resté chez moi, j'aurai vécu plus longtemps mais je n'aurai jamais pu accéder à la guilde. Alors lui, il continuera à vivre et il travaillera au sein de la Fairy Tail? Il sera seul, et voudra le rester mais les valeurs de cette guilde sont l'amitié et le partage de la vie en communauté! Comment le prendra t-il en s'en apercevant? J'aimerai tant être à ses cotés pour l'aider à s'adapter. J'aimerai avoir une seconde chance!*
La pauvre Éléonore s'écroula au sol et Alex resta debout devant elle un petit instant avant d'aller se coucher contre son arbre. Il avait le corps d'une belle jeune femme sous les yeux et donnait l'impression de rien vouloir lui faire pour l'aider. La lumière du soleil illuminait le terrain et venait de chasser la pluie, synonyme de tristesse et de désastre, de la petite aire d'exercice du jeune Uchiwa. La lumière faisait briller le visage de la demoiselle qui ne bougeait plus depuis un moment, déjà.
*Alexandre:j'ai vu des larmes de sang rayer son teint de peau si clair. Que lui ait-il arrivé? J'aimerai l'aider à résoudre son problème! Peut-être a t-il manqué d'amour? Ou l'a t-il simplement perdu? Qui sait... je ne pourrai jamais le savoir, à quoi bon persister! De toute façon, je vais disparaître mais j'aimerai prononcer une dernière fois son nom avant de partir pour toujours...*
Les lèvres d'Éléonore se mirent à bouger et un parfum doux et agréable circulait en l'air, attirant l'attention du jeune homme, une dernière fois, sur la courageuse guerrière qui s'était mesuré à lui:
-A...le...xan...dre!
Après quoi, elle se tue à jamais et ferma les yeux une bonne fois à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avant le début des missions Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant le début des missions   Entrainement avant le début des missions I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:51

Spoiler:


Alexandre regardais le corps de la jeune Youma et les remords arrivèrent. Il regrettait ce qu'il venait de faire sous le coup de la colère, la haine et la vengeance. Il se leva puis décida de partir le plus vite possible pour ne pas être tenter de la ramener à Magnolia lorsqu'il sentit quelque chose bouger: la personne qu'il croyait morte montrait toujours des signes qui pouvaient lui faire croire qu'elle pourrait être encore sauvée. Mais il se souvint qu'elle avait jouée avec ses sentiments et qu'elle avait tenté de le tuer au moment où il était le plus faible: quand elle l'a attendri. Il se retourna puis partit...
-A...le...xan...dre!
*Quoi?! Elle a encore la force de m'appeler? Impossible! Vu l'état dans lequel elle est, elle ne devrait même plus pouvoir respirer! Il faut que j'aille l'aider... mais pourtant,elle a tenté de me tuer quand elle m'a déconcentré. C'était un moment tellement doux, j'avais l'impression que mes parents étaient encore avec moi à moment là. Comment a t-elle pu me faire çà? Pourquoi est ce qu'elle m'a suivi? Pourquoi a-t-elle tout çà pour... moi?*



Flash Back:
-Je voulais m'excuser pour t'avoir couper la parole ce matin quand on s'est présenté à Mirajane.
-Je m'appelle Éléonore Youma et je suis enchantée de faire la connaissance d'un Uchiwa tel que toi!
-Je t'ai rien fait pour mériter çà! Pourquoi tu me parles ainsi?!
-Cette fois, je ne combattrai pas pour les même raisons: je veux tous vous prouver que je ne suis pas faible! Et c'est toi qui est choisi pour m'aider à mesurer ma force, ce que je vaux réellement Alex!
-La pluie signifie le désespoir alors est-ce que tu serais triste au plus profond de toi? Laisse moi t'aider, je t'en prie laisse moi t'aider à t'ouvrir au monde! Tu ne pourras pas toujours rester seul!


Alexandre s'approcha d'Éléonore en baissant la tête. Il la vit les yeux fermés et commençait à avoir de la peine en lui. Il désactiva ses sharingans puis, put la regarder de ses propres yeux. Une douleur horrible lui vint, soudainement, au coeur et il tomba sur ses deux genoux en ayant son visage en face du sien. Il l'observait et se mettait sa main contre son coeur en le serrant très fort car la douleur était de plus en plus intense. Au bout d'un certain temps, ce mal lui passa et il put se relever. Il attrapa la jeune Youma puis la pris dans ses bras et partit en direction de Magnolia. Mais en avant de partir, il entendit le bruit d'un objet qui tomba: les clés et de la maison de la victime avec, gravé dessus, une adresse. Il les lança en l'air avec son pied puis les repris de volée avec le bout d'une de ses deux mains puis partit pour de bon.

Flash Back:
-Et au fait, jolie équipe. ( Parole de Mirajane à Fairy Tail)

-Menteuse!

Alex put rentrer sans trop de dfficultées puisque la nuit était tombé et il n'y avait personne dans les rues. Avant d'arriver, il passa devant la Fairy Tail puis prit le temps de la contempler sous ses éclairages de nuits. Éléonore respirait et dormait, depuis un petit moment, dans les bras du jeune qui se pressa d'arriver pour se débarrasser d'elle au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avant le début des missions Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant le début des missions   Entrainement avant le début des missions I_icon_minitimeDim 4 Avr - 17:08

Bilan:

Éléonore Youma: 240 lignes de rp => 240 points d'expériences

Alexandre Uchiwa: 265 lignes de rp => 265 points d'expériences

Manque: une note / 30 de ce combat qui peut être donné par 3 membres maximum, les admins seront biensûr privilégiés (leur note comptera double par rapport à celle d'un membre). Une moyenne de toutes ces notes sera faites pour la note finale. N'oubliez pas: c'est une note sur 30 qui est demandée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avant le début des missions Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant le début des missions   Entrainement avant le début des missions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avant le début des missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avant le grand duel
» Entrainement avant l'inscription à la guilde
» Un peu de repos à la guilde avant de repartir à l'entrainement
» Une missions
» Nouvelles Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux-
Sauter vers: